Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Soirée jeux/galettes des rois

+4
lila67a
sempéa
phanon
Maissane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maissane
Admin
Admin
Maissane

Soirée jeux/galettes des rois Empty
MessageSujet: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyJeu 20 Déc - 12:11

coucou les filles !

bon comme dis je propose une soirée chez moi le 5 janvier Soirée jeux/galettes des rois 89497

qui qui est dispo ??????

Que peut-on manger avant les galettes ?

j'attends vos dispos et propositions !

si le 5 ne convenait pas à bcp est-ce que vous pourriez donner vos dates de dispo en janvier ?

Bisous Soirée jeux/galettes des rois 408494
Revenir en haut Aller en bas
https://amities-nantaises.1fr1.net
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyJeu 20 Déc - 12:45

bon pour moi tu mets en option !!! hihihi si je suis rentrée et que Nico peut me garder Nino je viendrais avec grand plaisir !!!

bisousssss
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyJeu 20 Déc - 13:14

Comme je l'ai dit le 5 ça me va, mais sinon je suis disponible quasi tout le temps en janvier. Pour l'instant c'est un mois calme Wink
Qu'est ce qu'on mange avant la galette, en voilà une bonne question. Remarque que chacune pourrait ramener quelque chose à boire et/ou à manger. Enfin j'dis ça comme ça hein Soirée jeux/galettes des rois 571511
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyJeu 20 Déc - 16:14

Hello girls,

Pour moi c'est ok et je rejoins Sempea, en proposant que chacune ramène un truc.
C'est plus cool pour tout le monde.

Bises.
@+
Lila.

Soirée jeux/galettes des rois 709244 Soirée jeux/galettes des rois 709244
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyJeu 20 Déc - 16:51

Coucou les filles

ok pour moi aussi le 5 Janvier, bonne idée et merci Maissane

Bisous
RDS
choupinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
choupinette

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyJeu 20 Déc - 18:25

coucou
je crois que moi aussi ça me dit bien mais faut que je confirme apres avoir mis mon homme au jus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyVen 21 Déc - 16:42

Coucou les filles

oui joyeuses fêtes à vous toutes, profitez en bien et j'espère que vous serez toutes bien gâtées par vos proches...et je ne parle pas que des cadeaux là!!!! allez bonne fiesta à toutes!!! et vivement la galette de 2008 Soirée jeux/galettes des rois 68155

RDS
Soirée jeux/galettes des rois 274418
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptySam 29 Déc - 12:15

Soirée jeux/galettes des rois 89497

donc faut qu'on s'organise un peu si on fait ça le 5 Soirée jeux/galettes des rois 347232

Je récapitule qui vient :

RDS
Lila
Sempéa
Maude
Cocounette
Maissane

et euh... MADYSSE ????????? T'as pas répondu Soirée jeux/galettes des rois 47354 t'as point d'excuse là, le 5 t'es pas encore au Kenya et en plus c'est pour toi qu'on propose le 5 Soirée jeux/galettes des rois 990759

Emm : à confirmer
Choupinette : à confirmer
Sansurre : à confirmer

et sinon, Céline ?? Si tu passe par là ....

Bon sinon, je m'occuperais d'acheter les galettes et je ferais un cake ou une tarte + boisson.

PS: RDS je l'ai fais plusieurs fois le cake de choupinette, c'est vrai qu'il est bon Soirée jeux/galettes des rois 526218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptySam 29 Déc - 18:48

Salut les filles,

Je ne sais pas pour vous, mais moi je sature un peu avec la nourriture, alors je fais le cake, et pour la galette, je propose 'une seule pour 8 personnes? Est ce que ça vous va?
De mon côté j'ai tout plein de fêtes des rois prévus un peu partout 2 fois par semaines jusqu'au mois de février, du coup une petite part me suffira bien largement!

Bisous
RDS
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyDim 30 Déc - 11:15

coucou les filles,

et bien ce sera sans moi la soirée jeux galette, nous ne rentrons que le lundi 7 !

amusez vous bien !

bisous
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyDim 30 Déc - 14:37

Salut les nanas,

pour le détail des opérations si la soirée du 5 est maintenue ça serait sympa de me prévenir par tél, un message sur mon répondeur ou un sms fera bien l'affaire. Surtout que maintennat vous avez mon nouveau numéro hein :lol!: Parce que là je suis vraiment privée d'internet jusqu'au 3 janvier.
A +
Bisous
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyDim 30 Déc - 15:53

Soirée jeux/galettes des rois 882851

arf zut Sansurre, tant pis une autre fois Soirée jeux/galettes des rois 280318

RDS, pour la galette ca dépend combien on est : si on est onze ça risque de faire juste une galette pour 8 Soirée jeux/galettes des rois 1721

sinon vous me direz qui amène quoi les autres...

sempéa, ok je te dirais par tel pas de soucis Wink

Et sinon Bon réveillon à toutes

Soirée jeux/galettes des rois 736133

Soirée jeux/galettes des rois 138590
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyMar 1 Jan - 20:07

Oui oui je serai là! Est-ce que Nicolas pourra venir puisque j'ai cru comprendre que Sèb sera là, Maissane?
Ca nous changera les idées parce qu'avec le voyage au Kenya (vous avez dû voir les infos...) qui sera surement annulé et que nous ne pourrons faire qu'en 2009 du coup, on a un peu les boules pale pale
Faut qu'on ramène quoi?
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyMer 2 Jan - 9:48

Coucou

Je vais pouvoir venir samedi, enfin, si quelqu'un veut bien m'emmener et surtout me ramener ? Pour venir chez vous Maissane il y a les transports en commun ?

Sinon je ne sais pas trop quoi ramener je vais réfléchir

A+
Em
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyMer 2 Jan - 11:39

Soirée jeux/galettes des rois 882851

comment ça va les filles ??

Madysse, désolée pour votre voyage remis en cause Soirée jeux/galettes des rois 280318 Mais pas de soucis pour Nicolas, il est bien sûr le bienvenu !!

Emm, chouette si tu viens Soirée jeux/galettes des rois 709244 Pour venir chez moi, il y a la ligne 2 du tram ou le bus 32, qui s'arrêtent tous les deux à René Cassin, après t'en as pour 5 petites min à pieds. Sinon, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour te ramener, la plupart des filles qui viennent sont sur ton chemin Wink
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyMer 2 Jan - 11:44

Récap :

RDS : vient avec un cake
Lila
Sempéa
Maude
Cocounette
Madysse + Nico
Emm
Maissane

pour qui amène quoi, je sais pas trop, c'est comme vous voulez, un truc à grignoter, une tarte ? des boissons ?

et Lila tu es tjs partante ??
choupinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
choupinette

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyMer 2 Jan - 12:12

coucou,
bon je ne pense pas venir mais je crois que vu mon silence vous aviez plus ou moins deviné Wink ! car on va à St seb le dimanche et peut etre aussi le samedi donc comme on fait attention aux kms qu'on fait et ben ça fait bp en 1 WE ...
voilà bonne soirée les filles
bisous
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyMer 2 Jan - 12:12

Hello Girls,

Oui, je viens toujours. Et même que Dimanche avec mes amis parisiens, on a joué au poker...Donc je ne suis plus une novice.....Et je confirme aux débutante, tu apprends les règles en 5 minutes.....

Je peux ramener les filles du coin avec moi....Donc Emm, no soucy....Et si d'autre filles sont interessées j'ai 2 places libres.

Je préparerais une tarte salé...Je ne sais pas à quoi pour le moment....j'hésite entre Tomate-Roquefort ou Brocolis-Saumon.....Ca dépendra de ce qu'il y aura dans le frigo...hihihi...
Et je ramènerais 2L de Coca.

Bises.
@+
Lila
Soirée jeux/galettes des rois 709244 Soirée jeux/galettes des rois 709244 Soirée jeux/galettes des rois 709244
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyMer 2 Jan - 14:17

Coucou les filles

Dommage que tu ne viennes pas Choupi, en plus ton titi est de plus en plus mignon, c'était l'occaz de lui faire un câlin...ce sera pour une prochaine fois!

Sinon Maissane please : peux tu m'envoyer ton adresse, et si possible un petit plan, et est ce que je peux aussi venir avec François et Mikail? Il a plus de 2 ans donc il mangera comme nous tous pas de soucis.

Sinon je peux aussi prendre une fille dans ma voiture, si ça peut arranger quelqu'une? elle sera assise à côté de Mikail qui saura lui tenir compagnie comme il sait si bien le faire!

Voilou
gros bisou :-)

RDS

PS : je viesnd e voir ton avatar Maissane, est ce que c'est bien ce que je pense??? c'est le profil de ton titi??? franchement c'est magique quand même!
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyMer 2 Jan - 16:23

salut Soirée jeux/galettes des rois 621487

choupinette, c'est dommage que tu ne puisse venir, c'est vrai que ca fait bcp de km Rolling Eyes

RDS je t'ai envoyé un mp. Et oui c'est bien le profil de mon kinder surprise lors de la dernière écho Soirée jeux/galettes des rois 1721

Je ferais une tarte tomate /chèvre je pense samedi.

Pour les galettes je m'en occupe : si je prends une frangipane et une poire chocolat, est-ce que ça va à tout le monde ?

les autres filles, vous me direz qui n'a pas mon adresse Soirée jeux/galettes des rois 571511
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyMer 2 Jan - 16:49

Merci Maissane, j'ai tout bien reçu donc je serai normalement chez toi en 20 minutes si tout se passe bien!

Sinon le Kinder surprise prend bien forme, c'est franchement magique la vie y a pas à dire!!!

Bon gros bisous et à samedi
Pour les galettes c'est ok pour moi, 2 galettes c'est mieux qu'une j'avais pas compter tout le monde!

RDS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyMer 2 Jan - 17:45

Coucou !
dis moi Maissane, je ne sais pas où tu habites, pourrais tu m'envoyer ton adresse s'il te plait ? Rolling Eyes
et avez vous convenu de l'heure ?

Sinon je peux apporter des petits fours salés que je vais préparer et qu'il y aura juste à réchauffer ! Soirée jeux/galettes des rois 422355

Par contre je n'ai jamais joué au poker mais je veux bien apprendre !

Voilà, bonne soirée à toutes ! Soirée jeux/galettes des rois 40872
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyMer 2 Jan - 18:55

salut !
ouf, je serai pas la seule à ne pas savoir jouer alors! :lol!:
pour la popotte, j''ai pas encore décidé de ce que j'emmène, vous me
direz , au pire je peux prévoir des boissons
à + !
maude
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyJeu 3 Jan - 11:35

Salut les filles !

récap :

RDS + François +mikail : un cake
Lila : une tarte + coca
Sempéa ?
Maude ?
Cocounette : petits fours salés
Madysse + Nico ?
Emm ?
Maissane : une tarte + boisson et achète les galettes

y en a qui peuvent peut être emmener une pizza par exemple ??

vous inquiétez pas pour le poker, les règles ne sont pas difficiles Soirée jeux/galettes des rois 1721
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois EmptyJeu 3 Jan - 12:15

si je râte le cake, je préviens je viens avec une pizza...
C'est pas que je sois mauvaise cuisinière, mais mon four fait des trucs bizarre en ce moment, en dessous de la T° max il ne chauffe pas bien :-(
Bon on y croit quand même!!!
A demain, j'amène aussi des assiettes en plastiques, des verres en plastiques et une bouteille de coca light au cas où!

Bisous
RDS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée jeux/galettes des rois   Soirée jeux/galettes des rois Empty

Soirée jeux/galettes des rois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant