Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Récap Barbecue

+2
guen
Maissane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Récap Barbecue - Page 3 Empty
MessageSujet: Je viens   Récap Barbecue - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 8:50

Ca y est, apres un temps incroyable d'observation de ce forum, j'ai enfin réalisé comment il fallait faire pour poster une réponse (faut dire que je suis blonde!)

Bref, moi je viens samedi, avec ma Roxane, une toutou poilue de 6 ans (blonde aussi) qui est gentille comme tout et qui adore les barbecues!

Je propose d'amener :
- des chipolatas,
- un paquet de chips,
- un steack haché pour ma Roxane (sinon elle va manger les chipos et les merguez de tout le monde cette goinfre!),
- une bouteille d'orangina (le jaune, pas le méchant rouge!)
- un tube de mayo (ben oui, personne n'a pensé aux sauces???)
- un quatre quart

Voilà, il manque qqchose?

Juste une question cependant : les chiens sont-ils autorisés à l'endroit du barbecue? je ne connais pas cet endroit, alors qqn peut-il me renseigner?

à+

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: URGENCE COUVERTS   Récap Barbecue - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 14:06

Salut les filles,

Ca y est j'ai fait mes courses pour samedi : mergue, serviettes en papier et assiette et verre en plastique!!!

Problème : j'ai proposé d'amener des couverts en plastique mais je n'en ai pas trouvé au magasin (2 fois!!!) et je n'aurais plus le temps de faire les mags, donc qui peut amener lesCOUVERTS EN PLASTIQUE???

Sinon autre soluttion :chacun amène ses couverts?????

Sinon pour les 4 baguettes je les prendrai fraiches chez le boulanger!

Bisous
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Récap Barbecue   Récap Barbecue - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 15:10

whereistheone a écrit:

Juste une question cependant : les chiens sont-ils autorisés à l'endroit du barbecue? je ne connais pas cet endroit, alors qqn peut-il me renseigner?

Marjorie

Oui les chiens sont autorisés sur les lieux pas de problème Récap Barbecue - Page 3 432558

Skippy, j'avais dis que j'amenais les verres en plastiques, j'en ai une chiée à la maison, mais bon trop taaaaaaard :lol!:

Pour les couverts, désolée, j'ai pas le temps d'aller faire les courses cette semaine, et celles pour le barbec je les ai faites aujourd'hui Récap Barbecue - Page 3 571511
https://amities-nantaises.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récap Barbecue   Récap Barbecue - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 15:55

Coucou !!

Alors moi, je vous confirme que je viens avec titi et marjorie (qui amène son toutou).

Moi j'emmène donc un jus d'orange, un jus de pomme.

J'aurais besoin de savoir où l'on se rejoint et vers quelle heure ?
Marjorie demande ce qu'elle doit ramener ? Je vais lui demander si elle peut ramener des couverts, il en faut combien ? 20, 30 ça ira ?
Invité
Invité

MessageSujet: pour les couverts   Récap Barbecue - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:59

J'ai regardé j'ai un sachet de couteaux en plastique à la maison, alors je peux déjà ramener des couteaux!!!
comme ça on a tout, non?
à samedi!

Marjorie (et Roxane!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récap Barbecue   Récap Barbecue - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:05

Une idée me traverse l'esprit..... quelques tomates et des fruits, ce serait sympa aussi, histoire d'avoir quelques vitamines à se mettre sous la dent !
Récap Barbecue - Page 3 526218
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récap Barbecue   Récap Barbecue - Page 3 Empty

Récap Barbecue
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3