| Récap Barbecue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maissane Admin
| Sujet: Récap Barbecue Mar 13 Juin - 21:13 | |
| Récap pour le Barbecue :lol:
Lilou Ok pour le WE du 1/2 juillet + 2 personnes Linou94 OK pour le 1/2 juillet +1 adulte + 1 enfant
Aliénor Ok pour le 2 juillet +1 enfant
Emm Ok pour le WE du 1/2 juillet + 1 adulte
Elisa Ok pour le WE du 1/2 juillet + 1 adulte et 2 enfants
[color=indigo]Skippy OK pour WE du 1/2 juillet + 1 adulte et 1 enfant
Maissane Ok WE pour WE du 1/2 juillet + 1 adulte
Emi44 + 1 adulte
Choupinette Ok pour le 24/25
Pas possible pour Tartofraiz
Et les autres qu'ont pas répondu ?? Skippy ? Guen ? etc...
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 10:59, édité 5 fois | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Récap Barbecue Jeu 15 Juin - 21:22 | |
| Hé oh ?? d'autres inscriptions ?
A priori, on part plutôt sur le WE du 1/2 juillet. D'autres filles dispos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et moi alors? Ven 16 Juin - 8:18 | |
| |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: bbq Ven 16 Juin - 8:27 | |
| L.O everybody, pour moi, plutot le week end du 1-2 juillet. biz | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Récap Barbecue Ven 16 Juin - 8:48 | |
| - elisa44 a écrit:
- Tu m'oublies ? :lol!:
Oops :oops: :oops: Sorry , je rectifie de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Dim 18 Juin - 15:39 | |
| Salut maissane,
je suis partante pour le BBQ le premier WE de juillet, c'est dans 15 jours quoi§,
je viendrais avec mon mari et mon Titi
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Dim 18 Juin - 19:05 | |
| Bon et bien je vois que les choses se précisent pour le WE du 1/2 juillet.
On aura pas encore les résultats du bac de Charlotte, dommage, ça aurait été une bonne façon de le fêter.... ce sera pour plus tard. En attendant, je pense que l'on sera là tous les 3 avec Charlotte et Olivier.
Pour l'organisation, dites moi ce qu'il faut prévoir d'emmener.... :scratch: je ne vais pas tarder à commencer à préparer mes cartons et je risque de ne pas être très "concentrée".....
en attendant, je suis ravie de vous revoir toutes....
Bonne fin de WE et à bientôt
Lilou :flower: |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Récap Barbecue Dim 18 Juin - 21:14 | |
| - Skippy a écrit:
- Salut maissane,
je suis partante pour le BBQ le premier WE de juillet, c'est dans 15 jours quoi§,
je viendrais avec mon mari et mon Titi
Bisous Coucou !! Ha je suis contente que tu répondes enfin, je croyais que tu avais disparue :suspect: Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Lun 19 Juin - 17:33 | |
| Non non je n'ai pas disparue comme tu le vois, c'est juste que je n'ai pas accès à ce forum pendant la journée, juste le soir, et je suis bien occupée en ce moment!
Ah oui j'ai oublié de vous dire un truc à toi, Choupinette et Tartofraiz : Le plan social dans ma boîte a été annulé grâce à un mouvement de grève suite à irrégularités et vices de forme dans la procédure de PSE!! Est-ce que tu y crois toi? depuis Mars 2006 la Direction de ma boîte nous fout une pression psychologique insupportable et c'est nous les travailleurs qu'on a gagné!!! :cheers: :cheers: ...Du coup je suis libérée d'un très grand poids depuis 1 semaine!
Bon je vous embrasse toutes très fort et j'attends le BBQ pour vous voir...à moins qu'on se croise mercredi soir aux détours des rues du Centre Ville (je vais aller mater les petits groupes de la fête de la Musique)
Bises à toutes :bisou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Lun 19 Juin - 20:06 | |
| Je n'ai pas pensé à te rappeler Skippy mais en lisant le 20 minutes la semaine dernière, j'avais repéré un article dans lequel il parlait effectivement de la suspension du plan social dans ton entreprise. J'en ai parlé le soir à mon Hom mais on est un peu bousculé en ce moment avec la future maison et du coup, j'ai zappé de te rappeler.
En tout cas, je suis contente pour vous, cela doit être un soulagement...
En attendant, je suis ravie de vous revoir la semaine prochaine.... ce WE, nous montons à la capitale avec mon cher mari, passer 3 jours. Planning déjà complet pour voir les amis....
Bizzz et à bientôt
:bisou:
Lilou |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Récap Barbecue Lun 19 Juin - 21:52 | |
| - Skippy a écrit:
Ah oui j'ai oublié de vous dire un truc à toi, Choupinette et Tartofraiz : Le plan social dans ma boîte a été annulé grâce à un mouvement de grève suite à irrégularités et vices de forme dans la procédure de PSE!! Est-ce que tu y crois toi? depuis Mars 2006 la Direction de ma boîte nous fout une pression psychologique insupportable et c'est nous les travailleurs qu'on a gagné!!! :cheers: :cheers: ...Du coup je suis libérée d'un très grand poids depuis 1 semaine!
Bises à toutes :bisou: C'est super coooooooooooool !!!! :cheers: :cheers: Je suis contente pour toi Skippy, c'est vraiment une excellente nouvelle. Et c'est vraiment trop fort que vous ayez gagné, ca arrive pas tous les jours !!! | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: C'est ou déjà ? Mar 20 Juin - 15:22 | |
| coucou les fillllllllllles :D
Euh c'est ou déjà ? Au bord de l'Erdre ? Comment on s'organise ? On amène chacun de tout ? :?:
Le barbeuc est sur place c'est ça ? :?:
Bises à toutes et à bientot
PS : moi non plus pas trop de temps pour revenir sur le forum car reprise du boulot et déplacements fréquents...
Emm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Mar 20 Juin - 17:21 | |
| Salut les filles, Alors là je suis un peu perdue sur le forum, je crois que je ne suis pas asez assidue du coup je loupe plein de nouveaux messages! Bon c'est qu'une question de temps et d'adaptation.
Mon WE du 1/2 juillet est tout réservé au BBQ, chacune ramène sa saucisse? comment fait on?
Je vous fais un gros bisous à toutes
Skippy |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Récap Barbecue Mar 20 Juin - 19:55 | |
| coucou les filles, bon ben malheureusement je ne pourrais être de la partie au barbec du 1er juillet! ce n'est que partie remise j'espère :lol: sinon je suis super contente pour vous fakria, c'est une nouvelle excellente :bounce: :D :lol!: comme moi les patrons n'ont pas forcément toujours raisons! bonne soirée les filles a ++ gros :bisou: :flower: | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Récap Barbecue Mar 20 Juin - 20:46 | |
| Hello les filles ! Pour l'organisation du barbecue, je propose qu'on fasse une liste de ce qu'il faudrait et ensuite je répartirais selon chaque fille qui vient. Si chacune amène de tout, ca risque de faire de trop Sinon, vous préférez quoi ? Le samedi midi ou dimanche midi ? Pour ma part j'aurais une préférence pour le samedi 1er juillet. Tout cela est un peu dépendant du temps, cependant. Que peut on manger ? Des saucisses ? Viande ? Des chips ? Salade ? ..... j'attends vos propositions :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Mar 20 Juin - 20:54 | |
| On peut aussi prévoir des cakes salés et des quiches, c'est facile à préparer et surtout, facile à transporter et à manger.
:flower: |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Récap Barbecue Mar 20 Juin - 21:01 | |
| OK, pas bête les cakes salés ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Jeu 22 Juin - 8:53 | |
| moi c'est ok pour samedi midi mais dimanche je suis prise... Faudrait juste nous dire ou c'est exactement... Je suis ok pour ramener une quiche lorraine et un cake aux olives et 2 bouteilles dejus de fruit. |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Récap Barbecue Jeu 22 Juin - 9:06 | |
| Hello !!
OK pour samedi 1er juillet alors.
Sinon en ce qui concerne les choses à ramener faut pas trop de quiches et de cakes quand même (on va plus avoir faim), le but c'est d'abord un barbecue, donc des grillades :lol!:
Moi je suis ok pour amener un plateau de saucisses et des chips. | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Récap Barbecue Jeu 22 Juin - 9:11 | |
| Donc à priori la liste des personnes présentes :
Lilou :
Emm :
Elisa :
Guen :
Skippy :
Linou :
Maissane :
Je mettrais à côté de chaque personne ce que vous proposez d'amener. | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Récap Barbecue Jeu 22 Juin - 9:41 | |
| alors, moi je vous amène des petits feuilletés au fromage pour l'apéro, des petits pâtés au thon/légumes, et une salade de fruits. ça vous va ? au fait c'est où exactement qu'on va ? ah et puis j'aurais besoin de savoir combien on va être en tout si possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: barbecue!!! Jeu 22 Juin - 10:51 | |
| alors c'est le samedi ou le dimanche? Si c'est le samedi pas possible on é de mariage Par contre si c'est le dimanche c'est ok! Merci de me redire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Jeu 22 Juin - 11:36 | |
| bon alors 1 bouteille de jus de fruit + 1 de coca + 1 quiche lorraine + 1 paquet de merguez ... ça va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Jeu 22 Juin - 11:57 | |
| Bonjour Mesdames et Mesmzelle, François et moi préfèrerions le pic niq BBQ le samedi car dimanche il y a le diner familiale dominical! Voilà ce que j'apporte : merguez + 4 baguettes de pain+ des assiettes, couverts, serviettes en papier et MA BONNE HUMEUR EN PRIME :lol!:
Bisous à toutes |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: coucou les filles Jeu 22 Juin - 19:47 | |
| Eh bien je veux bien amener un taboulé maison bien sur (crevettes/crabe), un cake aux fruits (ne sait pas encore quoi) et assiette/verre/couvert) et une bouteille de champomy ou de cidre ou autre, bref une boisson :) Pour ce qui est du jour, c'est as you want samedi ou dimanche, on s'adaptera. Bises à vous toutes, Emm. PS : j'amènerai aussi mon UNO si j'y pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap Barbecue | |
| |
|
| |
| Récap Barbecue | |
|