| Barbecue!!!! | |
|
+5Madysse lila67a RDS Maissane sempéa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Barbecue!!!! Dim 4 Juil - 15:54 | |
| Hello les filles, Nous en discutions hier et entre autre sortie à prévoir entre le resto Libanais, Indien et que sais je encore, nous avons envisagé un barbec' en août Possiblement chez Maissanne ou Madysse, avec Lila en fournisseur officiel de brochette Je me suis donc permis de créer un petit sondage dans doodle, histoire de gérer le plus facilement possible les dispos de chacune. Comme vous pourrez le constater cela démarre les 6/8 août pour finir 3/5 septembre. J'ai inclus les vendredi soir et dimanche midi. Si vous voyez des modif' à faire en terme de date (ajouter ou enlever) dites moi et j'ajusterais http://www.doodle.com/fusuws7xiehebzne | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Lun 5 Juil - 7:30 | |
| Trop fort ton sondage sempea Bon moi je répondrais un peu plus tard ! je suis dispo en août mais j'ai des we de programmés qui sont pour l'instant pas sûrs. En tous cas Ok pour faire ça chez moi si c'est une date où y a le plus de monde de dispo. | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Lun 5 Juil - 17:52 | |
| Ouai l'agenda très pratique ;-) c'est fait pour moi :-)
| |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Lun 5 Juil - 20:39 | |
| Super idée Sempéa le calendrier ! Trop forte ! Par contre j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : La mauvaise ; je ne pourrais pas être à un BBQ en aout car on sera en plein mois du ramadan et que l'heure de rupture du jeun se situe aux alentours de 21h30 - 22h00 La bonne, c'est qu'étant ici tout l'été normalement, je pourrais quand même vous préparer les brochettes / merguez et charge à mes voisines de venir les chercher
Désolé, j"avais zappé le mois du ramadan. Sauf si le BBQ se fait le 2ème WE de sept.
Bisous | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Mar 6 Juil - 18:55 | |
| Ah bah non Lila, tu vas quand même pas nous faire des brochettes sans pouvoir en profiter! | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Mar 6 Juil - 19:08 | |
| J'ai rempli quand même le sondage (Nikel Sempéa ). Je suis aussi dispo le 2ème week-end de septembre. Par contre il y aura des travaux chez moi en septembre, je sais pas encore quand, mais il vaut mieux pas prévoir de venir à Prinquiau City! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Mer 7 Juil - 9:54 | |
| 2 ème week-end de septembre ajouté. Pour modifier vos réponses sous l'agenda aller dans "fonctions" puis "changer une entrée" là cliquez sur votre nom et vous pourrez donner vos dispos pour le 2ème w-e de septembre et modifier si besoin vos dispos | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Mer 7 Juil - 19:02 | |
| oui super pratique cet outil de sondages
bises! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Mer 7 Juil - 19:31 | |
| Merci Sempéa. J'ai rempli le sondage
Bisous Lila | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Mer 14 Juil - 15:06 | |
| Salut, c'est modifié de mon côté :-) | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Lun 19 Juil - 11:14 | |
| Cool! Céline et Stéphanie indiquerons leur dispo un peu plus tard, hein les filles vous n'oublierez pas | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Mar 3 Aoû - 4:38 | |
| Hello les girls !
Au vu du sondage et en attendant les réponses des autres filles nous sommes plus nombreuses le Samedi 11 septembre. On fait quoi ? On valide la date et on bloque nos agenda ? Ou bien ?
Bisous Lila | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Mar 3 Aoû - 7:50 | |
| Merci Malika d'avoir été voir le sondage, j'avais un peu zappé Au vu des résultats oui on valide le samedi 11 septembre. Je le note dès maintenant dans mon agenda Il y aura donc: RDS, Madysse, Emm, Lila, Maissanne et moi. Et nous attendons la réponse de Sidinette, Sansurre et Céline | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Mer 4 Aoû - 11:53 | |
| OK pour moi je bloque le 11 septembre aussi | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Mer 4 Aoû - 21:25 | |
| ok pour le 11 septembre ! on fait ça chez moi ou bien ? que je sache quand même je t'ai préparé des fringues sempea | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Jeu 5 Aoû - 17:36 | |
| Normalement, les travaux n'auront pas commencés le 11 septembre donc ça pourra être chez moi aussi, comme vous voulez | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Jeu 5 Aoû - 19:05 | |
| salut les filles, Moi aussi dispo le 11 septembre!!! On peu faire chez moi aussi si vous voulez,mais j'ai qu'un barbec electrique (pas encore mis un vrai) Jess | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Ven 13 Aoû - 5:21 | |
| coucou tout le monde ok pour moi le 11 septembre bise et bonnes vacances à toutes d'ici là | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Dim 15 Aoû - 14:04 | |
| Récap': RDS, Madysse, Emm, Lila, Maissanne, Sidinette et moi. Merci Maissanne pour les fringues. Je ne pense pas avoir le temps de passer avant contrairement à ce que j 'avais dit, le mois d'août est bien bien occupé | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Lun 16 Aoû - 14:24 | |
| Ben on se voit le 11 : je te les donnerais à ce moment là ! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Mar 17 Aoû - 22:17 | |
| OK pour moi le 11 sept. On est d'accord que je m'occupe des brochettes de poulet et des merguez ? Et si on garde le principe habituel de "chacune ramène un truc", je ramènerai en plus une boisson et une salade de riz, thon, mais, tomates. Je vais en bouffer de la viande ce WE là, le dimanche, j'ai aussi BBQ et je m'occupe aussi des brochettes et des merguez.....Le boucher a intérêt à me faire un prix de gros Est-ce que c'est le midi ou le soir ? Et chez qui ? Bisous et à bientôt Lila | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Mer 18 Aoû - 9:33 | |
| oué lila t'es de corvée de brochettes et merguez parce que c'est trop bon ok pour faire comme d'hab chacune amène un truc : moi je ferais un gâteau (surement au chocolat ) + une boisson sinon quelques petites questions : on fait ça qu'entre "filles" ou bien on fait le traditionnel barbecue avec enfants et conjoints ? vous préférez le midi ou le soir ??? Si c'est avec les enfants on peut faire ça le samedi midi et on aura plus de temps pour en profitez aussi ! moi j'avais dis dès le début qu'on pouvait faire ça chez moi donc.... | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Mer 18 Aoû - 12:10 | |
| Bon hum hum je ne sais pas quoi amener, des boissons je pense et peut être ma tarte au chèvre pour faire marrer Madysse :-) Sinon de mon côté j'aimerais bien revoir tous les petits, et faire la connaissance de Gabriel mais bon ça fait du boulot à organiser, enfin tout le monde mettra la mano a la pasta donc...vous me dites :-) | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Ven 20 Aoû - 7:30 | |
| Je pense amener une salade verte + des petits trucs pour l'apéro type olives, tomates cerises + 1 boisson. Ok aller chez toi Nadia, tant qu'il y a moins d'une heure de route je supporte Sinon je suis pour le samedi midi avec conjoints et enfants | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Mar 24 Aoû - 10:56 | |
| bon alors alors ? pas d'autre inscrite ?? Sansurre ??? céline ?? sinon sempea question : la table à langer tu veux l'emmener montée (si ça passe dans ta voiture) ou démontée ? on est pas sûrs de réussir à la remettre dans le carton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecue!!!! | |
| |
|
| |
| Barbecue!!!! | |
|