| Barbecue!!!! | |
|
+5Madysse lila67a RDS Maissane sempéa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Dim 5 Sep - 20:20 | |
| Ah ok Décidément même en prévoyant une date super à l'avance ça marche pas Bon ben tant pis pour les absentes, on se régalera des bonnes brochettes de Lila à leur place Oui je sais c'est vilain | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Lun 6 Sep - 15:20 | |
| oué | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Jeu 9 Sep - 10:39 | |
| bon allez je viens, nico rentre samedi mais je lui planquerais les clés quelque part et il se débrouille pour rentrer !
par contre je ne resterais pas super longtemps car les petits vont retrouver leur papa après 3 semaines d'absence...et puis Piero sans sièste c'est l'enferrrrrrrrrrrrrrrrrr ! mdr
du coup je viens avec mes deux petits monstres !!
Donc je vais ramener un paquet de chips et une tarte du soleil ! (tomates courgettes) + 1 boisson
bisous
j'aurais besoin de l'adresse et l'horaire !!!
PS : CELINE si tu viens, on voit pour faire qu'une voiture ! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Jeu 9 Sep - 10:55 | |
| sansurre !! je suis contente de te revoir et aussi les p'tits loups ! céliiiiiiiiiinnnnnnnnne tu dois savoir maintenant tu avais dis ?? allez récap ! sempéa + son chéri : salade verte + truc apéro et 1 boisson 2 personnes Lila : viande + boisson + salade de riz 1 personne Maissane + zhom : gâteau au chocolat + 1 boisson 2 personnes Madysse + zhom : 2 personnes sansurre : 1 paquet chips + une tarte+ 1 boisson Emm : ??? soit 8 personnes adultes. madysse tu fais quoi alors ?? un accompagnement ou un dessert ? Est-ce que juste un gâteau c'est suffisant ? je peux faire des muffins salés aussi pour l'accompagnement ?? ce serait bien de savoir avant demain pour les courses | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Jeu 9 Sep - 13:17 | |
| Clôture des inscriptions ce soir à minuit ;-))))..... Je déconne....pour la viande, j'irais l'acheter demain après midi, donc, je ferais un rapide tour avant midi sur le forum pour voir les retardataires....
Bisous et à Samedi.
PS : Valérie, si vous avez de la place dans la voiture, y a moyen de me prendre avec vous ? je suis seule et isolée ;-)) | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Jeu 9 Sep - 15:34 | |
| Pas de problème Lila, soit tu nous rejoins à la maison soit on passe te chercher. Comme ça t'arrange Moi aussi je veux bien savoir à quelle heure il faut arriver Madysse, comme ça Maïssanne pourra me dire à quelle heure elle passe | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Jeu 9 Sep - 16:00 | |
| vi c'est vrai ça à quelle heure ? | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Jeu 9 Sep - 18:02 | |
| Maissane, je m'occupe de faire (ou acheter si je fais ma faignante ) un gâteau. Sinon, pour tes cakes salés, moi je dis pas non parce que je suis un peu gourmande, surtout de ta cuisine Maissane , mais question quantité je ne me rends absooooooolument pas compte si c'est nécessaire ou pas! Pour l'heure d'arrivée, bah disons 12h si ça convient à tout le monde???
Moi j'ai trop hâte de manger des brochettes... | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Jeu 9 Sep - 19:02 | |
| Désolée hier je suis rentrée a minuit et repartie a l'aube.... MAIIIIIS MOI AUSSI JE VIIIIIIENS....ouf il est pas encore minuit ouf......je viens avec margot et j'emmene, j'emmene heu....UNE QUICHE ET UNE BOISSON!
bisoooooo | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Jeu 9 Sep - 19:07 | |
| Du coup on passe chez toi vers 11h sempéa ? Le temps de se dire bonjour tout ça, monter la table...on repart ! Moi je dirais qu'un gâteau pour 8 voir 9 si Céline vient, plus les petits ce sera pas assez Donc madysse dis moi ce que tu fais comme gâteau et j'en ferais un de mon côté ! et je ferais des petits cakes salés en plus, s'ils sont pas partis c'est pas grave je les remmènerais ps : allez je ferais un gâteau aux pommes ça te va madysse ? toi t'en fais un au choucoulat avec ton super four | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Jeu 9 Sep - 19:12 | |
| sempéa + son chéri : salade verte + truc apéro et 1 boisson Lila : viande + boisson + salade de riz Maissane + zhom : gâteau aux pommes + 1 boisson Madysse + zhom : gâteau sansurre : 1 paquet chips + une tarte+ 1 boisson Céline : 1 quiche + 1 boisson Emm : ??? soit 9 personnes adultes et les p'tits loulous | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Jeu 9 Sep - 19:16 | |
| ah t la Maissane....bon c cool que tu ai mon message sinon je serais allée sur face de book
A samedi !!!!
| |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Jeu 9 Sep - 19:29 | |
| oui à samedi ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Jeu 9 Sep - 21:20 | |
| Oui 11 h ça roule Maissanne Vivement samedi | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Ven 10 Sep - 16:41 | |
| salut les filles désolée mais comme dit précédemment je ne serai pas des votres amusez vous bien et pour Lila : Joyeux Aïd :) | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Ven 10 Sep - 22:02 | |
| bon juste que moi si j'ai pas l'adresse je peux pas venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
helppppppppppppppppp me !!!
| |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Sam 11 Sep - 8:35 | |
| adresse envoyée sansurre ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Sam 11 Sep - 8:42 | |
| Ah ben j'avais oublié de mettre un message pour dire que je lui avais envoyé aussi | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Dim 12 Sep - 12:21 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout ! encore de bons moments en votre compagnie !
bisous les filles | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Dim 12 Sep - 15:35 | |
| Pareil, c'était chouette. Merci Madysse de nous avoir accueilli chez toi Merci pour les vêtements Maissanne, c'est cool Je te redonnerai tout ça quand la petite aura grandi On se revoit au plus tard à Noël, sinon quand elle aura pointé le bout de son nez et que je serais en état de recevoir à la maison | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Lun 13 Sep - 21:28 | |
| Oui c'était sympa de se voir faut recommencer bientôt ! De rien sempéa ... si ça peut te servir ! on a oublié de ramener le carton de la table à langer, je le mets de côté ! je sais pas s'il te servira mais en tout cas sache qu'on l'a bisous | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Mar 14 Sep - 6:34 | |
| Merci Madysse de nous avoir accueilli chez toi ! C'était très sympa et même si on ne se voit pas très souvent, comme ça fait du bien de vous revoir à chaque fois. A bientôt les filles. Bisous Lila | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Barbecue!!!! Mer 15 Sep - 5:23 | |
| De rien les filles, ça m'a fait plaisir aussi de vous voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecue!!!! | |
| |
|
| |
| Barbecue!!!! | |
|