| Récap Barbecue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Jeu 22 Juin - 21:34 | |
| Je prépare du poulet tandoori (spécialité indienne) et je peux prévoir des brochettes de volaille. Je crois me souvenir que certaines ne mangent pas de porc, mais s'il y a des amatrices, je peux préparer des travers de porc sauce aigre-douce, De l'eau à bulle, et peut être un gateau au yaourt. Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse. Au fait, désolée pour le lapin d'hier soir, mais un imprévu de dernière minute...; j'espère que vous vous êtes bien amusée à la fête de la musique. Bises :cat: |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Récap Barbecue Ven 23 Juin - 10:19 | |
| Récap : Lilou : Poulet tandoori et/ou brochettes de volaille Eau Gateau au yaourt ? Emm 1 taboulé 1 cake aux fruits 1 bouteille champomy ou cidre ou autre Elisa : 1 bouteille de jus de fruits 1 bouteille de coca 1 quiche lorraine 1 paquet de merguez Skippy : 1 paquet de merguez 4 baguettes Assiettes + couverts + serviettes Linou : Feuilletés au fromage Patés thon/légumes salade de fruits Maissane : 1 salade chips Boissons pour compléter (coca, jus de fruits) Je m'occupe des verres en plastiques ( j'en ai plein à la maison) Emi44 : 2 bouteilles de coca 2 bouteilles de ice tea -1 paquet de chipolatas 1 gâteau ou une tarte whereistheone : des chipolatas, un paquet de chips, une bouteille d'orangina (le jaune, pas le méchant rouge!) un tube de mayo (ben oui, personne n'a pensé aux sauces???) un quatre quart jmadhi :Une bouteille de jus d'orange Une bouteille de jus de pommes Donc nous sommes à priori 18 adultes et 4 enfants, mais ce sont des petits il me semble, comme celui de Skippy que je ne vois pas manger une merguez Pour le lieu, ce serait près de la Jonelière, à la base nautique. Celles qui savent pas comment y aller me demande, en précisant d'où vous partez
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 16:49, édité 5 fois | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: bbq Ven 23 Juin - 10:29 | |
| bonjour à toutes! ben moi je peux amener à boire et des brochettes si vous le souhaitez mais je ne sais pas encore si je viendrai car le samedi j'avais prévu autre chose (je pensais qu'on ferait ça le dimanche). je vous tiens au courant anyway
biz | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Récap Barbecue Ven 23 Juin - 10:35 | |
| je vois où est la base nautique de la jonelière, mais on n'a pas de point de rdv plus précis pour se retrouver ? bises | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: sinon Ven 23 Juin - 11:00 | |
| sinon il y a l'option vendredi soir ??? Ca permettrait aux non dispo du samedi de pouvoir venir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Ven 23 Juin - 14:47 | |
| Salut les filles,
Ben je vous uis les filles si ça pose problème de faire le BBQ le samedi! on s'adaptera sinon c'est trop compliqué...
Je me suis permise de communquer le lien de ce site aux personnes qui font le groupe d'anglais avec moi le mercredi soir! Certains sont enchantés à l'idée de faire un BBQ en plein air, du coup ils devraient se manifeter prochainement! YOUPI DES NOUVEAUX MEMBRES!!!
Il y aura : Laurainne, Marjorie, et peut être Seb et Mouna...j'attends de voir!
Sinon je sens que ça va être cool, j'espère juste que le soleil sera au RDV lui aussi!
Bisous à toutes et tous (ben oui y aura ptète un garçon Seb....) |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Récap Barbecue Ven 23 Juin - 16:25 | |
| Hello ! Je pense qu'on va garder le samedi midi, désolée pour les filles qui ne pourraient pas. Cela dit, déplacer n'est pas la bonne solution car y a toujours des personnes qui ne peuvent pas et si on s'amuse à chaque fois à changer, ben on y arrive jamais :lol!: :lol!: Skippy, c'est cool si le groupe d'anglais se joint à nous Pour répondre à Linou pour l'endroit, je réfléchis au moyen de se retrouver tous et je vous tiens au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Ven 23 Juin - 16:50 | |
| Au fait, si c'est un BBQ, je suppose qu'il faut prévoir de quoi faire les braises, sinon, on risque de ne pas pouvoir faire cuire nos grillade !!! Ce serait vraiment dommage. et surtout on aurait l'air un peu bête Donc je suppose qu'il fait prévoir du charbon et de quoi allumer le feu Bises Lilou |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Récap Barbecue Ven 23 Juin - 17:17 | |
| ben oui faut des braises, sinon on peut attendre longtemps avant de manger :lol!: Je m'en occupe. De toutes façons j'ai prévu d'emmener notre propre barbecue, au cas où celui de la jonelière est pris, ce serait con quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Ven 23 Juin - 19:30 | |
| Ok pour samedi midi, c'est noté!!!
Bisous |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Zut alors Sam 24 Juin - 22:00 | |
| On dirait que je vais encore râter une sortie sympa......Mais j'ai une bonne raison.....Avec zhom, on se fait une virée à Belle Ile, avec traversée en voilier.....Mmmm...
Je prend un peu le large et j'en ai bien besoin...depuis un mois, j'accumule un peu entre la recherche d'un job à nantes, le fait que désormais je fait la route toute seule, que j'ai toujours autant de mal à perdre les kilos superflus (une petite quinzaine ;-)). :triste:
D'après mon auto analyse, je serais en train de faire une crise de la trentaine... :marre: Est-ce que certaines d'entre vous ont connu ça ?
Donc cette sortie en mer la semaine prochaine tombe vraiment à pic, parce que je suis au bord de la crise de nerfs.....et vraiment pas de compagnie très agréable......(d'où ma discretion sur les forums et autres sorties)....
En tout cas, je vous souhaite un bon BBQ et espère lire vos comptes rendu.....
Gros bisous à vous et à très vite en meilleure forme j'espère.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Dim 25 Juin - 9:58 | |
| Salut Lila, Ne t'inquiète pas j'ai enchainé crise d'ado puis crise de la 30aine, et je retombe dans la crise d'ado (d'ailleurs j'ai de l'acnée et des rides en même temps!!! Je te souhaite un beau moment romantique à souhait avec Erwan, ça va vous faire le plus grand bien car le boulot et ses galères je connais bien, et rien de tel qu'une évasion romantique pour se remonter un peu!!! Sinon moi j'ai une super autre solution à ton retour de Bisou Land, une petite virée sur la côte avec toutes les filles de ce forum...à la Bernerie ou Aux Moutiers???!! Mini Miki, François et moi te faisons un ENORME BISOU :bisou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Lun 26 Juin - 15:55 | |
| Moi! Présente ! |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: bbq Lun 26 Juin - 16:01 | |
| hello! dsl mais je ne serais pas là samedi! enjoy anyway!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Lun 26 Juin - 16:26 | |
| Coucou, moi je serais peut - être là avec mon Titi.
Dès que je sais, je vous tiens au courant (ça dépend de la copine de skippy pour co-voiturage). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Lun 26 Juin - 17:43 | |
| J'aurai bien amené mon BBQ également, mais c'est un électrique, ça risque d'être difficile. Profite bien de ton WE romantique Lila et ne t'inquiète pas, des crises, on a a toute sa vie... même moi, avec mon "grand âge" !!! il m'arrive encore de passer par des crises existentielles, mais ça passe. Pour ce qui est des kilos, as-tu essayé d'aller voir une diététicienne pour te faire aider. J'ai fait la démarche il y a bientôt 2 ans, j'ai perdu une dizaine de kilo, sans jamais me sentir "au régime", et surtout, elle a su adapter mon alimentation à mon style et rythme de vie.... De toute façon, si tu es vraiment motivée pour y arrivé, il vaut mieux te faire aider par quelqu'un, psychologiquement, je peux t'assurer que c'est beaucoup mieux :medite: On pourra en reparler si tu veux (n'hésite pas à me laisser un MP) Bises et bon courage Lilou |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bbq Mar 27 Juin - 11:52 | |
| kikoo
alors pour le :barbec: je propose
-2 bouteilles de coca -2 bouteilles de ice tea - 1 paquet de chipolatas - 1 gâteau ou une tarte
Ca te va Maissane? S'il faut autre chose dis le moi :medite:
bises |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Récap Barbecue Mar 27 Juin - 15:47 | |
| :chatcoucou: C'est déjà pas mal ce que tu propose ! Je me demande si on va pas en avoir de trop avec tout ca ! Skippy, tes collègues du groupe d'anglais viennent ou pas finalement ? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Récap Barbecue Mar 27 Juin - 15:48 | |
| Est-ce que tout le monde sait où se trouve la base nautique ? | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Récap Barbecue Mar 27 Juin - 16:26 | |
| tout le monde a mappy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Mar 27 Juin - 17:07 | |
| Salut les filles,
samedi midi nous serons là tous les 3, et les toutous gentils ne me dérangent pas et son De toute façon mon bébé ne tient pas debout, nous serons obligé alternativement François et moi de le garder dans nos bras ddonc pas de soucis.
Au sujet des personnes du groupe d'a,glais je les vois demain soir donc je vous tiens informés jeudi au plus tard.
Voilà gros bisous à toutes
Skippy |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Récap Barbecue Mar 27 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Mar 27 Juin - 18:29 | |
| Pour mappy, pas de souci, juste nous dire où se trouve la base nautique .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récap Barbecue Mar 27 Juin - 22:59 | |
| Coucou !! Alors moi, je vois avec Marjorie du groupe d'anglais demain et je vous dis si je viens avec elle. Si je viens donc, j'emmène mon titi (copain) et 2 bouteilles de jus de fruit (orange et pomme). Dès que j'ai une réponse définitive, je vous le dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap Barbecue | |
| |
|
| |
| Récap Barbecue | |
|