| Base photos des membres actives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Base photos des membres actives Ven 29 Sep - 9:37 | |
| Salut, je suggère de créer une base photos des membres actives, c'est à dire plus simplement des copines et même des sorties quand c'est possible biensûr, faut s'organiser c'est vrai!!!
ca me ferait plaisir de revoir les sorties passées, et en plus ça pourrait aider les nouvelles pour nous reconnaitre lors des sorties!!
Est ce que c'est faisable Maissane? Bisous
Skip |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Base photos des membres actives Ven 29 Sep - 11:05 | |
| c'est surement faisable je suis sur un autre forum avec des copines et l'acces est privé et réservé aux membres (mais par contre du coup on modère l'inscription des membres). en tous cas je suis pour ça serait vraiment pratique de pouvoir remettre un pseudo avec le prenom et la tete qui correspond surtout quand on a des soucis de memoire comme moi lol | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Base photos des membres actives Mar 3 Oct - 15:38 | |
| L'idée est pas mal en effet ! et pour répondre à Linou le forum est déjà modéré, mais bon tant que la personne n'a pas posté, on ne sait pas vraiment qui c'est Je vais étudier le truc et je vous dis
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Base photos des membres actives Mar 3 Oct - 16:11 | |
| ouais!! puis tu pourras mettre les photos que tu as prise au palais bahia!!! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Base photos des membres actives Jeu 5 Oct - 16:39 | |
| Bon après recherches, je ne peux pas créer d'album photos. Ce que je peux faire en revanche : actuellement les personnes non inscrites sur le forum (les invités), peuvent tout lire dans le forum, mais ne peuvent poster. Je suggère de créer une nouvelle catégorie accessible seulement aux personnes membres du forum et invisibles pour les invités. Dans cette catégore, on insère les photos qu'on veut comme habituellement (insérer une image). Après faut l'accord de tout le monde. Car si on a des photos des unes et des autres, qu'on les poste mais que l'autre voulait pas etc, ca risque d'être embettant. bon voilà. je crée la nouvelle catégorie quand vous m'aurez dit ce que vous en pensez. | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Base photos des membres actives Jeu 5 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Base photos des membres actives Jeu 5 Oct - 21:21 | |
| c'est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base photos des membres actives Ven 6 Oct - 20:21 | |
| |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: ok Sam 7 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Base photos des membres actives Sam 4 Nov - 21:57 | |
| Ca le fait , no problemo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base photos des membres actives | |
| |
|
| |
| Base photos des membres actives | |
|