| MEMBRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: MEMBRES Jeu 29 Mar - 21:07 | |
| COUCOU,
j'ai une petie question : j'ai vu qu'il y avait beaucoup de membres d'inscrits qui n'avaient jamais posté ou très peu...
Que pensez-vous de faire le tri !!!!!
Qu'en penses-tu Maissane ? car je sais bien que du coup ça te fait du boulot en plus !
voilou
bisous | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: MEMBRES Ven 30 Mar - 11:52 | |
| Coucou ! C'est vrai que c'est embetant ces gens qui s'inscrivent mais ne postent pas, je ne comprends pas l'intérêt de la démarche Donc, oui, je vais faire du tri, et déjà je pense enlever les membres inscrits depuis des mois, qui n'ont jamais posté Je vais auparavant leur envoyer un ti mail pour les avertir, après ben... | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: MEMBRES Ven 30 Mar - 14:58 | |
| YEP, merci Maissane Je crois que certaines personnes s'inscrivent juste pour voir et soit elles reviennent de temps en temps pour voir ce qui se passe, "zieuter quoi !!!" ou alors ne reviennent pas ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: MEMBRES Sam 31 Mar - 8:17 | |
| Oui je pense que celles qui ne reviennent pas ont la flemme de se désinscrire, voire on carrément oublié qu'elles s'étaient inscrites là. Et puis celles qui viennent juste lire mais pas poster ben elles n'ont pas besoin d'être inscrites pour ça. Allez zou un pt'it coup de ménage :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMBRES Sam 31 Mar - 10:25 | |
| Salut, moi aussi je suis ok pour bloquer les pseudo fantomes!
D'autant plus qu'il y a les photos de nos enfants dans la rubrique photos de membres qui est accessible aussitôt inscrit.. Serait il possible de filtrer seulement cette rubrique aux personnes qui se sont au préalable présentées?
Maissane : je ne me souviens plus mais est ce que tu as configuré l'inscription avec confirmation par mail? car c'est une bonne protection anti pirates merci
RDS. |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: MEMBRES Sam 31 Mar - 14:52 | |
| Salut RDS ! Oui oui il faut une confirmation email pour valider l'inscription, ca me permet de filtrer un peu Sinon, pour la catégorie photos, je peux la passer en privé, comme celle de brainstorming, et je mets dans le groupe seulement les filles qu'on connait déjà ca vous va ? | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: MEMBRES Sam 31 Mar - 14:59 | |
| oui je pense que mettre toutes les photos en privé c'est la mailleure solution. | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: MEMBRES Sam 31 Mar - 15:02 | |
| Voilà la catégorie photos est privée maintenant. j'ai mis quelques filles dedans, pas encore toutes, donc celles qui ne la voit pas vous étonnez pas trop Me faut juste un peu de temps | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: MEMBRES Sam 31 Mar - 15:08 | |
| Bououououo :triste: moi je l'a vois pô!!! Alors que y'a ma photo dedans!!! Bououou!! non je rigole, je sais que tu peux pas faire tout d'un seul coup Maissane! Merci à toi de faire tout ça d'ailleurs! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: MEMBRES Sam 31 Mar - 15:15 | |
| ca arrive Madysse, tu y seras bientôt ! Sinon, j'ai répondu à ton message privé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEMBRES | |
| |
|
| |
| MEMBRES | |
|