| Piscine again | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Piscine again Lun 2 Oct - 18:37 | |
| ben de toute façon ça ouvre qu'à 18h et c'est l'heure ou je rentre à la maison, donc pas avant 18h30. mais si c trop tot pour les bouchons on peut + tard. Sansurre, si tu veux je t'emmene au passage? | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Piscine again Lun 2 Oct - 21:18 | |
| tartofraiz : si toutefois la pluie est là, je dis pas non.
On se :tel: | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Piscine again Mar 3 Oct - 7:12 | |
| Pas de souci | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Piscine again Mer 4 Oct - 12:12 | |
| On se rejoint à quelle heure alors? je viendrais certainement en tram car g complètement zappé que je dois déposer ma voiture au garage!! donc dslé Sansurre mais je ne pourrais pas te chercher. le temps de rentrer je pourrais être là au plus tot vers 18h30-18h40. dites moi pour vous bises | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Piscine again Mer 4 Oct - 12:19 | |
| si je récapitule il y a donc tartofraiz, sansurre, choupinette et moi meme, jeudi soir, on peut se rejoindre a 19h dans le hall ? | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Piscine again Mer 4 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Piscine again Mer 4 Oct - 17:05 | |
| ok super, sinon jsute au cas où, le bonnet est il obligatoire ? | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Piscine again Mer 4 Oct - 17:07 | |
| non pas obligatoire, d'ailleurs je n'ai vu personne avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piscine again Mer 4 Oct - 20:54 | |
| je suis coincée avec un lumbago..... je pourrai pas vous rejoindre les filles.. la prochaine fois j'espère. Bonne baignade Lilou et ses toutounes |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Piscine again Mer 4 Oct - 22:23 | |
| ok merci Linou. à demain ou vu l'heure 00h21 je devrais plutôt dire à tout à l'heure, pffff aller au dodo, non mais!!! sinon je vais couler à la piscine :lol!: | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Piscine again Jeu 5 Oct - 8:11 | |
| j'espère que tu es allée te coucher, on voudrait pas avoir à jouer les Mitch Bucchanon et faire un remake de Alerte à Malibu version Alerte à Jules Verne!!! | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Piscine again Jeu 5 Oct - 10:16 | |
| euh pour moi 19h ca va peut etre faire juste je crois qu'il y a encore des bouchons en plus j'ai un imprévu en fin d'aprem. Suivant l'heure j'irai peut etre vous rejoindre plus tard ? vous allez faire des longueurs ou plutot patauger dans les petits bassins en papotant? | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Piscine again Jeu 5 Oct - 10:27 | |
| perso j'aimerais au moins faire au mini une vingtaine de longueur. on surveillera si on te voit. sinon on se file des rdv tous les quarts d'heure à un endroit au cas ou on se trouve pas, devant les escalier du petit bassin par ex | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
| Sujet: Re: Piscine again Jeu 5 Oct - 11:04 | |
| je vous confirme si je viens ou pas en fin d'aprem, je suis un peu crevée là, je suis debout depuis 4h30 du matin donc bon, j'ai peur de pas être en état ! ou que la piscine (et le jacuzzi) m'achèvent définitivement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Piscine again Jeu 5 Oct - 11:18 | |
| non ne vous embetez pas à aller tous les 1/4 d'heure devant les escaliers, si je viens je vais bien réussir à vous trouver peut etre a ce soir les filles | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Piscine again Jeu 5 Oct - 11:24 | |
| bon ben on va y arriver! choupinette tu es pas sure de venir?? en te disant rdv devant les escalier ct plutot, on te voit de loin devant les escaliers et on te fait coucou!!! lol et Sansurre, tu viens ou pas?? tu as vu que je pouvais pas te récuperer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine again Jeu 5 Oct - 18:09 | |
| dslé les filles je suis rentrée un peu tard chez moi, en plus g t pas épilée :lol!: et je sais pas pourquoi un peu claquée. enfin bref au final j'ai fait ma faignante je sais c'est pas bien. promis la prochaine fois je serai de la partie j'espère que vous avez bien nagées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piscine again | |
| |
|
| |
| Piscine again | |
|