| Piscine again | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Piscine again Ven 8 Sep - 9:11 | |
| Je vais pouvoir retourner à la pisicne fin septembre début octobre, alors les filles qui sont intéressées pour aller à Jules Verne une ou plusieurs fois par semaine (Tartofraiz, Lilou ?) manifestez vous pour qu'on s'organise ! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Piscine again Ven 8 Sep - 13:02 | |
| kikou Linou,
perso je dis pas non j'aime bien la piscine et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piscine again Ven 8 Sep - 19:59 | |
| Avec plaisir, je suis partante, mais plutôt en début de soirée car le temps que je rentre du boulot, il est au moins 18H et à partir de demain, j'aurais 2 toutous à sortir à mon retour, et ça c'est sacré
:chien:
Lilou |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Piscine again Ven 8 Sep - 21:14 | |
| je regarderai les horaires de la piscine et je te dirais, moi ça me pose pas de souci a priori | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Piscine again Dim 10 Sep - 17:06 | |
| déslolée j'avais pas vu pour mon message, il est pas en entier :cogne: je disais donc que moi j'irais bien à la piscine de temps en temps aussi et elle est à côté de chez moi, donc si vous voulez bien de moi je suis partante; biz | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Piscine again Dim 10 Sep - 20:41 | |
| salut les filles!! pareil je suis partante et le jeudi en soirée m'arrangerais beaucoup!! maintenant à voir si le jour vous convient. Idem ce sera pas avant 18h15 le temps de rentrer du boulot. | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
| Sujet: Re: Piscine again Dim 10 Sep - 20:56 | |
| pas de souci pour moi pour vos horaires, par contre le jeudi soir c'est periode bleue a jules vernes, ça veut pas dire qu'on a acces juste aux bassins de loisir ? | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Piscine again Lun 11 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Piscine again Jeu 28 Sep - 21:09 | |
| :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: moi je sais même pas si je peux me joindre à vous, personne m'a répondu :triste: | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Piscine again Ven 29 Sep - 9:33 | |
| Coucou, si si Linou a raison la période bleue c'est en effet moins cher car il n'y a pas le grand bassin d'accessible ! donc si vous voulez faire des longueurs et ben c'est en période rouge qu'il faut aller. Moi faut que je me booste pour y aller aussi j'ai un abonnement, par contre je prefererai y aller l'apres midi pour celle qui sont dispo ... | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Piscine again Ven 29 Sep - 10:00 | |
| ben non c pas ça!! le grand bassin n'est pas accessible le mardi et vendredi de 14 à 16h!! donc le jeudi soir n'est pas concerné!! et mercredi entre midi et 2 c aussi moins cher mais le bassin est ouvert! | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Piscine again Ven 29 Sep - 10:24 | |
| ah bon, sur le site internet c'est pas marqué que c'est moins cher le mercredi midi c'est en rouge. et pour moi si c'est moins cher c'est que le grand bassin n'est pas accessible ce qui semble logique. je crois que les périodes bleues et rouges ont changé par rapport à l'année dernière car l'année dernière c'etait bien mardi et vendredi aprem en bleu et là sur internet c'est passé en rouge et en bleu il n'y a que mercredi et jeudi soir! Alors je sais pas trop, c'est à vérifier quand est ce que le bassin est ouvert ou pas. | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
| Sujet: Re: Piscine again Ven 29 Sep - 11:04 | |
| bien sur que tu es la bienvenue sanssure ! et choupinette aussi :) pour le grand bassin fermé en période bleue moi j'avais lu ça sur une affiche à l'accueil de la piscine cet été, mais bon je sais pas si c'est tout le temps... bref je pense que le plus simple c'est d'y aller et de voir, à la limite si la 1ere fois on ne peut pas faire de longueurs on pourra toujours profiter des bassins de loisirs et du jacuzzi et papoter pour faire connaissance ! qu'en dites vous ? | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Piscine again Ven 29 Sep - 11:15 | |
| oui pardon gt plus à jour en fait!! ct effectivement j epense moins cher pour ça, mais à certaines périodes bleues sur l'ancien planning le grand bassin etait quand même ouvert. probablement pour augmenter la fréquentation pendant ces périodes. a voir sur place!! pour le jour c'est un peu comme vous voulez. j'avoue que c'est plus le jeudi mais le mardi ou le vendredi qui m'arrangerait le plus, mais maintenant je m'en fiche si on y va un autre jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine again Ven 29 Sep - 14:25 | |
| bon alors je confirme que le grand bassin est au moins ouvert le vendredi apres midi car j'en viens ! | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
| Sujet: Re: Piscine again Dim 1 Oct - 15:09 | |
| allez c'est parti ça fait plus d'un mois que j'ai accouché et j'ai ma voiture (youpi) donc je peux aller a la pisciiiiiiiine !!! par contre choupinette l'aprem c pas possible pour moi pour le moment puisque je ne peux mettre que mon aine a la garderie et que le petit n'a pas encore le droit d'aller a la piscine, donc je peux seulement en fin d'aprem/debut de soiree (enfin bon mon homme rentre tot vers 17h). ça vous dit d'y aller la semaine prochaine ? | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Piscine again Dim 1 Oct - 19:14 | |
| moi ça me dit bien oui! quel jour tu aimerais? | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
| Sujet: Re: Piscine again Dim 1 Oct - 20:33 | |
| quand tu veux, moi je bosse pas alors c plutot a voir avec vous les actives | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine again Lun 2 Oct - 11:00 | |
| oui tartofraiz c'est quand tu veux comme je ne bosse pas non plus je suis à ta dispo Dis nous vite | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Piscine again Lun 2 Oct - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine again Lun 2 Oct - 16:46 | |
| ok pour jeudi. a quelle heure? on s'attend dans le hall? | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
| Sujet: Re: Piscine again Lun 2 Oct - 16:47 | |
| c bon pour moi. a quelle heure ? | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
| Sujet: Re: Piscine again Lun 2 Oct - 16:47 | |
| ouah choupinette on est synchro :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine again Lun 2 Oct - 16:49 | |
| oui je viens de voir ça :) :) c marrant bon on part sur jeudi alors apparement, si on y va en soirée faudrait pas trop tot car big bouchons sur le épriph pour aller a la piscine alors un peu galère pour moi. a voir ce que propose tartofraiz | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Piscine again Lun 2 Oct - 18:15 | |
| coucou les filles,
je suis partante aussi pour jeudi soir, je vous le garantie pas à 100% car mon petit loup à de la fièvre aujourd'hui et je ne sais pas dans quel état il sera jeudi :cogne: j'ai horreur qu'il soit malade.
Donc si cela vous pose pas de soucis je vous dis ça, disons mercredi dernier délai.
bizzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piscine again | |
| |
|
| |
| Piscine again | |
|