| Piscine toujours.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Piscine toujours.... Mar 17 Oct - 18:03 | |
| Je relance l'invit pour jeudi 19h. Qui est partant?? | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: courage Mar 17 Oct - 19:39 | |
| courage Tartofraiz, tu vas y arriver!!!! mdr je te trouve super courageuse de relancer.... moi si cété au petit port, je dirais pas non (sauf actuellement bien sur avec mon épaule ki dit m...) mais j'espère que ça va passer rapidement... biz!!! | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Piscine toujours.... Mar 17 Oct - 20:38 | |
| Peu importe qui vient ou pas, j'y vais de toute façon!!! c'est juste que ça peut motiver certaines qui n'ont pas envie d'y aller seules!! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Piscine toujours.... Mar 17 Oct - 21:48 | |
| alors je vais peut être pas pouvoir venir j'ai ma cousine qui vient en fin d'am et je sais pas de trop à quelle heure elle repart.... donc je vais faire ma chieuse !!!!
Peut être bien que oui, peut être bien que non....
bizz | |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Piscine toujours.... Mer 18 Oct - 7:12 | |
| en fait je sais pas trop non plus du coup, g réfléchit et g peur que ma couleur passe avec le chlore!!!! et puis comme je peux plus les attacher......!!! | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Piscine toujours.... Mer 18 Oct - 8:31 | |
| coucou je suis pas sure de pouvoir venir non plus car souci de voiture, mon homme est tombé en panne sur le pont de Cheviré ce matin et il a donc pris ma voiture pour aller au boulot ! et demain 19h il ne sera pas rentré. bon j'espère pouvoir y aller avec vous un jour :lol!: Bonne journée bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piscine toujours.... Mer 18 Oct - 20:46 | |
| Coucou les filles, c'est Lilou.... toujours avec son lumbago... non non, je ne plaisante pas !! Au fait Tartofraiz, j'avais pas la berlu tout à l'heure, tu as bien été chez le coiffeur !! Ca te va très bien cette nouvelle coupe !! POur la piscine, tu peux envisager le bonnet de bain, ce n'est pas très seyant, mais ça peut éviter que tu te mouilles les cheveux
:medite: |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: Piscine toujours.... Jeu 19 Oct - 6:59 | |
| merci merci!!! effectivement on y a été avec Sansurre, très sympa les filles là bas! oui j'y ai pensé pour le bonnet de bain, mais honnêtement, ça m'embete d'en acheter un sachant que je ne vais pas le mettre longtemps. De toute façon je me suis couchée super tard hier, les beaux parents sont venus, donc resto+discut=2h du mat, levée à 6h30!!! aie aie aie!!! donc trop naze pour aller barboter. Déjà comme ça je sens que je vais m'endormir devant Prison Break et ça, ça va vraiment pas le faire!!!! :lol!: Allez je vais travailler un peu, bonne journée les filles!!! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Piscine toujours.... Jeu 19 Oct - 14:59 | |
| oh on peut s'accorder une semaine de repos piscine!!! moi j'ai fait mon sport aujourd'hui, du vélo sous la pluie et le vent je vous dis pas super sympa!!!
sinon Tartofraiz pour bonnet de bain j'en ai, donc hésite pas si jamais tu as besoin.. et le boulot ???
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piscine toujours.... Ven 20 Oct - 20:06 | |
| Lilou et son lumbago.... le retour !! Quand je vous disais que ce n'était pas une plaisanterie, même que hier soir le médecin m'a fait les gros yeux et m'a arrêté jusqu'à mercredi !!! Dite moi que ce n'est pas mon grand âge déjà qui me joue des tours :triste: Non, je plaisante .... mais avec mes 2 heures de transport (tram + bus) par jour, j'avoue que j'ai pas l'habitude. Le comble, il a fallu que j'arrive à Nantes pour vivre ça, tant que j'étais à Paris, j'allais bosser à pied (10mn à peine de chez moi !!!) Mais bon, quelques jours de repos et je ne désespère pas un jour vous rejoindre pour faire quelques longueurs de bassin Bon WE les filles et à bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piscine toujours.... | |
| |
|
| |
| Piscine toujours.... | |
|