| Un petit resto de retrouvaille | |
|
+4sidinette Emm sempéa lila67a 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Sam 17 Sep - 17:45 | |
| T'inkiète pas je raménerais du coca light et pis je mangerais avec les enfants du coup,je ne suis pas peinée | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Sam 17 Sep - 19:16 | |
| coucou
Me voila hihi....je dis oui présente!! mais j'emmene quoi mouaaaaaa?
bisoooo | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Dim 25 Sep - 9:19 | |
| salut les girls désolée du délai de réponse mais je n etais spas sure d etre sur nantes, et là c'est bon. je serai donc là :)
Par contre j emmène quoi !!!! Si vous avez des idées à moins qu j'en aie dans la semaine. la en manque d inspiration.
Et phanon si tu peux me filer ton adresse en mp, suis jamais venue chez toi :) Je pense etre là vers 19H !
bises à vous | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Lun 26 Sep - 21:03 | |
| bonjour les filles Je peux amener des trucs pour l'apéro ? Bise | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Mar 27 Sep - 6:17 | |
| Et sidinette inutile je pense d'emmener une tarte salée ça ferait de trop occupe toi juste de ton repas | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Mar 27 Sep - 13:45 | |
| Plutôt que du Schweppes machin je vais ramener une bouteille de cidre. Non clairement Sidinette pas besoin de plat salé puisque Sansurre le fait et oui Emm pourquoi pas des grignoteries apéro ;-) | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Mer 28 Sep - 9:17 | |
| je fais une récap MIAM :
JE M'OCCUPE DU PLAT PRINCIPAL SALE
Madysse : coca, jus de fruit, bonbons
Maissane : 1 gâteau
Lila : une salade, une boisson (je t'ai enlevé le pain)
Sempea : cidre
Sidinette : coca light
Emm : trucs apéro
Celine : pains
et pour les jeux, à vous de voir si vous avez des jeux que vous pouvez apporter, je n'ai que la wii....pour celles qui ont envie de tester, par exemple zumbaaaaaaaaaaaaaaa dance !!! | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Ven 30 Sep - 15:20 | |
| Salut, Je sais que c'est nul de faire ça mais je vous écris pour vous dire que je ne viendrai pas ce soir. Je suis malade et vu que je suis enceinte, je ne me sens pas de faire la route seule de nuit pour le retour. Je suis allée chez le medecin hier soir et j'ai attendu le dernier moment pour voir si ça n'allait pas mieux mais là je suis déjà bien fatiguée, je préfère ne pas prendre de risques. Vous m'en voudrez pas trop j'espère.
Bisous et passez une bonne soirée. | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Ven 30 Sep - 16:50 | |
| Pas de soucis Madysse, repose toi bien et prends soin de toi. C'est pas moi qui te jetterais la pierre alors que j'ai du décommander au dernier moment pour ton anniv' Bisous | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Sam 1 Oct - 16:27 | |
| une encore autre super soirée avec vous les cops !!!!
merci !!!
Madysse, no soucis tu vas rire j'ai vu ton mot genre vers 19h30 !!! mdrrrrrrrrrrr !!! en tout cas j'espère que tu vas guerir vite, bisous | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Dim 2 Oct - 16:49 | |
| Merci Phanon pour ton accueil :) Désolée d'être partie avant la zumba :) vous avez réussi à faire comme la dame?? Bises emm | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Dim 2 Oct - 20:30 | |
| Merci Steph pour cette excellente soirée Ben moi j'ai essayé de faire comme la dame, de là à dire que j'ai réussi | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Dim 2 Oct - 20:32 | |
| Contente aussi de vous avoir revue et Madysse, j'espère que ça va mieux.
Merci Phanon pour ton accueil et franchement la zumba ça a l'air pas mal du tout. Je viens de voir quelques vidéos sur YouTube.
Bisous les girls et à très vite. Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Dim 2 Oct - 20:37 | |
| mdr les filles !!! allez alle on s'entraine pour zumba et on se donne RDV chez moi pour s'éclater toutes ensemble !!!!!
et c'est un vrai plaisir de vous avoir revu les cops !
gros bisous
PS : j'ai ouvert un poste sur ma batucada, allez voir
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille | |
| |
|
| |
| Un petit resto de retrouvaille | |
|