| Resto??? | |
|
+5sidinette guen Maissane sempéa Madysse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Resto??? Ven 17 Avr - 7:59 | |
| Salut les copines !! Puisqu’on a pas réussi à trouver une date et une sortie pour le mois d’avril, Maissane et moi proposons que nous allions simplement au resto le week-end du 01 mai. Soit le jeudi soir (pour celles qui partiraient en week-end ensuite, soit le vendredi, mais je ne suis pas sure que les restos soient ouvert puisque c’est férié ( ?), soit le samedi, on retiendra la date qui fait l’unanimité ! En espérant que vous pourrez venir !!! Madysse | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Resto??? Ven 17 Avr - 8:59 | |
| Pour moi le jeudi soir ça irai, je pars en week end le lendemain :))
A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resto??? Ven 17 Avr - 9:24 | |
| jeudi soir ok pour moi seulement si mon mari va a son entrainement la veille, je vais essayer de voir avec lui :-) |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Resto??? Ven 17 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Resto??? Ven 17 Avr - 17:39 | |
| pas possible pour moi le jeudi car je pars en week-end.... seulement possible le samedi (bon ok c'est un mini week-end!!) :o)) | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Resto??? Ven 17 Avr - 18:09 | |
| Moi je vais voir car le temps n'existe plus pour moi en ce moment je vous tiens au courant dés que possible.RDS pourras tu me le rapellerai STP. Bise à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resto??? Sam 18 Avr - 10:50 | |
| Je suis désolée j'avais oublié que j'avais une réunion de travail pour mon projet associatif, la réunion est prévue depuis mercredi dernier, je l'avais zappé!
du coup ce sera pour une prochaine fois! |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Resto??? Dim 19 Avr - 10:28 | |
| BEN MOI pas dispo le jeudi et je pense qu'on va partir en WE. Donc a priori pas possible pour moi!
Bise | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Resto??? Dim 19 Avr - 20:20 | |
| arffffffffff peux pas j'ai belle maman qui sera là et le week je suis de mariage ! sans moi les filles !
fait suer !!! je crois que nous devrions trouver une date après les 2 ponts, non ???
genre vendredi 15 ou samedi 16 mai ???? | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Resto??? Mar 21 Avr - 20:08 | |
| Hello les filles !! Désolée Madysse, le jeudi soir, y a mon petit frère qui débarque, (pour du vrai cette fois ci, puisque je lui ai moi même pris son billet de train !).... Par contre, le 15 mai. OK pour moi. Mais pas le 16 mai. Bisous. Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resto??? Mer 22 Avr - 13:24 | |
| ok pour le 15/05 si j'arrive à convaincre mon mari de décaler sa répèt', je vous tiens au courant! |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Resto??? Mer 22 Avr - 15:44 | |
| ce sera sans moi désoler,mon mari à un concert le 15 et en plus on demenage le 16 donc pas trop dispo. Amusez vous bien les filles. | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Resto??? Jeu 23 Avr - 8:22 | |
| Maissane et Sempéa, on y va quand même où pas? Enfin, surtout Sempéa, car Maissane, je pense qu'on se verra de toute façon pendant ce week-end là Pour le 15 mai, j'ai des copains qui viennent passer le week-end chez nous mais je ne sais pas s'ils arriveront le vendredi ou e samedi donc a prioiri, je ne pourrai pas venir. bonne journée, A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resto??? Jeu 23 Avr - 14:18 | |
| Ah zout j'avais zappé le concert des gars Jess En plus il y a le déménagement du coup je bloque tout mon WE! Du coup vous nous raconterez votre petit resto |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Resto??? Ven 24 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto??? Mar 28 Avr - 9:24 | |
| Sempéa, on abandonne pour jeudi soir alors. Si jamais ton week-end est annulé t'es la bienvenue chez moi hein! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Resto??? Mer 29 Avr - 12:24 | |
| C'est sympa madysse mais mon week end est maintenu et de toute façon au final pour jeudi soir ça aurait été chaud. Par contre pour le 15 mai moi ça me va. Le 16 par contre c'est niet, je serais au Puy du fou | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Resto??? Mer 29 Avr - 19:35 | |
| ok donc notons le 15 mai et je relance le lundi, histoire de raviver la mémoire (surtout la mienne ! hihihi)
et puis on verra du coup ce que l'on fait; où on va, suivant le nombre !
bisous | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Resto??? Ven 1 Mai - 11:39 | |
| le 15 je pourrai surement pas :marre: on va surement partir en w end prolongé avec mon homme mais je ne perds pas espoir, vous ne vous débarasserez pas de moi comme ca ! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Resto??? Dim 3 Mai - 18:42 | |
| Profites de ton WE avec ton homme..... Je vois que Mademoiselle nous a vite oublié et échangé contre un homme...;-)))
Remarque je connais d'autres désertrices....n'est-ce pas Guen ? Alors c'est quand que tu nous le présentes ;-)))
Bises. A+ | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Resto??? Lun 4 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Resto??? Lun 4 Mai - 19:48 | |
| Une revenante ;-))) !! Ca aurait été une bonne nouvelle que toi aussi tu nous dises qu'un beau mâle ténébreux occupe tes soirées et WE et c'est pour ça que tu ne viens plus à nos sorties..... Pour Went (c'est son petit nom pour les intimes), il t'a tellement deçu que tu en as même supprimé ton avatar !! Contente en tout cas, que tu sois encore en vie et j'espère que tout va bien. Bisous A bientôt. Lila | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Resto??? Jeu 7 Mai - 17:12 | |
| finallement le 15 ca devrait etre bon pour moi, on ne partira que les 16/17/18 en w end. donc tu vois Malika , mon "beau male ténébreux" ne m'empechera pas de vous revoir :lol!: bisousssss les filles , et à la semaine prochaine ! | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Resto??? Dim 10 Mai - 15:29 | |
| Ben j'avais zappé que la resto était passé au 15 mai : suis OK !
A bientot les filles BISES | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Resto??? Dim 10 Mai - 15:41 | |
| mdrrrrrrrrrrr EMM !!!!!
OK JE NOTE DONC :
MAISSANE LILA SEMPEA EMM MAUDE CELINE SANSURRE
je fais donc une réservation pour 20 HEURES au lieu unique pour le VENDREDI 15 MAI
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto??? | |
| |
|
| |
| Resto??? | |
|