| Un petit resto de retrouvaille | |
|
+4sidinette Emm sempéa lila67a 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Un petit resto de retrouvaille Jeu 4 Aoû - 12:14 | |
| Coucou les filles,
Comment ça va ? Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu et le forum est méchamment déserté (par moi la première, je le sais).
Que diriez-vous de se faire un petit resto à la rentrée pour fêter tout ce qui se raconte en rubrique privée et se donner des nouvelles ?
En septembre, ça peut le faire ? En semaine ou en week end,, le soir ou plutôt le midi, si c'est un week end ? un resto, ou une soirée jeux, comme au bon vieux temps...
Je vous mets le sondage doodle pour connaitre vos dispos. http://www.doodle.com/3qe4av5pxvbzmsvg
A vos agendas. Bisous | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Mer 10 Aoû - 23:12 | |
| Salut Lila :) Ouais je reconnais moi aussi que depuis que je traine sur facebook je passe moins ici vu que globalement j'ai des nouvelles par ce biais. C'est pô bien Bon j'ai répondu au sondage. Sachant que j'ai dit oui pour les jours de semaine mais que ça risque de se modifier un peu en fonction de mon emploi du temps de la rentrée. En tout cas c'est une super idée de se faire une petite sortie après l'été :) Bisouuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Sam 13 Aoû - 14:42 | |
| moi quand vous voulez, je vais remplir doodle.
qui est sur Nantes en ce moment ? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Sam 13 Aoû - 22:21 | |
| Moi je suis en Vendée, je rentre lundi reprise du travail mardi | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Dim 21 Aoû - 20:19 | |
| J'ai rajouté une dispo car finalement j'ai un dimanche libre de plus :) Bon il n'y a pas foule à répondre, c'est encore les vacances | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Lun 22 Aoû - 13:14 | |
| Ayer j'ai répondu au sondage. Après je promet pas qu'il ne peut pas y avoir des modifs car ca y est je reprend le travail!!!!Pour le moment ca colle avec mes horaires mais comme je suis une super nounou et que j'ai des horaires EXTRA large je peux me retrouver à travailler le soir. Voili voulou Bises | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Mar 6 Sep - 20:40 | |
| J'ai vu que Steph a répondu aussi. J'ai modifié quelques dispo et Sidinette, j'ai répondu à ton commentaire :) Et pour l'instant la seule date où nous sommes toutes dispo c'est le mercredi 21 septembre. D'ailleurs va falloir peut-être se décider à fixer la date même si en semaine ça reste relativement jouable | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Jeu 8 Sep - 19:42 | |
| a partir de mardi prochain (le 13/09) je serai facilement dispo mais ayant cependant des dates à fixer pour d'autres invit', je ne préfère pas remplir le tableau de peur d'oublier d'annuler mes disponibilités. Je préfère m'engager définitivement lorsque vous aurez décidé d'une date, ce sera plus sur! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Dim 11 Sep - 15:26 | |
| désolée les filles mais j'avais oublié ma batucada du mercredi soir donc pas possible pour moi le 21 !!!
Par contre je vois pour le 23 si ma soirée peut être dispo...
je fais au plus vite
bisousssssssssss | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Lun 12 Sep - 13:02 | |
| Coucou les filles ! J'ai répondu au sondage aussi je suis partante ! | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Mer 14 Sep - 12:19 | |
| Ba alors les filles va peut être falloir poser une date car les plannings de chacune peuvent changer rapidement.
Alors alors???????
Bise | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Mer 14 Sep - 13:06 | |
| Coucou les girls !!!
Comment ça va ? Bon, je viens moi aussi de changer mon agenda. Finalement, les 2 prochaines semaines, je risque de ne pas être dispo, car vacances en perspectives.
La journée qui récolte le plus de vote, c'est le 30 septembre finalement. Est-ce qu'on bloque le 30 ?
Ceci dit, rien n'empêche de se voir avant pour celles qui le peuvent.
Bisous. Lila | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Mer 14 Sep - 19:04 | |
| Moi suis d'accord qu'il faudrait bloquer la date ! mes dispos sont en train de se remplir donc ça va être chaud après par exemple en octobre j'ai aucun we de libre ! Donc on part sur le 30 ? c'est qui qui peut pas le 30 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Mer 14 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Mer 14 Sep - 20:56 | |
| moi à confirmer pour le 30 | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Jeu 15 Sep - 12:51 | |
| moi je peux pas je suis toute seule avec les loulous... et BS déjà le mercredi soir, donc ça va faire trop !!!! bon après si vous voulez venir à la maison c'est possible... | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Jeu 15 Sep - 17:28 | |
| Ca me va aussi phanon.
On peut en profiter pour se faire une soirée jeux, comme au bon vieux temps ? Ca vous dit ?
Et comme d'hab, on ramène chacune un petit truc à manger ou à boire, en essayant de répartir au mieux, histoire qu'il n'y en est pas encore pour toute le voisinage ;-))).
Petit récap dispo pour le 30/09 : - Sidinette : OK - Phanon : OK - Maissane : OK - Emm : A confirmer - Sempea : OK sur doodle ? - Madysse : ???? - Céline : ???? D'autres ????
| |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Jeu 15 Sep - 20:28 | |
| - lila67a a écrit:
- on ramène chacune un petit truc à manger ou à boire, en essayant de répartir au mieux, histoire qu'il n'y en est pas encore pour toute le voisinage ;-))).
Ok pour moi le 30 sept. Si je ramène du coca, du jus de fruit et des bonbons, ca va? Non, parce que j'ai tout ça suite à mon anniversaire et j'ai pas le droit d'en manger... Ceci dit, je peux ramener autre chose aussi! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Jeu 15 Sep - 20:31 | |
| Moi chuis ok pour chez phanon mais par contre je ne ferais pas de jeu...ça me rallonge en terme de distance d'aller à la montagne et je veux pas rentrer trop tard comme la dernière fois car le lendemain j'ai une crémaillère donc je serais un peu kapput si je rentre à 2h du mat' | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Jeu 15 Sep - 20:34 | |
| et je ramènerais un gâteau | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Ven 16 Sep - 6:14 | |
| Coucou les filles,
Ok pour moi chez Phanon par contre je vous préviens tout de suite j'arriverais quand mes loulous seront couchés car Mon zhom' se fait opérer la veille et je ne me vois pas lui laisser toute la marmaille dès le lendemain.
Je raménerais une tarte salé et mon repas à moi :-)))
Bisous | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Ven 16 Sep - 8:29 | |
| alors là quelle bonne surprise les filles c'est trop bien !!!! Si ça convient à toutes c'est super ! Je vous propose un truc, Maissane doit partir pas top tard et Sidinette ne peut pas arriver tôt, donc Maissane et vous toutes (sauf sidinette) venez le plus tôt possible, à partir de 19 h pour moi ça me convient, comme cela nous pouvons commencer à manger (je ne pense pas que cela te fera de la peine Sidinette étant donné que tu as un repas à toi, sinon hésite pas à me le dire...) et du coup nous pourrons finir pas trop tard le repas et profiter de notre soirée ensuite !!! dites moi ce que vous en pensez ????? je fais une récap MIAM : JE M'OCCUPE DU PLAT PRINCIPAL SALE Madysse : coca, jus de fruit, bonbons Maissane : 1 gâteau Sidinette : dis moi à quelle boisson tu as le droit ? j'ai de la binouse, du coca zero, du truc agrumes zero à la maison Je tel Celine.... | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Ven 16 Sep - 10:54 | |
| Pour moi c'est ok le 30. Je serais là plutôt à partir de 19h30, mais je vais essayer de faire au mieux, c'est juste qu'il faut que j'attende que mon homme rentre du taf. Je ferais un cake salé sûrement + 1 schweppes agrume. Dites si ça va j'ai pas fait gaffe à ce que ramènent les autres | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Ven 16 Sep - 11:20 | |
| Pour compléter le repas, je peux ramener une salade et du pain et une boisson
Ca vous va ? Moi aussi je pense être chez toi pour 19h30 au plus tôt.
Bises Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille Sam 17 Sep - 11:07 | |
| - phanon a écrit:
- alors là quelle bonne surprise les filles c'est trop bien !!!!
Si ça convient à toutes c'est super !
Je vous propose un truc, Maissane doit partir pas top tard et Sidinette ne peut pas arriver tôt, donc Maissane et vous toutes (sauf sidinette) venez le plus tôt possible, à partir de 19 h pour moi ça me convient, comme cela nous pouvons commencer à manger (je ne pense pas que cela te fera de la peine Sidinette étant donné que tu as un repas à toi, sinon hésite pas à me le dire...) et du coup nous pourrons finir pas trop tard le repas et profiter de notre soirée ensuite !!!
dites moi ce que vous en pensez ?????
je fais une récap MIAM :
JE M'OCCUPE DU PLAT PRINCIPAL SALE
Madysse : coca, jus de fruit, bonbons
Maissane : 1 gâteau
Lila : une salade, un pain et une boisson
Sempea : un schweppes agrumes
Sidinette : dis moi à quelle boisson tu as le droit ? j'ai de la binouse, du coca zero, du truc agrumes zero à la maison
Je tel Celine....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit resto de retrouvaille | |
| |
|
| |
| Un petit resto de retrouvaille | |
|