| et hop, une nouvelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbidule44 Miniforumeuse
Nombre de messages : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: et hop, une nouvelle ! Lun 31 Jan - 6:32 | |
| Et oui, une nouvelle dans le forum.... Je m'appelle Barbara en vrai, j'ai eu.....45 ans....bon, ok je vais avoir 46 là bientôt....mais ça se voit même pas ( en général on me croit pas quand je donne mon âge, héhé, c'est cool !) J'habite dans le centre ville, ( pratique quand on ne conduit pas...pas de permis, pas de voiture), je bosse dans l'animation, ça doit être ça qui conserve ! J'ai une ado de 14 ans et, bon, aussi un mec, que je surnomme Grincheux ( ça lui va si bien ! ) J'aime bien déconner, aussi, oui, oui.... Je suis bordélique, procrastineuse, pour les petits défauts... et j'aime aller au ciné, au resto, rigoler, tout ça tout ça.... Je me suis inscrite dans une chorale depuis la rentrée, ça me démangeait depuis longtemps, je l'ai enfin fait et je regrette pas ! Euh je sais plus quoi dire d'autre... (Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ) | |
|
| |
smiling ForumeuseActive
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : complètement à l'ouest !! Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: et hop, une nouvelle ! Lun 31 Jan - 14:43 | |
| hello barbara ! bienvenue parmi nous ! tu verra l'ambiance est plutot sympathique et l'intégration facile à bientôt | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: et hop, une nouvelle ! Lun 31 Jan - 18:55 | |
| Salut Barbara ! Bienvenue sur le forum ! Nous sommes un petit groupe d'habituées qui nous voyons régulièrement. N'hésites surtout pas à t'incruster les nouvelles/nouveaux sont les bienvenus ! De mon côté j'ai 34 ans, maman de 2 enfants, en congé parental. A bientôt j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: et hop, une nouvelle ! Lun 31 Jan - 19:00 | |
| Oui c'est vrai que ça a l'air très sympa ! Sinon, j'avais au début créé un premier compte avec le pseudo barbidule ( sans le 44) et comme je n'avais pas de nouvelles, au bout d'un moment j'ai recommencé avec barbidule44.Du coup je me retrouve avec 2 comptes....l'autre ne sert donc à rien, si l'admin veut bien le supprimer, merci ! ( euh pas se tromper, hein, virer le mauvais compte, pas celui-ci ! hihihi ) Voilà voili voilou.... | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: et hop, une nouvelle ! Lun 31 Jan - 21:01 | |
| Salut Barbidule! Bienvenue parmi nous. Moi j'ai 34 et je suis jeune maman (ma petiote a 3 mois). J'espère que nous aurons le plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie et de faire plus ample connaissance. A très bientôt | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
| Sujet: Re: et hop, une nouvelle ! Ven 4 Fév - 19:05 | |
| oK c'est fait en tous cas, merci ! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: et hop, une nouvelle ! Lun 7 Fév - 13:09 | |
| Bienvenue à toi Barbara, ou Re bienvenue ! Tu as bien fait de t'inscrire, l'ambiance est vraiment sympa et les filles toujours prêtes à déconner. On essaye d'oragniser des rencontres un max, mais caler des dates dans nos agendas de ministres, c'est pas toujours évident. Mais là on semble toutes motivées pour une soirée jeux, alors j'espère qu'on t'y verra et qu'on fera connaissance. N'hésites pas à proposer des sorties aussi. Moi j'ai 34 ans, mariée et un fils d'un an bientôt ( ça passe trop vite ) A bientôt Lila | |
|
| |
| Sujet: Re: et hop, une nouvelle ! Lun 7 Fév - 14:04 | |
| Ok, je prends note... Faut dire que j'ai aussi un agenda de ministre....je sais ce que c'est ! Bon oui comme j'aime aussi déconner, ça devrait le faire.... ^^ | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: et hop, une nouvelle ! Mer 9 Fév - 11:09 | |
| bienvenue Barbara, en effet hésite pas à te joindre à nos sorties, elles sont toujours remplies de fou rire !! je suis donc maman de 34 ans, deux petits mecs 6 ans et demi et 2 ans et demi, mes amours qui me demandent beaucoup d'énergie et j'ai décidé il ya plus de 6 ans maintenant de m'occuper d'eux à pleins temps, mon congé parental se termine dans quelques mois sans regret j'ai bien profité ! hésite ps à venir lors des rencontres,c'est vraiment sympa ! Une soirée jeux devrait bientôt se faire... Je ne propose pas de dates pour le moment les filles,je suis malade... à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et hop, une nouvelle ! | |
| |
|
| |
| et hop, une nouvelle ! | |
|