| Je suis nouvelle!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Je suis nouvelle!! Mar 27 Fév - 11:15 | |
| Bonjour à toutes!
J'ai connu ce forum grâce à Emm qui m'a donné l'adresse (merci!).
Alors voilà, je me présente rapidement: j'ai 25 ans, j'habite ici à Ligné (Nord Est de Nantes) depuis le 12 février suite à la mutation de mon futur mari. Nous venons du Pas de Calais (beurk beurk... j'suis bien contente d'en être partie!) où nous sommes restés pendant un peu plus d'un an. Sinon, je suis Normande (du 76!). Pas d'enfant. J'ai un adorable Golden Retriever. Je fais de l'équitation (enfin, j'ai pas encore retrouvé de centre équestre qui me plaise dans mon coin) et de l'agility avec mon chien (j'ai pas encore trouvé de nouveau club non plus d'ailleurs).
A bientôt Madysse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle!! Mar 27 Fév - 11:54 | |
| Hello Madysse,
bienvenue sur ce forum, ton petit golden est super chou, une autre nana de ce forum a la même passion que toi, c'est Lilou, elle a 2 superbes Terre Neuve.
Sinon Maissane aussi a un super berger, Cafi (oups l'orthographe elle va me reprendre je le sens)...et Linou pareil...moi et mon mari on y pense, mais pas avant d'acheter la maison, VIVE nos amis fidèles.
Moi donc c'est Rose des Sables, je travaille à Nantes, j'ai 30 ans, suis mariée et j'ai un petit garçon de 15 mois. Sinon j'aime beaucoup papoter et faire des sorties avec toutes les filles de ce forum...on se connait depuis 1 an maintenant pour la plupart...et les nouvelles sont toujours les bienvenues.
J'espère qu'on aura l'occasion de te connaitre mieux, donc A+
RDS |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: coucou Mar 27 Fév - 11:58 | |
| Salut Madysse !! Cool que tu te sois inscrite !!! Suis d'accord avec Rose des Sables, il est super mignon ton chien :)n et l'agility c'est top !! Je n'ai pas de chien mais si j'en avais un je trouverais ça sympa. Il y a d'autres normandes aussi sur le forum (Sempea si je ne me trompe pas), moi suis bretonne...! A bientot alors !!!! Em | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle!! Mar 27 Fév - 11:59 | |
| heu à propos, quelqu'une a t elle des nouvelles de Chocolatine???? On s'est posé la qestion avec certaines...
Chocolatine si tu nous entends :bisou: |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: merci Mar 27 Fév - 17:58 | |
| merci pour votre accueil, ça me fait super plaisir d'être arrivée dans un pays ou les gens on l'air sympas . Oui mon "petit" Golden est trop un amour de Golden. Par contre, maintenant il a 1 an 1/2 et pèse 35kg donc il n'est plus si petit que ça! enfin dans sa tête il a toujours 4 mois par contre! J'ai vu effectivement qu'il y avait qq'un qui a 2 Terre-Neuves. Bonne soirée à toutes | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Je suis nouvelle!! Mer 28 Fév - 10:39 | |
| bienvenue à toi sur ce forum et j'espère que tu t'y plairas. n'hésites pas à participer aux sorties, et libre à toi d'en proposer! a bientôt!! | |
|
| |
| Sujet: salut tartofraiz! Mer 28 Fév - 12:11 | |
| J'ai vécu 1 an à Strasbourg. C'est vrai que c'est bien l'Alsace! Pour les sorties, je vais pas pouvoir proposer grand chose pour l'instant puisque je ne connais pas le coin mais y'a pas de problème pour participer autant que possible à celles proposées. Bonnes vacances alors... | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Je suis nouvelle!! Mer 28 Fév - 14:53 | |
| Bonjour Madysse Emm a bien fait de te filer l'adresse, plus on est de fous, plus on rit... enfin en l'occurrence c'est plutôt plus on est de folles, plus on rit mais bon en tous cas sois la bienvenue ! j'ai effectivement un chien qui a 2 ans, Kafi (hein RDS ), et avec mon mari ca fait un moment qu'on songe à faire de l'agility, on a d'ailleurs repéré un lieu sympa (par contre un peu loin de chez toi à mon avis), mais pour l'instant nos emplois du temps chargés font qu'on s'est pas encore lancé !! A bientôt pour une rencontre donc ! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Je suis nouvelle!! Mer 28 Fév - 21:08 | |
| Hello Madysse, Bienvenue à toi sur le forum.....J'espère qu'on aura l'occasion de te rencontrer lors des sorties qui s'organisent, même s'il est vrai qu'en ce moment je les déserte un peu...hummm...hummm..... A bientôt. Bises. Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Je suis nouvelle!! Mer 28 Fév - 21:30 | |
| coucou Madysse,
bienvenue à toi parmis nous et dans cette superbe ville.
J'espère que tu t'y plairas.
Et comme te l'ont dit les filles, hésite pas à participer aux soirées, ça nous permettra de faire connaissance.
A bientôt
Ah oui j'allais oublier de me présenter, je suis maman d'un petit garcon de deux ans, je vis en couple et je suis sur Nantes depuis 1 an et demi. | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Je suis nouvelle!! Mer 28 Fév - 23:13 | |
| désolée du coup g oublié de me presenter aussi! 25 ans, presque 26!! en couple, pas d'enfants mais deux furets! je vis en couple et je bosse dans le logement social.
tu faisais quoi en Alsace, ct pour le boulot??
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle!! Jeu 1 Mar - 6:36 | |
| Pour ma dernière année d'études, j'étais à l'ENGEES (traduction: Ecole Nationales du Génie de l'Eau et de l'Environnement de Strasbourg!)donc j'ai vécu à Illkirch-Graffenstaden (ça claque comme nom n'est-ce pas? :lol!: pendant 1 an). Pour les sorties, encore une fois j'en ferai le maximum mais contrairement à pas mal d'entre vous je n'habite pas à Nantes alors j'ai quand même 30 min de route à faire pour vous rejoindre. Mais par contre, vu que je suis "à la campagne" j'ai un jardin, pour faire des :barbec: dès les beaux jours! En attendant, j'ai vu qu'il y'a des anniversaires qui arrivent...hein tartofraiz, hein Emm? Faudra fêter ça ! sinon, je ne sais plus si je vous ai dis que j'allais me marier, le 28 avril prochain (en Normandie). C'est comme ça que j'ai "connu" Emm, sur un forum mariage (tout s'explique!) | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: coucou Jeu 1 Mar - 8:52 | |
| coucou Madysse! Tiens je connais qqn qui q fait la même ecole que toi, elle a du etre diplomee il y a 3 ans un truc comme ça ca pourrait correspondre? Mais ça doit etre grand comme école. En effet pour les anniversaires on pourrait faire qqchose :) J'espère qu'on se verra bientot ! Bises Emm | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Je suis nouvelle!! Sam 10 Mar - 18:42 | |
| Salut Madysse! Bienvenue parmi nous. Moi aussi je suis de Seine Maritime, du côté de Rouen exactement, enfin j'ai fait un petit détour par le Calvados avant d'arriver ici l'été dernier. A bientôt lors d'une prochaine soirée | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Je suis nouvelle!! Sam 10 Mar - 18:46 | |
| Ouh la vilaine je me suis pas présentée Donc j'ai 30 ans, mariée, je bosse en bibliothèque. Pas d'enfants mais un chat. Et félicitation pour ton mariage qui arrive à grand pas, tu te maries où en Normandie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle!! Sam 10 Mar - 20:05 | |
| Salut Sampéa,
Merci pour ton accueil a toi aussi.
Moi je suis née à Rouen et je me maria à la mairie de Bois-Guillaume (ou habite actuellement mes futurs beaux parents) et à l'Eglise de Limésy (c'est un petit village à environ 35 min de Rouen, je sais pas si tu connais).
A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle!! | |
| |
|
| |
| Je suis nouvelle!! | |
|