| nouvelle nantaise | |
|
+4Maissane Madysse Emm choupinette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle nantaise Lun 16 Avr - 12:09 | |
| Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum (forum indiqué par emm) j'habite nantes depuis janvier 2006 et je suis originaire de quimper (29). |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle nantaise Lun 16 Avr - 14:21 | |
| Bonjour Lilly, bienvenue à toi sur ce forum Je suis sur Nantes depuis septembre 2005 et je viens de Cherbourg en Normandie. | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle nantaise Lun 16 Avr - 14:27 | |
| Salut Lily !! Te voilà !! Bienvenue !! Tu verras c'est un forum Sympa (hein les filles !!!) Et il y a souvent des soirées d'organisées, si tu peux venir tu es bienvenue ! Tu le sais déjà mais moi aussi suis originaire de Quimper et suis à Nantes depuis 1 an. A+++ Emm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle nantaise Lun 16 Avr - 14:29 | |
| Salut Lily,
bienvenue sur le forum, j'habite à Rezé, Sud Loire, j'ai 30 ans mariée et un beau petit garçon de 16 mois. J'espère qu'on pourra faire connaissance très prochainement
RDS |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle nantaise Lun 16 Avr - 14:46 | |
| Salut Lilly! Moi c'est Madysse. J'ai 25 ans. Je suis bientôt mariée (dans 15 jours ).J'habite depuis février au nord Est de Nantes mais je suis originaire de Haute-Normandie. J'espère que nous ferons bientôt connaissance! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: nouvelle nantaise Lun 16 Avr - 15:25 | |
| Bonjour Lilly ! sois la bienvenue sur le Forum:cool: Moi j'ai 30 ans, mariée depuis 1 an, un chien et j'habite coté nord de nantes. J'espère qu'on te verra bientôt à une de nos rencontres | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle nantaise Lun 16 Avr - 16:07 | |
| coucou! bienvenue à toi!
alors moi j'ai 26 ans, ni mariée, ni enfants, mais un chéri et 2 furets, et des poissons ( ben oui faut pas les oublier...)
j'habite à l'est de nantes, à Doulon.
A très vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle nantaise Lun 16 Avr - 18:36 | |
| |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle nantaise Lun 16 Avr - 20:25 | |
| Salut Lilly moi c'est Lila (hihihihihihi......), Soit la bienvenue parmis nous, en espérant te rencontrer lors des soirées.....D'ailleurs, il y en a une de prévu ce WE...... Bises. @+ Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle nantaise Mar 17 Avr - 20:16 | |
| Bienvenue à toi Lilly,
alors moi je suis une pipelette et aussi une maman d'un petit garcon de deux et demi, je vis sur Nantes avec mes deux hommes depuis presque deux ans et sinon je suis originaire du Maine et Loire, voilou en gros !
Mais comme te l'on dit les filles, le mieux c'est que tu viennes à une rencontre et on pourra papoter !
a bientôt | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle nantaise Mer 18 Avr - 21:14 | |
| Salut Lilly! Soit la bienvenue J'ai 30 ans, j'habite Nantes depuis août 2006, mariée, pas d'enfants mais un :cat: Voilà, ce sera un plaisir de te rencontrer, j'espère bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je complete ma présentation... Ven 15 Juin - 17:05 | |
| je suis donc sur nantes depuis 1 an et demi, j'adore cette ville! J'habite dans le centre quartier bouffay ou je vis avec gilles... Je suis visiteuse médicale . Et je vais me marier dans un pey moins d'un an...
voilà, je crois que j'ai fait un peu près le tour!!
Emilie |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle nantaise Ven 15 Juin - 17:25 | |
| roooooooooo bah non alors encore une futur mariée !!!!! pffffffffffff
lol lol lol mdrrrrrrrrrr je plaisante bien sûr !!!
et bien toutes mes félicitations futur madame !!
et vivement que l'on te rencontre. | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: nouvelle nantaise Ven 15 Juin - 20:39 | |
| :lol!: encore une future mariée Félicitations Lilly pour votre mariage Au fait, si tu es libre dimanche midi, tu peux te joindre à nous ?? Tu seras bien accueillie promis | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle nantaise Sam 16 Juin - 12:55 | |
| Ah trop fort, encore une future mariée Vi vi Nantes est une ville très sympa. Tiens c'est marrant, ma belle soeur est aussi visiteuse médicale et son mari représentant en pharmacie :lol!: Ouep ça serait cool que tu puisses te joindre à nous, surtout qu'il y a encore quelques petites rencontres prévues avant qu'on se sauve toutes en vacances Enfin moi je dis ça je pars pas cet été alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle nantaise | |
| |
|
| |
| nouvelle nantaise | |
|