| Galette / poker | |
|
+7phanon Maude sempéa RDS lila67a sidinette Maissane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Ven 29 Jan - 16:52 | |
| Coucou les filles,
Je serai avec vous demain soir....je serai seule (bien sur!!)
et j'acheterai un truc demain
bisoooooooo | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Galette / poker Ven 29 Jan - 19:00 | |
| oh ben zut sidinette c'est pas cool soignez vous bien en tous cas céline trop cool | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Galette / poker Ven 29 Jan - 19:36 | |
| AH bah mince c'est nul que tu viennes pas Sidinette! bon rétablissement à ta fille et à toi Je ferai une tarte au fromage plutôt qu'une quiche car j'avais oublié que Maissane, tu n'aimes pas les lardons et Lila (elle viendra Lila?? si elle est en forme???), elle ne mangera pas non plus de lardons A demain | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Galette / poker Ven 29 Jan - 19:42 | |
| Je viens de m'appercevoir que j'ai loupé plein de messages.....j'comprends pas pourtant je lis bien à chaque fois mais ça fait plusieurs fois que j'ai l'impression que des messages s'affichent alors que j'ai lu des messages plus récents J'sais pas si vous avez tout compris là Enfin bref, faut que je ramène une tarte ou pas?????? Je peux ramener autre chose s'il faut Pour le cidre nous aussi on préfère le brut | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Galette / poker Ven 29 Jan - 22:21 | |
| oui madysse tu ramène une quiche ou une tarte comme tu préfère moi c'est pas grave si j'aime pas les lardons je mangerais autre chose. message pour lila : si tu te sens d'attaque vous pouvez venir toi et erwan même au dernier moment | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Sam 30 Jan - 21:05 | |
| Merci Maissane Mais comme je le préssentais, je suis naze ! Je vais aller me coucher, même si j'ai fait une sieste cet après midi. La nuit fut très courte, quasi blanche. Amusez vous bien et je pense qu'on se reverra après mon accouchement. Je vous inviterais à la maison. Gros Bisous. Lila | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Lun 1 Fév - 15:31 | |
| Bon courage Lila Maissanne, merci beaucoup pour cette excellente soirée | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Lun 1 Fév - 16:43 | |
| MERCI A TOI MASSAINE ET A TON HOMME : super soirée !!!!! gros bisous à vous
et bisous à toutes
courage Lila !!! gros bisous | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Mar 2 Fév - 16:14 | |
| Maissane la fée de la cuisine, merci de nous avoir accueillis!!!!
merci aussi à monsieur Maissane et aux 2 autres paires d'Amoureux, c'était chouette!!!
bisoooooooooooo | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 3 Fév - 13:15 | |
| de rien les filles c'était bien sympa cette petite soirée celine j'aime bien le petit nom que tu me donne lila courage, la fin est proche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galette / poker | |
| |
|
| |
| Galette / poker | |
|