| Galette / poker | |
|
+7phanon Maude sempéa RDS lila67a sidinette Maissane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maissane Admin
| Sujet: Galette / poker Dim 3 Jan - 12:02 | |
| Hello les filles ! comme dit ailleurs je propose une galette poker à la maison. Comme date je propose le 22 (soir), le 23 (soir ou après midi) ou le 24 (après midi). je vois déjà si ça peut convenir et après on fixera les modalités. et sinon on verra s'il faut changer de we ! bisous | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Galette / poker Lun 4 Jan - 17:31 | |
| Désoler mais pour ce week end là pas possible pour moi (10 ans de mariage oblige) Mais amusez vous bien quand même
Bisous | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 6 Jan - 0:17 | |
| Coucou Maissane, Comme discuté par MP, pour moi, je suis dispo à toutes les dates. Donc, pas de pb, sous reserve que je sois en forme. Je te confirmerai ma venue à ce moment là. Bisous Lila | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 6 Jan - 9:30 | |
| Hello les filles, Ok je note le WE du 22 qui est LIBRE (youhou)...et le vendredi soir normalement c'est faisable pour moi et vous??? J'espère juste que les routes ne seront pas enneigées pour allez chez Maissane?? NB : en général mes WE sont chargés en janvier et il y a pas mal d'imprévus à gérer surtout que c'est les 30 ans de mon mari et que la famille débarque ...mais là ça devrait le faire car je me suis bien organisée je pense. Sidinette : Passe un super WE en amoureux, 10 ans c'est fantastique...moi je n'en suis qu'à la moitié!!! Lila : j'espère que ça va bien et que tout se passe bien pour toi , gros bisou à toutes sinon | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 6 Jan - 22:14 | |
| Pour moi ce week-end là c'est un peu chaud. Le vendredi 22 je termine le taf à 19h et je travaille le lendemain matin. En plus le 23 au soir on fête nos 1 an avec mon homme Du coup il ne reste que le dimanche 24 libre pour moi Voilà voilà | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Galette / poker Jeu 7 Jan - 17:11 | |
| coucou je descends sur poitiers le 23/01 (concert et anniv du frangin) donc pas dispo non plus, désolée. une prochaine fois ! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Jeu 7 Jan - 17:16 | |
| moi je mets une option car je ne sais plus si c'est c wee end là que je vais chez mes parents...
Je te redis ça !
Les hommes et enfants sont conviés ou pas ??? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Galette / poker Ven 8 Jan - 11:43 | |
| roo ben plein ne sont pas dispos y a plein d'anniversaires dites donc !!!!! et le we d'après ça arrange plus de monde ??? avec pareil vendredi, samedi ou dimanche ? sansurre ça fait longtemps qu'on a pas fait un truc avec nos hommes ce serait une bonne idée | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Galette / poker Ven 8 Jan - 19:27 | |
| Le WE suivant (29-30- 31 janvier) de mon côté on fête les 30 ans de mon mari tout le WE :-) mais pas de soucis amusez vous bien :-) Ce WE je prépare une galette des rois faite maison (j'hésite encore entre la frangipane ou la crème d'amande), je penserai bien à vous en la dégustant! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Sam 9 Jan - 9:36 | |
| Le week end suivant je suis dispo Mon homme me demandais justement s'il pouvait venir, j'en connais un qui va être content | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Galette / poker Dim 10 Jan - 19:17 | |
| Le 23 (soir ou après midi) ou le 24 (après midi), c'est ok pour moi. Le week-end suivant pareil : le samedi et le dimanche j'suis dispo. bises | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Lun 11 Jan - 21:03 | |
| ecoute Nadia on se cale un truc avec nos hommes, tu me dis ! soit pour le poker galette ou autre
moi pour le moment dispo le week du 22 et l'autre ! bisous | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Galette / poker Mar 12 Jan - 10:35 | |
| bon je fais un pe'tit récap : we du 22 sont dispos : madysse sansurre RDS we du 30 sont dispos : lila (sous réserve ) madysse sansurre sempéa je prendrais le we où il y a le + de monde dispo. sidinette ? emm? maude? céline? je propose pour celles qui veulent de venir avec leurs hommes, ça peut être sympa pour le poker. Soit on fait ça samedi soir : le hic c'est pour celles qui ont des enfants est-ce que ça va vous gêner pour le coucher et tout ça ? l'avantage c'est que les plus petits dorment donc plus tranquilles pour jouer au poker l'inconvénient aussi : ça peut finir tard et après y a la route et tout. sinon on fait ça le midi soit samedi soit dimanche. Vous me dites ce qui vous arrangent le + | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Galette / poker Mar 12 Jan - 10:39 | |
| Je suis dispo le week end du 30.Après est ce que mon homme vient je sais pas encore .Peut être qu'on mettra les grand chez la mamie .Je sais pas encore tout dépend si c'est en soirée ou en journée. Je vous dis ça au plus vite Bisous | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Mar 12 Jan - 14:50 | |
| Coucou, moi le vendredi 22 sur je peux pas....sinon pour les autres dates c loin pour moi!!!lol
je vous tiens au courant les louloutes
bisous | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 13 Jan - 18:43 | |
| coucou Maissane
Désolée de répondre si tardivement Le WE du 30 je ne suis pas dispo Le WE du 22 je ne sais pas encore j'attends des infos Donc je m'adapterai à votre date, ne faites pas en fonction de moi.
Grosse bises à vous :) | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 13 Jan - 19:23 | |
| Coucou Maissane, Moi dispo à priori les 2 WE. Et si je viens, ce sera avec Erwan, si les conjoints sont également invités. Mais c'est sous reserve d'être en forme. En ce moment, je ne gère plus rien Bisous. Malika | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 13 Jan - 20:12 | |
| coucou lila c'est quand la date fatidique ???? BISES !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Galette / poker Dim 17 Jan - 11:26 | |
| Salut les filles. Je vois que la date n'a pas encore été arrêtée. Pour moi, ce n'est plus possible le week-end du 22 car mes beaux parents qui devaient venir ce week-end ont décalé leur venue à cette date. Voilà, c'était juste pour info, si c'est cette date que vous retenez, je vous verrez une autre fois, tant pis, ne changez rien pour moi non plus!
Bises | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Galette / poker Dim 17 Jan - 20:55 | |
| des changements de mon côté :
vendredi 22 je suis en réunion pédagogique le soir pour l'université !
et le 30 janvier je suis en exam blanc !!!
du coup Maissane tiens compte surtout des autres filles, moi je verrais si je viens ou pas selon la date !
bisous | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Galette / poker Lun 18 Jan - 15:21 | |
| Rhoo ben il ne va plus rester grand monde à ce rythme là | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Galette / poker Lun 18 Jan - 15:39 | |
| euh ...bon je comprends plus trop les dispos des unes et des autres moi donc perso comme il faut décider quelque chose je cale le samedi 30 janvier midi ou soir : viens qui veut pour celles dispos à cette date là dites moi si vous préférez le midi ou le soir en sachant que perso ça m'est égal et sansurre tu passe pas un exam le samedi soir hein | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Galette / poker Lun 18 Jan - 22:18 | |
| non non je suis en exams tout l'après midi le 30 !
donc si c'est le soir c'est bon pour moi madame !!! (je veux influencer personne ! hihihi)
par contre je suis pas sure que Nico vienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galette / poker Mar 19 Jan - 7:46 | |
| ok pour moi le 30 ,midi ou soir peu importe!!!
bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 20 Jan - 8:25 | |
| OK pour moi aussi le 30, midi ou soir. bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galette / poker | |
| |
|
| |
| Galette / poker | |
|