| Galette / poker | |
|
+7phanon Maude sempéa RDS lila67a sidinette Maissane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 20 Jan - 15:17 | |
| Coucou,
Avec les mêmes reserves qu'avant, dispo à priori le 30, après midi ou soir.
Pour Emm : libération prévue début mars ;-))
Bises A bientôt Lila | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 20 Jan - 19:56 | |
| Bonjour les filles Le 30 je ne serai pas là, suis en déplacement boulot tout le WE Lila : libération pour qui ? Il/Elle va peut être naitre le même jour que mon annif :) Bises !!!! Emm | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Galette / poker Jeu 21 Jan - 9:33 | |
| alors ok pour le 30 et sansurre piske personne n'a de préférence on fait ça samedi soir comme ça tu décompresseras de ta journée d'exam donc y a : sempéa + zhom lila+ zhom madysse + zhom + mini eux sidinette + zhom (ou pas ??) sansurre (+ ou pas zhom) maissane + zhom céline ???? tu dois savoir maintenant emm pfff pas de chance avec tes déplacements boulot
Dernière édition par Maissane le Ven 22 Jan - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Galette / poker Jeu 21 Jan - 18:02 | |
| Oui oui, si ils sont invités, je viens avec ma moitié et mini moi | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Ven 22 Jan - 12:16 | |
| bah non je sais pas encore....c quoi la date limite pour le ticket d'entrée??? | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Ven 22 Jan - 20:48 | |
| Coucou !
bon si je dis que je viens pas je me fais étrangler !!! hihiihi
alors deux choses, si toutefois ça c'est super mal passé mon exam, je le dis tout de suite Maissane je ne viendrais pas ! car je me connais je serais pas d'humeur !
Mais prenons l'option n°2 : ça va bien se passer et du coup je viendrais ....
Par contre pour mon homme, il sait pas encore si il peut car à priori il reprend le taf le 1er (yessssssssss) et il sait pas encore si il part avant...
Je te dis pour zhom dans la semaine dès que je le sais !
des bisous | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Galette / poker Dim 24 Jan - 13:32 | |
| raa mais non sansurre ça va bien se passer ton exam et après tu radines tes fesses pour nico pas de problème tu dis quand tu sais et celine ben euh tu dis quand tu sais pis voilà ! | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Galette / poker Dim 24 Jan - 16:31 | |
| On amène des trucs? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Galette / poker Lun 25 Jan - 11:44 | |
| yes faudrait que chacune amène quelque chose : je propose de m'occuper des galettes, faut juste me dire si y en a qui n'aime pas des trucs : genre la frangipane je vais les faire donc je peux m'adapter après dites moi ce que vous pouvez amener ? qu'est-ce qu'on mange ? on fait comme d'hab ? du cidre avec les galettes je pense que ce serait pas mal | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Mar 26 Jan - 22:12 | |
| Pitite question, on se pointe à quelle heure? Pas de préférence pour les galettes, tout nous va Sinon je peux ramener des bouteilles de cidre. Pareil si vous préférez brut ou doux vous dites, sinon je prendrais des deux. Bisous | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 27 Jan - 10:37 | |
| raaaa non pas du doux c'est du jus de pommes euh bon sérieux nous on préfère le brut mais si y a des amateurs de doux faut le dire pour l'heure on peut dire 18h30/19h ? je laisse une fourchette comme ça tout le monde est là à 19h et vous voulez manger quoi ??????? si vous voulez pas qu'on se complique la tache voilà ce que je propose : je fais un grand plat de poulet au curry, un apéro avant et les galettes et on partage les frais ... ça évite de manger quiche, pizza qui peuvent être lourd avant les galettes ...et c'est pas compliqué à faire mais pour ça faut que lila me dise si la viande halal du supermarché peut convenir car j'ai pas de boucher halal moi | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 27 Jan - 12:07 | |
| Salut les girls, Désolée, mais je ne pourrais pas venir les filles, finalement. Et ce n'est pas l'envie qui manque. Maissane je t'ai envoyé un MP avec les détails . C'est adorable d'avoir pensé à moi sur la viande halal du poulet au curry (Pour info, pas de souci avec la viande halal du supermarché). Mais du coup, plus besoin de te prendre la tête. En plus je vais loupé des galettes faites maison !! Le sort s'acharne Amusez vous bien. Bises Lila | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 27 Jan - 12:16 | |
| allez courage ma pauvre lila c'est bientôt la fin bon voici une récap : sempéa + zhom madysse + zhom + mini eux maissane + zhom sidinette + zhom (ou pas ??) sansurre (+ ou pas zhom) sidinette tu viens avec ton homme ou pas ? céline ?? | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 27 Jan - 13:18 | |
| Salut,
bon ba zhom il vient,donc je viens aussi avec toute ma troupe,mamie peut pas garder les enfants. Je raménerai de quoi les occupés.
Je ramenerai une tite salade,une galette brioché et une bouteille de coca light et du cidre,je sais je sais je suis difficile :-)
Bisous | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 27 Jan - 14:17 | |
| et ton zhom il est moins difficile ? sinon les filles on peut rester sur ce qu'on avait dit, chacune amène quelque chose et je fais les galettes ! juste dites moi quoi histoire que je prévois de mon côté comme ça celles qui veulent se rajouter au dernier moment peuvent | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 27 Jan - 14:47 | |
| Vivi mon homme est BCP moins difficile que moi.Je suis désolé :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 27 Jan - 15:29 | |
| On ramène une bouteille de jus de fruit et une quiche et autre chose si besoin vous me dites. (On aime la frangipane tous les 2 ) | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 27 Jan - 16:00 | |
| - sidinette a écrit:
- Vivi mon homme est BCP moins difficile que moi.Je suis désolé :-(
je rigole sidinette moi aussi je suis difficile : j'aime pas le thon par ex ni les lardons, je suis globalement pas fan de poisson (sauf le saumon), j'aime pas les choux de bruxelles | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Galette / poker Mer 27 Jan - 16:05 | |
| sempéa + zhom : du cidre madysse + zhom + mini eux : une quiche et une bouteille de jus de fruits maissane + zhom : galettes + apéro et autre (à voir en fonction de ce que vous amenez) sidinette + zhom (ou pas ??) : une salade, du coca cola et du cidre sansurre (+ ou pas zhom)
sans compter sansurre pour l'instant on est 8 et après y a aussi les enfants | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Jeu 28 Jan - 12:42 | |
| Pour le cidre doux j'ai le même avis que toi Sinon je peux ramener aussi une salade maison, ça sera pas trop lourd comme ça avant les galettes. Faut juste que je réfléchisse à quoi je la fais | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Jeu 28 Jan - 14:35 | |
| Alors moi le poulet au curry ça me va bien!!!!!! Et la galette, une poire-chocolat ce serait pas mal........ | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Galette / poker Jeu 28 Jan - 14:43 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr Tatofraiz !!!!!
bon si tout va bien je viens mais sans homme et enfants !!!!
PAR CONTRE je finis à 17h30 donc le temps de rentrer, decompresser et me changer je ne serais peut être (avec une probabilité presque certaine !!!!!!) en retard !!!!!!!
Ne m'attendez pas ! commencez ! je prendrais le train en route !
et j'avise vendredi selon la liste ce que j'apporte !
bisous
PS : Celine si tu viens je t'embarque avec ma caisse ! on se tel ! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Galette / poker Ven 29 Jan - 11:34 | |
| | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Galette / poker Ven 29 Jan - 11:38 | |
| sempéa + zhom : du cidre + une salade madysse + zhom + mini eux : une quiche et une bouteille de jus de fruits maissane + zhom : galettes + apéro et autre (à voir en fonction de ce que vous amenez) sidinette + zhom (ou pas ??) : une salade, du coca cola et du cidre sansurre : tu viens à quelle heure que tu veux et avec ce que tu veux mais tu viens et si en plus tu embarque céline | |
|
| |
| Sujet: Re: Galette / poker Ven 29 Jan - 15:53 | |
| Coucou les filles,
Désolé je ne pourrais pas venir,et oui le microbe qui sévit en ce moment a pris mon foyer comme nouveau refuge,j'ai du aller chercher ma fille à l'école et moi ca ne va pas non plus depuis hier soir rrrr!!!
Amusez vous bien gros bisous
De toute façon j'aurais perdu au poker :-( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galette / poker | |
| |
|
| |
| Galette / poker | |
|