Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Notre traditionnel repas de noël

+6
sidinette
Madysse
Maissane
RDS
lila67a
sempéa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

Notre traditionnel repas de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 14:34

oh bah non non non non !!!! je veux te voir MAissane ! bon petit homme il va falloir lâcher ta petite maman qui doit passer une bonne soirée avec ses copines et tu vas voir une soirée entre hommes c'est plutôt pas mal à en croire Nino !!!! allez petit loulou laisse nous ta maman !!!!

Celine : moi je suis pas contre, danser, boire un verre...

Lila : te prends pas trop le choux ! zut j'aurais peu te relayer sur ce coup là !

sinon j'apporte une feuille, du scotch et on gère sur place si tu as pas le temps! dis moi !

à demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 17:30

Je tél ce soir car de toute façon on sera une de moins, et ça coute rien de poser la question poussette.
Aller danser j'sais pas trop vu que je suis allée chez l'ostéo hier qui m'a dit pas d'activité physique pendant au moins 48h mais boire un verre ouep avec plaisir Notre traditionnel repas de noël - Page 3 532644 Notre traditionnel repas de noël - Page 3 532644 Notre traditionnel repas de noël - Page 3 532644
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 17:52

Notre traditionnel repas de noël - Page 3 440571

je confirme que si je viens c'est avec la poussette Notre traditionnel repas de noël - Page 3 866635

raaa faites des gosses Notre traditionnel repas de noël - Page 3 626114
https://amities-nantaises.1fr1.net
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptySam 12 Déc - 9:39

Kikou les filles,
Heu vous voulez qu'on se retrouve vers quel heure la bas?
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptySam 12 Déc - 9:53

J'ai réservé pour 20h30 Sidinette

Bon j'ai prévenu qu'il faudrait sûrement la place pour une poussette BB, ça pose pas de pb. Maissanne on veut te voir Notre traditionnel repas de noël - Page 3 866635 Notre traditionnel repas de noël - Page 3 92552

A ce soir les girls Notre traditionnel repas de noël - Page 3 485 Notre traditionnel repas de noël - Page 3 50329
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptySam 12 Déc - 12:16

ben je viens avec Joshua tant pis mais je viens ! j'ai trop besoin de me changer les idées moi Notre traditionnel repas de noël - Page 3 536232

merci d'avoir appelé sempéa Notre traditionnel repas de noël - Page 3 755862

à ce soir les filles Notre traditionnel repas de noël - Page 3 532644
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptySam 12 Déc - 17:58

Yessssssssss Notre traditionnel repas de noël - Page 3 247639 Notre traditionnel repas de noël - Page 3 247639
A tout à l'heure Notre traditionnel repas de noël - Page 3 903711
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 2:49

Merci les filles pour cette soirée!
C'étais cool et pis ca fais du bien.
En rentrant j'ai eu le droit à un steak pâte et une part de gateau d'anniv de mon fils.MMMUUUUUMMMM!!! Notre traditionnel repas de noël - Page 3 485

Allez gros Notre traditionnel repas de noël - Page 3 903711 et passé de bonne fêtes si on se voit pas avant.
celine
ForumeuseActive
ForumeuseActive
celine

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 11:45

coucou

oui merci les Nenettes!!!!!!!, ce fut froid mais bon....
et merci Madysse, ce matin ma fille m'a fait un massage avec "Tombillion le Rennes", ne me demandez pas pourquoi ce nom, c'est mini-moi qui a décidé!!! En tout cas c excellent Notre traditionnel repas de noël - Page 3 266469

Notre traditionnel repas de noël - Page 3 903711 Notre traditionnel repas de noël - Page 3 903711 Notre traditionnel repas de noël - Page 3 903711
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 22:34

Merci les filles pour la soirée d'hier, c'était cool Wink autant le resto que le petit verre après
Passez de bonnes fêtes si on ne se revoit pas
Sansurre, après avoir galéré avec le casse-tête j'ai fini par aller voir la solution, et même avec j'ai eu du mal au départ. Mon homme me nargue car il a pigé le truc et il arrive à le faire comme ça. Faut que je m'entraine Notre traditionnel repas de noël - Page 3 485

A part ça j'ai mis les photos

Bisous Notre traditionnel repas de noël - Page 3 755862
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 11:43

Salut les filles !

Merci pour cette soirée et désolée pour Jess qui n'a pu avaler qu'un café !
Promis la prochaine fois on se fera un truc plus classique ;-))

Je mettrais les photos dès que je peux cette semaine

Bisous et à bientôt
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes
Lila
Notre traditionnel repas de noël - Page 3 532644 Notre traditionnel repas de noël - Page 3 532644
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 12:24

Y'a pas de mal ma petite dame j'ai manger du pain aussi et pis j'ai pris un apèro :-)
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 16:33

Très bien cette soirée, c'est toujours sympa de vous voir Notre traditionnel repas de noël - Page 3 213795
Oui, désolée pour toi Sidinette que tu n'ais pu manger autre chose que du pain! Notre traditionnel repas de noël - Page 3 169140 Tu te rattraperas la prochaine fois Wink

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et vivement qu'on se revoit. Notre traditionnel repas de noël - Page 3 50329
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 22:40

coucou les coupinettes !!!!

merci merci pour tout ! excellente soirée encore du rire, des larmes que du bonheur quoi !

Sempéa hihihiihi et oui admettons-le ! là dessus nos hommes sont bien plus fort !!!

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à l'année prochaine pour une autre soirée sans tarder !!!!

des gros bisous Notre traditionnel repas de noël - Page 3 755862
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 10:37

Roo figurez vous que je croyais avoir posté mais j'ai beau cherché y a pas de message de moi Notre traditionnel repas de noël - Page 3 758133

j'ai du perdre tous mes neurones pendant mes grossesses Notre traditionnel repas de noël - Page 3 37830

bon bref merci pour cette bonne soirée passée en votre compagnie, on s'est bien marré avec le serveur hein celine Notre traditionnel repas de noël - Page 3 50800

et puis je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes et on se voit à la nouvelle année pour fêter ça comme il faut !
Si ça vous dit une petite soirée galette des rois / poker à la maison ou un après midi d'ailleurs ...ben vous me dites Notre traditionnel repas de noël - Page 3 213795

Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 20:37

bonnes fetes de fin d'année les filles !!!

ps : j'adore la nouvelle déco du forum Notre traditionnel repas de noël - Page 3 247639
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 10:56

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes, et moi je suis partante pour un poker/galette l'année prochaine Notre traditionnel repas de noël - Page 3 485
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 14:52

bonnes fêtes à toutes et ok pour le poker galette

bises
lila
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 6:59

Oui Oui, moi aussi OK pour la galette poker! Notre traditionnel repas de noël - Page 3 37362
Enfin, si c'est pas le week-end du 09 ou celui du 16 janvier Notre traditionnel repas de noël - Page 3 169140 , j'pourrais pas...

Bises à toutes Notre traditionnel repas de noël - Page 3 50329
Joyyyyyyyyeeeeeeeeeux Noeeeeeeeeellll!!!

PS:
Au fait Lila, je t'ai pas demandé si tu lisais bien toutes les semaines le petit livre que je t'ai prêté? C'est sympa n'est ce pas de savoir chaque semaine ce qui se passe de nouveau? Ca aide à attendre... Notre traditionnel repas de noël - Page 3 783269 Bon courage Notre traditionnel repas de noël - Page 3 762366
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 21:13

Oui Madysse, je suis en train de le lire. C'est très interessant. En fait, sur internet, je regardais déjà l'évolution de bb semaine après semaine sur monbebe.com.
Mais le bouquin est un bon complément.

Plus que 2 mois et 1 semaine ;-))....
Bisous
Lila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 3 Empty

Notre traditionnel repas de noël
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3