| Notre traditionnel repas de noël | |
|
+6sidinette Madysse Maissane RDS lila67a sempéa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Notre traditionnel repas de noël Sam 24 Oct - 9:41 | |
| Salut les filles, Eh oui nous en parlions encore hier, il est grand temps d'essayer de fixer une date pour notre petite soirée de noël Donc les dates possibles à priori (avant ça va faire court, après on sera l'année prochaine ) Vendredi 27 novembre Samedi 28 novembre Vendredi 4 décembre Samedi 5 décembre Vendredi 11 décembre Samedi 12 décembre Bon cette année avec ces petits bébés qui viennent de naître, il sera peut-être plus simple d'envisager de faire le repas chez l'une d'entre nous, et que chacune ramène quelque chose à manger. Dites moi ce que vous en pensez? Et pour les petits cadeaux, je n'ai pas vérifié mais je crois que l'on avait fixé entre 3 et 5€ Bisous | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Sam 24 Oct - 18:14 | |
| Hello les girls ! Pour moi ok toutes les dates sauf le 11 dec. Pas de soucis pour s'adapter aux nouvelles maman. Gros bisous Lila | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Dim 25 Oct - 10:34 | |
| ça passe trop vite le temps !!!! Bon ok pour faire notre traditionnel repas de Noel chez l'une d'entre nous, ça sera plus sympa. Moi c'est bon pour le moment pour toutes les dates sauf vendredi 4 et samedi 5 Décembre. Bisou les filles, RDS | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Lun 26 Oct - 11:22 | |
| coucou ! Je suis partante normalement ! Je ne suis pas dispo le we du 27 et 28 novembre sinon ok pour les autres dates | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Lun 26 Oct - 11:36 | |
| Moi j'suis dispo pour toutes les dates sachant que je préfère le : Vendredi 11 décembre et Samedi 12 décembre car je commencerai à sevrer Anne-Clémence et ça sera plus facile pour moi de la laisser à son papa | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Lun 26 Oct - 20:02 | |
| Un premier récap' après les premières réponses: Vend 27 nov: Lila, RDS, (Madysse), Sempéa Sam 28 nov: Lila, RDS, (Madysse), Sempéa Vend 4 déc: Lila, Maissanne, (Madysse), Sempéa Sam 5 déc: Lila, Maissanne, (Madysse), Sempéa Vend 11 déc: RDS, Maissanne, Madysse, Sempéa Sam 12 déc: Lila, RDS, Maissanne, Madysse, Sempéa Pour l'instant le 12 décembre fais l'unanimité, mais il manque encore pas mal de réponses: je pense à Emm, Choupinette, Sansurre, Céline, Guen, Maud et les nouvelles inscrites vous pouvez vous joindre à nous aussi Madysse, tu peux venir sans problème avec ta petite, c'est justement pour ça qu'on propose un repas chez l'une d'entre nous, pour les bébés qui auraient besoin de leur maman Mais s'il n'y a pas de petit bouts on peut envisager de le faire à l'extérieur. On avisera en temps voulu | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Lun 26 Oct - 21:14 | |
| Je peux à toutes les dates sauf le 4 décembre. Contente de faire ça pour la 2eme années avec vous toutes.
Bisous | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Mar 27 Oct - 20:49 | |
| coucou moi pour l'instant toutes les dates mais en fait je dois aussi caler un WE dans ma famille prochainement aussi alors suis un peu embêtée. Si on fait le WE du 21 à Prinquiau, du coup je vais peut être caler mon WE le 27 novembre. Donc tout sauf le WE du 27 nov ! biz | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Mer 28 Oct - 8:18 | |
| Oups toutes mes excuses Sidinette, je pensais avoir mis ton nom dans la liste des filles qui n'avaient pas encore répondu et je viens de me rendre compte que non Bon allez, 2è récap' Vend 27 nov: Lila, RDS, (Madysse), Sempéa, Sidinette Sam 28 nov: Lila, RDS, (Madysse), Sempéa, Sidinette Vend 4 déc: Lila, Maissanne, (Madysse), Sempéa, Emm Sam 5 déc: Lila, Maissanne, (Madysse), Sempéa, Emm, Sidinette Vend 11 déc: RDS, Maissanne, Madysse, Sempéa, Emm, Sidinette Sam 12 déc: Lila, RDS, Maissanne, Madysse, Sempéa, Emm, Sidinette Reste Sansurre, Céline, Choupinette on attend vos réponses , Guen je sais que tu n'aimes pas les grands rassemblement mais bon je tente, Maude ça fait un moment qu'on n'a plus de tes nouvelles, Laliss et Diwel44 on ne s'est pas encore rencontrées mais vous pouvez venir | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Sam 31 Oct - 16:47 | |
| lE 27 : à confirmer LE 28 : idem LE 4 : OUI LE 5 : OUI le 11 : NON LE 12 : OUI
il faudra tout de même réfléchir qui pourra accueillir tout ce petit monde !
Pour le cadeau : on repart sur 5 euros ????? | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Sam 31 Oct - 20:39 | |
| Coucou bon il y a du changement de mon côté, je ne pourrai pas m'engager sur aucune dates les 2 prochains mois, mes petites frangines ont prévu de venir à Nantes à partir du 20 novembre, elles devraient rester un moment, et nous fêtons 2 anniv en famille les WE de 4/5 et 11/12 décembre...(en fait c'est 5 et 12 mais j'aurais besoin de la veille pour les préparatifs Je vais donc me contenter des photos, prenez en plein, Bisou et désolée pour mes absences à venir, RDS | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Dim 1 Nov - 21:58 | |
| T'en fais pas RDS, c'est normal la famille c'est important, on pensera bien à toi.
Bon j'ai fais un 3ème récap' avec les nouvelles infos, histoire de faire le point.
Le 12 semble être la meilleure date (le plus de suffrage et pas trop prêt de la date de visite au bb). Donc on peut dores et déjà valider la date. Il y aura donc: Lila, Maissanne, Madysse, Sempéa, Emm, Sidinette, Sansurre
Questions subsidiaires: On fait ça chez une de nous (qui?) ou au resto (Lila nous a parlé d'un petit resto africain qui est bon et qui a le mérite d'avoir une salle en retrait où nous pourrions être isolées). Perso ça m'est égal. Pour ma part je suis ok pour le cadeau à 5€. | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Dim 1 Nov - 22:03 | |
| idem pour le cadeau à 5 euros. | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Lun 2 Nov - 14:15 | |
| le 05 je peux plus, mai le 12 toujours ok! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Mer 4 Nov - 20:26 | |
| Ok pour 5 euros. Et la date du 12 est bien partie.
Sinon, pour le lieu, je laisse les mamans décider, mais elles avaient l'air partante pour un resto. Sinon pour le resto africain voici les coordonnées : Le petit chalut noringui 8 allée Baco.
Bisous A+ Lila | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Mer 4 Nov - 20:32 | |
| Moi peux plus le 5 mais ok pour le 12 ! et puisque je suis concernée je suis partante pour le resto, papa gérera les p'tits loups :lol!: et ok pour 5€ aussi ! PS : est-ce que vous avez un problème d'affichage de smileys ??? Faut que je me penche sur le problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Mer 4 Nov - 22:33 | |
| Moi j'ai le problème de Smileys et pas non plus les photos des avatars :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Jeu 5 Nov - 7:20 | |
| Ok pour le resto le 12 décembre et ok pour 5 euros le kado
Bises à toutes!
Maissane -> moi aussi j'ai un pb avec les smileys et plus d'avatars qui s'affichent non plus! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Jeu 5 Nov - 18:18 | |
| tout pareil pour les avatars et smiley !!! ça marche plus !
Ok pour le 12 !!! et pour le resto ! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Sam 7 Nov - 8:52 | |
| Ok les filles je vais essaye de régler le problème des smileys et avatars dès que j'ai un p'tit moment ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Sam 7 Nov - 9:41 | |
| Ah cool les smileys sont revenus, du moins sur la 1ère page, et il y a des petits nouveaux | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Sam 7 Nov - 11:06 | |
| Pour les smileys j'ai du en remettre ! je sais pas ce qui c'est passé mais il doit y avoir une maintenance qui a pas bien marché pour les avatars désolée les filles mais faudrait que vous le remettiez | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Lun 16 Nov - 9:40 | |
| Peut être que je pourrai finalement le 12 décembre...mais à confirmer début décembre selon mon organisation avec mes frangines! bisous les filles | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Mar 24 Nov - 12:05 | |
| coucou, je me bloque pour le 12....
bisousss | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël Mer 25 Nov - 20:52 | |
| Salut les filles
J'ai un imprévu pour le 12 décembre, je ne pourrai pas venir à la soirée. Je suis désolée.... :-/
Emm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre traditionnel repas de noël | |
| |
|
| |
| Notre traditionnel repas de noël | |
|