Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Notre traditionnel repas de noël

+6
sidinette
Madysse
Maissane
RDS
lila67a
sempéa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

Notre traditionnel repas de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:56

Ah mince Rolling Eyes
Bon j'en profite pour récapituler
Sam 12 déc: Lila, Maissanne, Madysse, Sempéa, Sidinette, Sansurre, Céline, (RDS)
Bon nous serions donc 8. Comme ça approche et si vous êtes toutes ok pour le resto africain (Le petit chalut noringui, 8 allée Baco), il faudrait réserver sans trop tarder. Je m'en occupe dès que j'y pense et que j'ai un moment. Notre traditionnel repas de noël - Page 2 92552

Dernière édition par sempéa le Mar 1 Déc - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RDS
ForumeuseActive
ForumeuseActive
RDS

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 7:25

Salut les filles, de mon côté ça se précise , je pourrai venir...en plus ayé j'ai une super idée cadeau...et ok pour le resto africain c'est original comme idée, Notre traditionnel repas de noël - Page 2 266469

PS : dommage Emmanuelle amuse toi bien pendant les fêtes pale
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:31

Cool que tu sois parmi nous RDS.Dommage Emm on pensera a toi.

Bise
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:02

Cool RDS Wink
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 21:58

mince Emm trop nul ! pfffffffffffff amuse toi bien pour les fêtes et attention à l'abus du chocolat !!!!! ihihihihi

RDS : yessssssss c'est cool ma petite dame !!! hihiihihi

Celine : on se tel !
RDS
ForumeuseActive
ForumeuseActive
RDS

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:15

Ca va faire du bien de se relaxer et rigoler à une bonne table, et en bonne compagnie :-)
celine
ForumeuseActive
ForumeuseActive
celine

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 15:16

Coucou Sansurre!!!!!

bien sûr qu'on se tél, tu sais bien que je ne vais nulle part sans toi!!!! Notre traditionnel repas de noël - Page 2 50329 Notre traditionnel repas de noël - Page 2 50329
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:41

coucou les filles je suis de retour !! Notre traditionnel repas de noël - Page 2 440571
les derniers mois de ma thèse ont été plutot difficiles, je me suis coupée du monde pr pouvoir finir ds les temps. enfin ca y est , je suis docteur es sciences !!!
mon labo m'a embauchée jusqu'au 15/12, et ensuite... VACANCES !!!!!! Notre traditionnel repas de noël - Page 2 485

A priori je serai dispo le 12, ca sera cool de pouvoir revoir celles qui seront présentes.
bizzzzzz

Maude
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 9:49

Félicitation pour ton titre de Docteur bien mérité Notre traditionnel repas de noël - Page 2 247639
Super contente que tu puisses être parmi nous, ça nous fera toute bien plaisir de te revoir aussi
Notre traditionnel repas de noël - Page 2 440571
Bon je réserve pour 9 personnes alors, je suis à la bourre, mais quand j'ai voulu tél hier ils étaient fermés Notre traditionnel repas de noël - Page 2 169140
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 11:56

Salut Maude, heu, je veux dire Docteur:ops:
Notre traditionnel repas de noël - Page 2 213795
Notre traditionnel repas de noël - Page 2 247639 Notre traditionnel repas de noël - Page 2 247639 Félicitations Notre traditionnel repas de noël - Page 2 247639 Notre traditionnel repas de noël - Page 2 247639
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:51

C'est bon c'est réservé pour 9 personnes le samedi 12 décembre à 20h30 Notre traditionnel repas de noël - Page 2 132508
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:04

hihihihihi trop mimi Céline !!!

BRAVO MAUDE ! toutes mes félicitations !!! on ne manquera de lever le verre ensemble le 12 alors ?? c'est cool

Sempéa, super merci de t'occuper de tout ça

bisous les filles
RDS
ForumeuseActive
ForumeuseActive
RDS

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:39

Yes bravo Maude je suis bien contente pour toi, ayé t'es arrivée au bout de tout ça, maintenant tu vas pouvoir décompresser ça va être cool :-)
A propos je pense un peu à toi comme chaque année pendant la période du Téléthon ;-)

On va lever notre verre à ta réussite, et à toutes celles qui vont jalonner notre année 2010!!!!
Gros bisous à toi et à samedi 12 alors!

MERCI SEMPEA de t'être occupée de la résa du resto

RDS
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 16:24

Docteur en sciences,whaou,bravo.
Contente que tu sois parmi nous le 12.

Bise
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:33

merci les filles !!! Notre traditionnel repas de noël - Page 2 50329

oui on lèvera nos verres le 12 pour feter ca !

ps : pr celles qui ont vu le 19/20 de france 3 pays de la loire, ce soir, le reportage au CHU, c'etait mon labo . mais je suis pas à l'écran, je me suis planquée qd j'ai vu les caméras ...
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 7:53

Maude a écrit:
pr celles qui ont vu le 19/20 de france 3 pays de la loire, ce soir, le reportage au CHU, c'etait mon labo . mais je suis pas à l'écran, je me suis planquée qd j'ai vu les caméras ...

Alors: d'1) t'aurais du le dire avant car je regarde pas ce journal,
de 2) Pourquoi tu t'es planquée???!! Trop la classe d'être Docteur es Sciences et nous on va pouvoir se venter de te connaître Notre traditionnel repas de noël - Page 2 37362

Merci Sempea pour la réservation Notre traditionnel repas de noël - Page 2 132508 Notre traditionnel repas de noël - Page 2 50329
Faut que j'aille chercher le cadeau d'ailleurs Notre traditionnel repas de noël - Page 2 439539

Notre traditionnel repas de noël - Page 2 213795 a plus
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 10:38

coucou les filles Notre traditionnel repas de noël - Page 2 440571

Je suis désolée mais je ne suis pas sûre de pouvoir venir samedi Rolling Eyes
mon loulou ne prend pas super bien le biberon, donc si je le laisse au papa il risque d'hurler de faim et avec ewan en plus à s'occuper je pense qu'il va vite péter un cable Notre traditionnel repas de noël - Page 2 378256

je suis dèg et je sais pas trop comment faire Notre traditionnel repas de noël - Page 2 536232 Notre traditionnel repas de noël - Page 2 536232
https://amities-nantaises.1fr1.net
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:02

Mer... alors!!!
En même temps c'est vrai que ça serait hard de laisser le loulou avoir faim pendant qu'on se régale.RRRR
Esperons que d'ici samedi ça le fasse.Sinon tu peux peut être l'emmener?Quitte à ce que tu ne traîne pas au pire des cas.Je sais pas je dis ça mais je connais pas du tout la disposition de ce resto.

Bise
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 7:16

Maissane -> J'aurai dit comme Sidinette sans connaître non plus le resto,: tu peux peut-etre l'emmener petit Joshua, ou lui donner à boire à la dernière minute qu'il puisse attendre qq heures que tu rentres?
Moi je vais laisser un biberon au cas où, ça rassurera le pôpa de pouvoir lui proposer à manger si elle pleure, mais je l'allaiterai avant de partir et il devrait être tranquille qq heures.
Faut que tu viennes hein!! Notre traditionnel repas de noël - Page 2 132508 Notre traditionnel repas de noël - Page 2 132508 J'espère que tu trouveras une solution.

Notre traditionnel repas de noël - Page 2 50329
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 9:04

ben j'aurais préféré venir toute seule moi Notre traditionnel repas de noël - Page 2 439539

quant à l'allaiter avant de partir ça ok mais je sais pas du tout à quel moment ça va tomber la tétée et surtout tu sais il a tendance à boire 5min et à réclamer une demie heure après Notre traditionnel repas de noël - Page 2 626114 donc si j'attends le bon vouloir de monsieur je partirai jamais Notre traditionnel repas de noël - Page 2 50800

lila tu connais le resto? tu peux me dire s'il y a moyen au cas où j'opterais pour l'emmener ?

bon cela dit je ne désespère pas d'ici samedi de lui faire prendre le biberon comme il faut Notre traditionnel repas de noël - Page 2 783269
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 12:39

Hello les girls !

Ca fait un bail que je me suis pas connectée. En même temps, je sors (pas complètement) de 2 semaines de crève à soigner à coup de doliprane (c'est bien connu, c'est efficace), avec en prime un lombago et une tendinite à la hanche (je ne savais même pas que ça pouvait exister)
Youpi! Vive la grossesse ! Notre traditionnel repas de noël - Page 2 866635

Pour le resto, à mon avis il n'y a pas de soucis, il est pas très petit.
Mais le plus simple pour justement qu'ils en prennent compte, c'est de les appeler et de leur préciser qu'il y aura une poussette, histoire qu'ils le prévoient lorsqu'ils nous placeront. En tout cas, si on a la salle du fond, il n'y aura pas de pb.

D'ici là j'espère que Joshua sera coopératif.

Et au pire, on peut toujours réfléchir à un plan B qui serait de se faire une bouffe chez l'une d'entre nous (sachant que pour le coup, je ne pourrais malheureusement pas vous acceuillir chez moi)

Bisous
Lila
Notre traditionnel repas de noël - Page 2 532644 Notre traditionnel repas de noël - Page 2 532644 Notre traditionnel repas de noël - Page 2 532644
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 13:06

Notre traditionnel repas de noël - Page 2 440571

tu as essayé l'homéopathie pour ta crève lila ? je sais qu'il y a des trucs qui marchent bien mais je me rappelle plus comment ça s'appelle Notre traditionnel repas de noël - Page 2 169140

pour samedi inutile de prévoir un plan B rien qu'à cause de moi, ce serait trop compliqué Notre traditionnel repas de noël - Page 2 626114
si Joshua ne prend tjs pas bien le biberon et que c'est possible je l'emmènerais, sinon c'est pas grave je viendrais une prochaine fois Wink vous tracassez pas pour moi !
celine
ForumeuseActive
ForumeuseActive
celine

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:11

roooo, c pas facile la vie de famille!!!!!!on est toute avec toi Maissane!!!!!

J'avais laissé un message mais je le vois pas!!!!!!

est-ce qu'on va danser après le resto????
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 9:28

Je vais les appeler dès que j'ai 5 mn pour leur dire pour la poussette, et savoir si c''est possible de nous installer dans la salle du fond, au cas où.
Ils avaient l'air sympa au tél, ça devrait le faire
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 14:06

Je sais pas si tu as pu appeler Sempea, mais voici un lien qui en dit plus sur le resto avec photo à l'appui

http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/32150/le-petit-chalut-noringui.shtml

Sinon, je vais essayer de préparer comme tous les ans les petits papiers pour le tirage au sort, mais je garantie pas la créativité, vu que je croule sous le boulot.

Céline, perso je ne pourrais pas aller danser après....petit problème lombaire...

Bisous et à demain
Lila
Notre traditionnel repas de noël - Page 2 532644 Notre traditionnel repas de noël - Page 2 532644 Notre traditionnel repas de noël - Page 2 532644
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre traditionnel repas de noël   Notre traditionnel repas de noël - Page 2 Empty

Notre traditionnel repas de noël
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant