Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Coucou d'une ptite nouvelle

+4
Emm
Maissane
sempéa
sidinette
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Coucou d'une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Coucou d'une ptite nouvelle   Coucou d'une ptite nouvelle EmptyMar 6 Oct - 18:20

Bonjour!

Je suis Alice, 24 ans à la fin du mois. Je suis sur Nantes depuis 1 an maintenat mais je ne connais personne encore... une fois sortie du cursus scolaire c'est pa vraiment évident de faire des connaissances, surtout quand on est timide comme moi... Rolling Eyes

Sinon je travail comme secrétaire. J'habite avec mon homme avec qui je suis depuis un peu plus de 4 ans et nos 2 chats...lol

Voili voilou! si vous avez des questions, hésitez pas! Coucou d'une ptite nouvelle 432558
Revenir en haut Aller en bas
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle   Coucou d'une ptite nouvelle EmptyMar 6 Oct - 20:17

Salut Alice,
Bienvenue ici!
Moi c'est jessica,j'ai 26 ans ,mariée et 3 petits loulous(1 garc et 2 nenettes).
N'hésite pas à poster,proposer des sorties(parfois nous ne sommes pas dispo donc faut réessayer)
Personne ne mange ,quoi que parfois... :-)
Non sérieux ne t'inquiète pas.

Bise Jess
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle   Coucou d'une ptite nouvelle EmptyMar 6 Oct - 20:24

Bonjour Laliss et bienvenue parmis nous Coucou d'une ptite nouvelle 709244
Ca fait plaisir une petit nouvelle, ça faisait longtemps Coucou d'une ptite nouvelle 122692
Je vois que toi aussi tu aimes les chats, bon moi j'en ai 5 Coucou d'une ptite nouvelle 14980
N'hésite pas à te joindre à nous lors des sorties. Normalement il y en a régulièrement, et si tu as des idées elles sont les bienvenues. Et en attendant on peut toujours échanger via le forum.
A très bientôt
Coucou d'une ptite nouvelle 621487
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle   Coucou d'une ptite nouvelle EmptyMer 7 Oct - 8:15

Coucou d'une ptite nouvelle 83257 Laliss !

Tu as bien fait de ne pas hésiter à te présenter !

Moi j'ai 33 ans, un petit garçon de 20 mois et un 2ème bébé pour incessamment sous peu ! enfin quand il veut quoi :marre:

N'hésite pas à venir aux sorties y a que comme ça que tu apprendras à nous connaître !
Coucou d'une ptite nouvelle 621487
https://amities-nantaises.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle   Coucou d'une ptite nouvelle EmptyMer 7 Oct - 10:11

Merci pour l'accueil les filles!!!
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle   Coucou d'une ptite nouvelle EmptyMer 7 Oct - 18:20

Salut !! Bienvenue sur le forum !
Au pire la prochaine sortie c'est le repas de Noël, hein les filles !!!

Il a quel âge le forum ? il faudrait fêter son anniversaire aussi

Moi c'est Emm, 32 ans, mariée, et j'habite sur Nantes depuis 3 ans.
Donc le forum doit avoir aussi à peu près cette "ancienneté" !!

A bientot
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle   Coucou d'une ptite nouvelle EmptyMer 7 Oct - 18:28

Salut!

Bienvenue Laliss Coucou d'une ptite nouvelle 604310
Moi c'est Madysse, 28 ans, mariée, 2 adorables chiens et un petite fille: Anne -Clémence Coucou d'une ptite nouvelle 274418 , depuis 8 jours.

a bientôt Coucou d'une ptite nouvelle 621487
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle   Coucou d'une ptite nouvelle EmptyJeu 8 Oct - 7:21

Salut Laliss et bienvenue à toi sur ce super forum de copines !

On a toutes fait comme toi : pour rencontrer des copines, on est passé par internet, parce qu'autrement que par le boulot, c'est pas évident de rencontrer du monde. Donc, n'hésites surtout pas à venir aux sorties et à en proposer.

Sinon, moi c'est Lila, 32 ans (pour encore un mois, donc j'en profite Rolling Eyes ), mariée et prochainement maman. Coucou d'une ptite nouvelle 89497

A très bientôt.
Lila
Coucou d'une ptite nouvelle 709244 Coucou d'une ptite nouvelle 709244 Coucou d'une ptite nouvelle 709244
RDS
ForumeuseActive
ForumeuseActive
RDS

MessageSujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle   Coucou d'une ptite nouvelle EmptyJeu 8 Oct - 7:50

Hello Laliss,
Bienvenue sur notre forum, jespère qu'on pourra te rencontrer, lors d'une soirée resto par exemple, c'est plus cool pour papoter et apprendre à se connaitre.
les bons restos à nantes ne manquent pas, en général on fait une soirée resto à Noel où on se réunit toutes pour s'offrir des petits cadeaux rigolos.
Sinon moi je suis nantaise depuis 7 ans (oula ça passe), je suis mariée et nous avons un petit garçon qui aura bientôt 4 ans.
J'aime sortir, manger des bons petits plats, papoter, faire des blagues débiles et en rigoler.
Bisou Laliss
RDS
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle   Coucou d'une ptite nouvelle EmptyJeu 8 Oct - 16:08

ouais surtout des blagues débiles en fait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle   Coucou d'une ptite nouvelle EmptyJeu 8 Oct - 16:10

Merci beauoup pour l'accueil, èa fait plaisir!!!!

J'éspère pouvoir faire votre connaissance bientôt lors d'une rencontre alors!!!
RDS
ForumeuseActive
ForumeuseActive
RDS

MessageSujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle   Coucou d'une ptite nouvelle EmptyJeu 8 Oct - 16:10

A ce propos, je précise que je suis LOIN d'être la seule à pratiquer la blague débile sur ce forum Coucou d'une ptite nouvelle 990759

Oui à bientôt Laliss
choupinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
choupinette

MessageSujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle   Coucou d'une ptite nouvelle EmptyJeu 8 Oct - 19:13

Bienvenue Laliss Coucou d'une ptite nouvelle 621487
Je me présente vite fait 27 ans, mariée et 1 garçon de 2ans et demi, j'ai malheureusement un peu déserté le forum ces derniers mois voire même année Coucou d'une ptite nouvelle 347232 comme tu pourras le lire sur certain postes. Je suis normande d'origine et nantaise depuis l'automne 2005.
au plaisir de te voir, peut être à noel ?
Coucou d'une ptite nouvelle 408494
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle   Coucou d'une ptite nouvelle Empty

Coucou d'une ptite nouvelle
Page 1 sur 1