| Coucou d'une ptite nouvelle | |
|
+4Emm Maissane sempéa sidinette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou d'une ptite nouvelle Mar 6 Oct - 18:20 | |
| Bonjour! Je suis Alice, 24 ans à la fin du mois. Je suis sur Nantes depuis 1 an maintenat mais je ne connais personne encore... une fois sortie du cursus scolaire c'est pa vraiment évident de faire des connaissances, surtout quand on est timide comme moi... Sinon je travail comme secrétaire. J'habite avec mon homme avec qui je suis depuis un peu plus de 4 ans et nos 2 chats...lol Voili voilou! si vous avez des questions, hésitez pas! |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle Mar 6 Oct - 20:17 | |
| Salut Alice, Bienvenue ici! Moi c'est jessica,j'ai 26 ans ,mariée et 3 petits loulous(1 garc et 2 nenettes). N'hésite pas à poster,proposer des sorties(parfois nous ne sommes pas dispo donc faut réessayer) Personne ne mange ,quoi que parfois... :-) Non sérieux ne t'inquiète pas.
Bise Jess | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle Mar 6 Oct - 20:24 | |
| Bonjour Laliss et bienvenue parmis nous Ca fait plaisir une petit nouvelle, ça faisait longtemps Je vois que toi aussi tu aimes les chats, bon moi j'en ai 5 N'hésite pas à te joindre à nous lors des sorties. Normalement il y en a régulièrement, et si tu as des idées elles sont les bienvenues. Et en attendant on peut toujours échanger via le forum. A très bientôt | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle Mer 7 Oct - 8:15 | |
| Laliss ! Tu as bien fait de ne pas hésiter à te présenter ! Moi j'ai 33 ans, un petit garçon de 20 mois et un 2ème bébé pour incessamment sous peu ! enfin quand il veut quoi :marre: N'hésite pas à venir aux sorties y a que comme ça que tu apprendras à nous connaître ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle Mer 7 Oct - 10:11 | |
| Merci pour l'accueil les filles!!! |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle Mer 7 Oct - 18:20 | |
| Salut !! Bienvenue sur le forum ! Au pire la prochaine sortie c'est le repas de Noël, hein les filles !!!
Il a quel âge le forum ? il faudrait fêter son anniversaire aussi
Moi c'est Emm, 32 ans, mariée, et j'habite sur Nantes depuis 3 ans. Donc le forum doit avoir aussi à peu près cette "ancienneté" !!
A bientot | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle Mer 7 Oct - 18:28 | |
| Salut! Bienvenue Laliss Moi c'est Madysse, 28 ans, mariée, 2 adorables chiens et un petite fille: Anne -Clémence , depuis 8 jours. a bientôt | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle Jeu 8 Oct - 7:21 | |
| Salut Laliss et bienvenue à toi sur ce super forum de copines ! On a toutes fait comme toi : pour rencontrer des copines, on est passé par internet, parce qu'autrement que par le boulot, c'est pas évident de rencontrer du monde. Donc, n'hésites surtout pas à venir aux sorties et à en proposer. Sinon, moi c'est Lila, 32 ans (pour encore un mois, donc j'en profite ), mariée et prochainement maman. A très bientôt. Lila | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle Jeu 8 Oct - 7:50 | |
| Hello Laliss, Bienvenue sur notre forum, jespère qu'on pourra te rencontrer, lors d'une soirée resto par exemple, c'est plus cool pour papoter et apprendre à se connaitre. les bons restos à nantes ne manquent pas, en général on fait une soirée resto à Noel où on se réunit toutes pour s'offrir des petits cadeaux rigolos. Sinon moi je suis nantaise depuis 7 ans (oula ça passe), je suis mariée et nous avons un petit garçon qui aura bientôt 4 ans. J'aime sortir, manger des bons petits plats, papoter, faire des blagues débiles et en rigoler. Bisou Laliss RDS | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle Jeu 8 Oct - 16:08 | |
| ouais surtout des blagues débiles en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle Jeu 8 Oct - 16:10 | |
| Merci beauoup pour l'accueil, èa fait plaisir!!!!
J'éspère pouvoir faire votre connaissance bientôt lors d'une rencontre alors!!! |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle Jeu 8 Oct - 16:10 | |
| A ce propos, je précise que je suis LOIN d'être la seule à pratiquer la blague débile sur ce forum Oui à bientôt Laliss | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle Jeu 8 Oct - 19:13 | |
| Bienvenue Laliss Je me présente vite fait 27 ans, mariée et 1 garçon de 2ans et demi, j'ai malheureusement un peu déserté le forum ces derniers mois voire même année comme tu pourras le lire sur certain postes. Je suis normande d'origine et nantaise depuis l'automne 2005. au plaisir de te voir, peut être à noel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou d'une ptite nouvelle | |
| |
|
| |
| Coucou d'une ptite nouvelle | |
|