| petit sondage pour une soirée à la maison | |
|
+7Tartofraiz sempéa lila67a Madysse sidinette Maissane phanon 11 participants |
|
QUI SERA PRESENTE LE 14 ET/OU LE 15 AOUT ??? | OUI | | 36% | [ 4 ] | NON | | 18% | [ 2 ] | PEUT ETRE | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maissane Admin
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Jeu 13 Aoû - 10:01 | |
| Ha ben j'ai bien fait de relever lila : y aurait eu incompréhension là si vous veniez samedi et nous tous vendredi soir :lol!: Sansurre : je peux amener les patates si tu veux .... sinon deux desserts tu pense que c'est suffisant ou pas ?? c'est quoi que tu amène Maude ? | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Jeu 13 Aoû - 10:25 | |
| OK Maissane pour les patates !!!
Maude avait parlé de tartes ou clafoutis je crois.....
Je pense que 2 desserts vont aller car après le barbecue, nous devrions être calés normalement...hihihiihi
Sinon j'ai un bac de sorbet framboise au congélo pour les gourmandes.....et gourmands ! | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Jeu 13 Aoû - 10:33 | |
| ba zut alors, moi aussi j'étais restée sur le 15 !! on aurait été au moins 2, lila ! et ba désolée les filles , mais je ne pourrai pas venir demain soir , j'ai un truc de prévu sur Nantes . amusez vous bien, et à une prochaine fois ! | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Jeu 13 Aoû - 13:18 | |
| impossible de supprimer nos post?[quote]
Dernière édition par RDS le Jeu 13 Aoû - 14:20, édité 2 fois | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Jeu 13 Aoû - 13:19 | |
| salut les filles, dommage pas de Maude pas de Emmanuelle...snif ben du coup plus de dessert, je change donc ma participation, j'amène un grand gâteau tout^prêt pas le temps de cuisiner car je bosse et finis tard le soir. On mettra des bougies qu'on soufflera toutes pour les anniv' de l'été! Bisous viva la fiesta rds | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Jeu 13 Aoû - 13:21 | |
| PS : j'ai truqué le sondage en votant deux fois....pas bien!
Question : j'amène des jeux? | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Jeu 13 Aoû - 13:50 | |
| alors RECAP DE QUI AMENE QUOI :
MADYSSE : TRUC APERO + 1 BOISSON
LILA : SALADE + 1 BOISSON (elle s'occupe aussi de la viande )
RDS : TRUC A GRIGNOTER + BOISSON DESSERT
MAUDE : 2 DESSERTS
MAISSANE : 1 BOISSON + 1 DESSERT
SANSURRE : BIERES + CHIPS (2 PAQUETS) + VINS + ALCOOL APERO
CELINE : ???
DU COUP QUELQU'UN DOIT S'OCCUPER DE RAMENER SOIT DES PATATES OU UNE SALADE QUI CALE (GENRE PATES ET...) | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Jeu 13 Aoû - 18:45 | |
| :lol!: vous savez pas lire les filles ! On a toujours dit le 14 dans les posts c'est juste l'intitulé du sondage qui indique le 14/15 Ben écoute Sansurre j'amène des patates, une boisson et en plus du dessert de RDS je ferais mon gâteau aux carambars Ça devrait le faire comme ça ?? | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Ven 14 Aoû - 9:27 | |
| OK Maissane ! merci à toi, laisse tomber pour la boisson, ça devrait aller je vais dire à Céline d'en ramener !
POUR LES CHAISES J'EN AI 8 !
Nous sommes 12 adultes, il faut donc au moins 4 chaises voir plus si nous comptons les enfants !!!!!
PENSEZ Y LES FILLES !!!! MERCIIIIIIIIIIIIII
pour l'horaire, les portes sont ouvertes vers 19h (avant si besoin sans soucis) et seront fermées vers 20h !!!!! hihiihihihi lol lol lol
Tout ça pour dire que vous venez quand vous voulez et quand vous pouvez...
bisous à ce soir ! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Ven 14 Aoû - 9:52 | |
| Ok pour le gâteau et les patates Désolée je peux pas amener de chaises par contre ! on part à Noirmoutier pour le WE sans repasser par la maison donc ça va faire beaucoup dans la voiture A ce soir | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Ven 14 Aoû - 10:11 | |
| OK CA ROULE !!!!!!
MADYSSE ????? TU PEUX POUR LES CHAISES ??????
SINON OK POUR LES JEUX !!!! | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Ven 14 Aoû - 10:34 | |
| on ramène 2 chaises pliantes, ça ira? | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Ven 14 Aoû - 10:54 | |
| Heu.. j'viens de lire les messages précédents et j'ai vu qu'il en fallait au moins 4 (des chaises) mais on en a pas d'autres pliantes désolés... J'espère que d'autres pourront en amener?! | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Ven 14 Aoû - 11:01 | |
| J'ai deux tabourets pliants je les amène avec un jeux de rôle, et puis t'as le Loup Garou Steph? On vient à quelle heure? | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Ven 14 Aoû - 11:03 | |
| zut c'est portes ouverts à 19h00 je viens de voir en relisant les post! on devrait être là tôt pour faire diner les petits en prems, merci Steph PS : si je trouve d'autres chaises je te dis | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Ven 14 Aoû - 15:21 | |
| Je précise que je ne mange pas de viande, du coup ne vous étonner pas si j'arrive avec des légumes à griller sur le BBQ | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Ven 14 Aoû - 16:03 | |
| les filles, le temps de préparer ma salade, les brochettes de poulet et j'arrive ( vers 19h30 je pense). Je ramène une chaise pliante.
Par contre, erwan ne pourra pas venir, il a mal au dos depuis hier et du coup, ne peut pas rester longtemps assis. On pensait que ça passerait, mais finalement c'est pas passé. Il a pas pu bosser aujourd'hui.
Désolée pour ce contre temps, j'espère que vous ne lui en tiendrez pas rigueur.
Bisous. A toute. | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Ven 14 Aoû - 16:13 | |
| Je viens d'arriver à la maison....donc le temps de prendre une douche et tout et tout.... Si qq'un lit mon message est ce que j'emmène des TABOURETS????? J'emmène du coca.... Ad'taleur les nanas | |
|
| |
RDS ForumeuseActive
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Sam 15 Aoû - 12:20 | |
| Merci beaucoup Sansurre de nous avoir accueilli tous chez toi pour, le grand rassemblement autour de Tartofraiz. C'était une soirée très cool, on a bien rigolé et on s'est bien régalé comme d'hab, j'espère que la prochaine ne tardera pas Bisous à toutes, RDS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison | |
| |
|
| |
| petit sondage pour une soirée à la maison | |
|