| petit sondage pour une soirée à la maison | |
|
+7Tartofraiz sempéa lila67a Madysse sidinette Maissane phanon 11 participants |
|
QUI SERA PRESENTE LE 14 ET/OU LE 15 AOUT ??? | OUI | | 36% | [ 4 ] | NON | | 18% | [ 2 ] | PEUT ETRE | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: petit sondage pour une soirée à la maison Mar 9 Juin - 9:09 | |
| je ne sais pas si ça va marcher j'essaie de faire un sondage !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Mar 9 Juin - 10:03 | |
| moi je dis BRAVOOOOOOO!!! c'est notre premier sondage sur ce forum si je me fie à ma mémoire fiable à 63% Bon je vais voter oui bisou Steph |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Mar 9 Juin - 10:49 | |
| moi j'ai mis peut être on a prévu de bouger quelques we au mois d'août mais je sais pas encore lesquels ça dépend de Nat aussi bisous
Dernière édition par Maissane le Mar 9 Juin - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Mar 9 Juin - 11:32 | |
| Moi je met peut être car comme maissane on aimerai partir un petit peu mais on ne sait pas quand donc ça peut être aussi oui. HIHIHI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Mar 9 Juin - 11:41 | |
| oula c'est serré bisous |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Mar 9 Juin - 15:09 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: C'est trop bien ce truc du sondage!!!!!!!
Pour moi c'est peut-être mais plutôt oui. | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Mar 9 Juin - 15:39 | |
| ouaouuuuuuuuu vous êtes super réactives les filles ! bravo !
OK je note !
EN FAIT JE DEMANDE CAR JUSTEMENT CELA CONCERNE NAT !!!
elle sera certainement dans les parages...et du coup je sonde pour savoir si vous êtes aussi dans le coin !
Maissane, je pense que dès qu'elle est sure (attente toujours du garage), elle va te contacter
Donc plutôt le 14 (car ils feraient la route de retour le samedi) j'ai proposé un barbecue à la maison !
Mais rien n'ai fixé encore, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !
merci les filles | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Mar 9 Juin - 15:40 | |
| rouuuuuuuuu la grosse faute ! mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Mar 9 Juin - 17:47 | |
| Coucou Sansurre ! Moi je suis là le 14 et 15 aout....En fait, je suis privée de vacances et de long WE loin de Nantes....mais c'est pour mieux partir plutard et plus longtemps Donc, tu peux compter sur moi. Bisous Lila | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Mer 10 Juin - 9:57 | |
| Moi je serais peut-être là mais ma mère arrive début août et ensuite on repart ensemble en Normandie, aux alentours du 15 août justement. Donc j'ai répondu non Tant pis | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Sam 13 Juin - 16:59 | |
| t'inquiète Sempéa tu pourras tout de même la voir avant si tu veux ! hihihihi
je pense qu'elle fera une descente sur Nantes !!!
Cool Lila ! enfin pas pour tes vacs mais si t'es là c'est tip top !
Au fait je pense que l'on pourrait prévoir une soirée mixte et même avec enfants !!! qu'en pensez vous ???? nat vient avec Olivier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Dim 14 Juin - 10:42 | |
| Salut les filles! Merci Sansurre pour cette gentille proposition! Alors en effet, ce sera de préférence le vendredi si ça va pour Sansurre car on va reprendre la route samedi dans la journée et profiter du dimanche pour se reposer avant la reprise! Je serais vraiment ravie de vous revoir et de rencontrer celles que je ne connais pas. Vivement le mois d'aout!! Bises | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Dim 14 Juin - 19:21 | |
| Ca peu etre sympa avec les enfants mais pas sur que je ramène toute ma marmaille,en plus mon homme ne sera peut etre pas là il est un peu ours par moment,lol,je sais pas je verrai.
Moi aussi je serai contente de te rencontrer tartofraiz,j'ai tellement entendu parlé de toi!!! Mais non je rigole,rrrrrr,quoi que un tout petit peu et en bien en plus. bisous mesdames | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Mar 16 Juin - 19:03 | |
| coucou les filles Je ne serai pas là le WE du 15 aout, on vient de savoir qu on est de bapteme et du coup on en profite pour prendre des vacances ! A la prochaine alors | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Mar 16 Juin - 21:56 | |
| ah c'est cool les filles !!!
Emm : bon zut ! tant pis ! profitez bien !
Pour le repas comme vous le voulez les filles, les deux me vont !
NAT ??????????? tu préfère quoi ????????????
RDS : bonne idée de dire ce que tu apporteras
Je fais une recap dans 2 semaines de qui amène quoi et qui sera présent ou peut être !!!!
Par contre je pense que l"on débutera les festivités pas trop tard !!!! je pense aux petits bouts de choux ! bien sur !
Il va Y avoir rassemblement de gros bidons !!!! excellent !!! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Mer 17 Juin - 9:50 | |
| en fait je viens de penser que Lila ne mange pas la même viande que nous donc c'est peut être plus simple de faire autre chose que barbeuc alors enfin moi chuis ok pour apporter un truc à manger et boire quoi :lol!: Tartofraiz t'as bien eu mon zimail ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Mer 17 Juin - 10:50 | |
| moi non plus je ne suis pas fan de viande un menu végétarien sera très bien mais si besoin ok pour amener des saucisses fraiches Vive les gros bidons et j'espère que ce ne sera pas la canicule cet été :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Mer 17 Juin - 12:55 | |
| Moi j'emmènerai les gâteau apèro si vous voulez,style:fritelle,cacahuète.... Et pis 1 ou 2 bouteilles,enfin vous me dîtes quoi!
Et pis DES gros bidons??????Moi j'en vois qu'un | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Mer 17 Juin - 17:09 | |
| Coucou les filles, Moi j'en vois 2 !!! ;-)) C'est ça Sidinette d'être absente aux soirées des copines ;-)))).... Sinon, pour le BBQ, si vous y teniez, je peux toujours m'occuper de la viande. On avait fait ça pour l'anniv surprise de Guen. J'avais acheter les merguez et préparer les brochettes de poulet. Donc, c'est comme voulvoul ! Faudra juste me précisez le nombre. Sinon, pas de soucis non plus pour ramener un truc à manger : - Salade de coquillette au thon (coquillette, olive, tomates, thon, vinaigrette (je précise les ingrédients pour les gros bidons ;-)) - dessert : 1 litre de glace à la vanille. Je viendrais avec Erwan, du coup, si les conjoints sont également conviés. Bisous A bientôt Lila | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Mer 17 Juin - 19:04 | |
| |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Jeu 18 Juin - 11:44 | |
| Hello! Alors perso j'ai adoré les brochettes de Lila....!!! Maintenant c'est vrai que si on est bcp ça va être long de tout cuire. Les deux solutions sont sympas, faites au plus simple....! Et je crois que j'ai loupé un épisode, comme Sidinette, c'est qui les gros bidons????? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison Ven 19 Juin - 9:11 | |
| Ah il y en a qui se posent des questions Moi je sais aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sondage pour une soirée à la maison | |
| |
|
| |
| petit sondage pour une soirée à la maison | |
|