Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voici une nouvelle venue

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Voici une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Voici une nouvelle venue   Voici une nouvelle venue EmptyLun 20 Avr - 13:09

Bon voici ma présentation très scolaire mais au moins vous saurez l'essentiel.
Je m'appelle Marina, j'ai 28 ans.
J'habite Bouguenais (sud-loire à 10min de nantes).
J'habite une maisonnette avec mon homme connu il y a 12 ans et avec qui nous avait fait le plus beau des bébés, Eric 17 mois maintenant.
Sinon côté professionnel je suis secrétaire (pour l'instant en CDD) et j'envisage sérieusement de devenir VDI (vendeuse de sex-toys en réunion à domicile). Pour l'instant j'hésite entre Softparis et yobaparis. Alors si vous pouvez me donnez votre avis n'hésitez pas.
Voilà c fini.
Revenir en haut Aller en bas
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Voici une nouvelle venue   Voici une nouvelle venue EmptyLun 20 Avr - 16:46

Voici une nouvelle venue 83257 Wadaille

Ça fait longtemps que tu vis à Bouguenais ?

Bon moi j'ai 32 ans, je suis mariée et maman d'un petit garçon de 14 mois. j'habite à côté d'ancenis.

Peux pas t'aider pour la vente à domicile j'y connais queudal !!

n'hésites pas à poster et à te joindre à nos futures sorties Voici une nouvelle venue 432558
https://amities-nantaises.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici une nouvelle venue   Voici une nouvelle venue EmptyLun 20 Avr - 20:08

Merci Maissane,
Ca fait maintenant 9 ans que je suis sur la région nantaise (je suis originaire de normandie) et ca fait 5 ans environ qu'on est sur Bouguenais (port lavigne plus précisement si tu connais).
En fait concernant la vente à domicile, je demandais l'avis, non pas concernant le métier, mais concernant les produits.

Je cherche à avoir l'avis de personnes extérieures qui pourraient être amener à organiser un apéro coquin chez elle, concernant les produits et présentations entre les deux sociétés. Faut jeter un oeil sur les sites de www.softparis.com et www.yoba.com et me dire celui que vous préférez en somme.

Merci d'avance.
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Voici une nouvelle venue   Voici une nouvelle venue EmptyLun 20 Avr - 20:37

Ha tiens y en plusieurs sur le forum qui sont originaires de Normandie Wink

Ben concernant les produits j'y connais rien non plus Voici une nouvelle venue 347232 je vis jeter un œil sur le site Voici une nouvelle venue 347232
https://amities-nantaises.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici une nouvelle venue   Voici une nouvelle venue EmptyMar 21 Avr - 12:38

Salut Marina,

Déjà bienvenue à toi sur ce petit forum, moi j'ai 32 ans je bosse et vis à Nantes. Je suis mariée j'ai un petit garçon de 3.5 ans.

Ton projet est rigolo, mais je doute que tu trouves une fille ici prête à se lâcher sur ce sujet dans les posts!
Par contre si tu viens à une de nos sorties (organisées dans la rubrique "sorties".)...là tu auras plus de chance d'avoir de la matière pour démarrer ton projet...certaines aiment bien les petits canards qu'on trouve dans les rayons parapharmacie du Super U ;-)

Bon je précise que je plaisante au cas où les maris et amis lisent ce topic.
En fait disons qu'on a déliré une fois sur les sex toys, tout comme on délire sur les vidéos d'aerobic russes, les régimes, les mecs, les belles mères etc etc...mais nous ne sommes pas assez sérieuses pour t'apporter des billes pour une étude marketing.

Perso moi je ne connais pas de sex toys, sauf ceux qu'on cite dans les blagues scabreuses, mais je n'en ai jamais vu en vrai...
Par contre je balance encore là mais je crois que les autres filles sont allées dans un sex shop une fois pour acheter des cadeaux pour un enterrement de vie de jeunes filles...
En tout cas bon courage pour ton projet, en espérant faire ta rencontre

RDS
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: Voici une nouvelle venue   Voici une nouvelle venue EmptyMar 21 Avr - 12:53

salut marina,moi je suis de st sebastien sur loire,j'ai 26 ans et 3 enfants de 8 ans 5 ans et 9 mois.
En ce qui concerne ton projet je n'y connais pas grand chose ,jamais testé pour être précise.

Mais ceci étant dit bienvenue à toi!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici une nouvelle venue   Voici une nouvelle venue EmptyMar 21 Avr - 13:08

Merci à toutes de vos messages d'accueil ca fait plaisir.
Et bien je vois que cette gamme n'est pas très connue parmi vous, peut-être que ce pourrait être une idée de soirée si l'une d'entre vous propose son habitation pour l'occasion. Dès que je me serais décidée sur la société en question pour démarrage ce job d'appoint je vous préviens dans la rubrique "sorties" si ça vous tente de découvrir... il y a un début à tout comme on dit !
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Voici une nouvelle venue   Voici une nouvelle venue EmptyMar 21 Avr - 13:37

bonjour à toi et bienvenue !

j'ai 32 ans, je vis sur La Montagne, on est voisine en fait !!!

j'ai 2 petiots loulous, 4 ans et 9 mois !

je m'occupe d'eux, ainsi que de mon homme.

Concernant ton projet je te souhaite qu'il aboutisse ;

mais perso je n'ouvrirais pas ma maison pour cela, je t'explique hein car n'y vois aucune agression surtout,
mais comme l'a dit RDS, ils nous arrivent de déconner là dessus lors de nos soirées mais je ne me vois en aucun cas participer à une réunion avec mes copines, je garde cette intimité pour mon homme !!!

je sais je fais très vieux jeu !!! hiihihii

Je serais ravie de te rencontrer lors d'une sortie

au plaisir
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Voici une nouvelle venue   Voici une nouvelle venue EmptyMar 21 Avr - 20:05

Rose des Sables a écrit:
....certaines aiment bien les petits canards qu'on trouve dans les rayons parapharmacie du Super U ;-

RDS

Et tu oublies RDS, les crèmes pour les mains non pas exfoliantes, mais exitantes...;-))) Toujours la même en plus !!

Bienvenue à toi Wadaille sur ce forum.
C'est vrai qu'avec les copines, on ne discute de sexe que pour déconner, mais sans vraiment partager nos propres expériences.....

Donc, je pense que même si on venait à participer une réunion, ce serait vraiment pour déconner et donc te faire perdre ton temps !

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton projet, en espérant que tu y arrives. Peut-être qu'en commencant par proposer d'abord de la lingerie féminine avec pourquoi pas en complément des sextoys, te permettrait d'avoir plus de filles interessées....?

En tout cas, n'hésites pas à venir à te joindre à nos sorties (qui soit dit en passent, ont eu un petit coup de mou depuis quelques mois...hein les girls ?)....

A bientôt.
Lila.
Voici une nouvelle venue 709244 Voici une nouvelle venue 709244 Voici une nouvelle venue 709244
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
sidinette

MessageSujet: Re: Voici une nouvelle venue   Voici une nouvelle venue EmptyMar 21 Avr - 20:21

Rolling Eyes
Je ne m'en sens pas du tout concernée Voici une nouvelle venue 347232
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Voici une nouvelle venue   Voici une nouvelle venue EmptyMer 22 Avr - 6:23

Bienvenue Wadaille!

Je te souhaite moi aussi bonne chance pour ton projet. Cependant, je partage l'avis des copines: nous ne parlons pas de nos expériences intimes... Ceci dit, on rigole bien quand même Voici une nouvelle venue 652760 Voici une nouvelle venue 604310 Voici une nouvelle venue 828440 Voici une nouvelle venue 47902 Voici une nouvelle venue 526218 Voici une nouvelle venue 273520 Voici une nouvelle venue 273520

A bientôt,
Madysse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici une nouvelle venue   Voici une nouvelle venue EmptyMer 22 Avr - 7:21

Dans ce genre de soirées, il s'agit justement plus de déconner que de dévoiler son intimité. On touche, on découvre, on sent... De plus il ne s'agit pas que de sex-toys il y a aussi de la lingerie, des cosmétiques (huiles de massages, poudres, gels...) et des jeux pour couples. Il n'y a aucune obligation, ça permet juste de voir et comprendre les choses qui peuvent pimenter la vie de couple ou des célibataires également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici une nouvelle venue   Voici une nouvelle venue Empty

Voici une nouvelle venue
Page 1 sur 1