| Nouvelle inscrite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle inscrite Dim 7 Oct - 13:49 | |
| Bonjour à tout le monde! J'ai 24 ans et cherche à rencontrer de nouvelles personnes, d'où mon inscription sur ce forum. Je suis étudiante au Cned, donc je dispose de pas mal de temps libre. Je cherche à faire des rencontres sympas pour éventuellement prévoir des sorties: boire un verre, faire du shopping ou aller à un concert... Voilà! J'espère à bientôt, bizou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle inscrite Dim 7 Oct - 14:15 | |
| Oups.... Je me suis présentée sur le forum général... Donc, en résumé, je souhaite faire des rencontres sympas. J'ai 24 ans, pas mariée, pas d'enfant, et j'habite du côté de la Beaujoire. Bonne fin de week end à tous! |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Dim 7 Oct - 15:42 | |
| salut Zya, bienvenue sur le forum ! moi c maude , 25 ans, jsuis étudiante, et j'habite vers gare maritime. je fais partie des nvelles moi aussi; j'ai déja fait 2 ou 3 sorties avec les filles et tu verra y a une ambiance plutot sympa!! bonne fin de we et à bientot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Dim 7 Oct - 18:55 | |
| Salut bienvenue Zya sur notre forum, moi j'ai 31 ans, mariée, avec un petit garçon de 22 mois, je bosse à Nantes dans la Qualité, et j'adore la musique surtout en concerts, et je suis très cinéphile....du coup je vais aller voir le film CONTROL qui raconte l'histoire de Ian Curtis, chanteur de Joy Division (qui deviendra New Order). Je pense aller le voir très prochainement, la semaine prochaine probablement.
Petite parenthèse : d'ailleurs si ça vous dit à quelqu'une de m'accompagner? Le film est don en salle à partir d'aujourd'hui en VO au KATORZA, il y a des séances tous les jours à 14h00 20h00 et 22h15 sauf dimanche.)
J'aurais dû faire un post à part dans la rubrique organisation de rencontre...
Bon bref, bienvenue Zya
RDS
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer lors d'une prochaine sortie. |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Dim 7 Oct - 19:03 | |
| bienvenue à toi Zya !!!
je vis en region nantaise, j'ai un petit garcon de presque 3 ans et je suis en couple.
Sinon je bosse pas, et ouais une vraie glandeuse !!! lol
au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie et hesite pas à t'inscruter, ça marche bien !!! on mord pas ! hihihi
à bientôt | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Lun 8 Oct - 6:43 | |
| Salut Zya, Alors moi j'ai 26 ans, mariée, pas d'enfant mais un adorable chien quelques et j'habite à Ligné à environ 35 min de Nantes. Bienvenue | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Lun 8 Oct - 8:31 | |
| salut zya et bienvenue sur le forum Moi je suis mariée et j'habite nord de Nantes, j'ai un chien (berger allemand) et pas encore d'enfant, enfin si bientôt mais il est pas encore arrivé quoi :lol!: n'hésite pas à t'incruster dans les sorties organisées | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Lun 8 Oct - 8:45 | |
| Chez Maissane tout est en cours d'élaboration : la maison, le bébé ... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut Zya Lun 8 Oct - 12:21 | |
| Bienvenue, moi aussi je suis nouvelle sur le forum. J'ai été bien accueillie, bon après midi et à bientôt |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Lun 8 Oct - 17:51 | |
| Ouais Madysse t'as raison c'est une période de grands travaux pour moi :lol!: :lol!: Ps :Nefertiti n'hésite pas à nous rencontrer en vrai maintenant | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 10 Oct - 7:26 | |
| Salut Zya! Bienvenue parmis nous ! J'ai 31 ans, 2 chats et je bosse en bibliothèque. J'habite vers le Petit Port (sur le campus en fait). Vi comme l'a dit Sansurre on mord pas alors n'hésite pas à te joindre à nous pour une prochaine sortie, ou à en proposer , ça permettra de faire connaissance. A bientôt
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: bienvenue Zya Mer 10 Oct - 10:06 | |
| Salut zya, moi c'est choupinette (choupi pour les intimes :lol!: ), j'ai 25 ans depuis peu je suis mariée, j'ai un bébé de 5 mois, un chat et des poissons qui vont bientot arriver dans leur bac de 600L , je viens d'emménager du coté de Nozay à 50 kms au nord de NAntes et je recommence à chercher un emploi ou peut etre une formation gratuite (euh ça existe ça :marre: ) et toi quelle formation suis tu? à une prochaine | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 10 Oct - 21:06 | |
| Salut Zya ! Moi c'est lila, encore 30 ans (héhé), informaticienne, mariée, sans enfant.... Bon ça fait un peu CV cette présentation non ? En tout cas, bienvenue à toi sur le forum ! La famille s'agrandit Au plaisir de te rencontrer....Mais pas tout de suite puisque je ne sais pas si je l'ai dit au 6 milliard d'habitants de la planète, mais JE PARS EN VACANCES !!!!!!!!!!!! Pardon......mais comme c'est pas arrivé depuis 2 ans.....forcément....OK, je recommencerais plus......( jusqu'à le prochain post...hihi)@+ Lila | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Jeu 11 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite | |
| |
|
| |
| Nouvelle inscrite | |
|