| Nouvelle inscrite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle inscrite Dim 7 Oct - 13:49 | |
| Bonjour à tout le monde! J'ai 24 ans et cherche à rencontrer de nouvelles personnes, d'où mon inscription sur ce forum. Je suis étudiante au Cned, donc je dispose de pas mal de temps libre. Je cherche à faire des rencontres sympas pour éventuellement prévoir des sorties: boire un verre, faire du shopping ou aller à un concert... Voilà! J'espère à bientôt, bizou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle inscrite Dim 7 Oct - 14:15 | |
| Oups.... Je me suis présentée sur le forum général... Donc, en résumé, je souhaite faire des rencontres sympas. J'ai 24 ans, pas mariée, pas d'enfant, et j'habite du côté de la Beaujoire. Bonne fin de week end à tous! |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Dim 7 Oct - 15:42 | |
| salut Zya, bienvenue sur le forum ! moi c maude , 25 ans, jsuis étudiante, et j'habite vers gare maritime. je fais partie des nvelles moi aussi; j'ai déja fait 2 ou 3 sorties avec les filles et tu verra y a une ambiance plutot sympa!! bonne fin de we et à bientot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Dim 7 Oct - 18:55 | |
| Salut bienvenue Zya sur notre forum, moi j'ai 31 ans, mariée, avec un petit garçon de 22 mois, je bosse à Nantes dans la Qualité, et j'adore la musique surtout en concerts, et je suis très cinéphile....du coup je vais aller voir le film CONTROL qui raconte l'histoire de Ian Curtis, chanteur de Joy Division (qui deviendra New Order). Je pense aller le voir très prochainement, la semaine prochaine probablement.
Petite parenthèse : d'ailleurs si ça vous dit à quelqu'une de m'accompagner? Le film est don en salle à partir d'aujourd'hui en VO au KATORZA, il y a des séances tous les jours à 14h00 20h00 et 22h15 sauf dimanche.)