Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: cette semaine ! Lun 6 Avr - 16:59
bon j'ouvre un autre post sinon on va se mélanger les pédales !
donc je propose en dernière minute, une petite bouffe, jeux, rigolades et compagnie
à la maison cette semaine en soirée !
MARDI, MERCREDI, JEUDI OU VENDREDI !
donnez moi vos dispos !!!
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: cette semaine ! Lun 6 Avr - 19:40
Cool Sansurre mais moi je ne pourrai pas être là on a commencé les peinture dans la maison je passe 3 jours sur 7 dedans donc je profite de mes loulous la semaine.Je ne pourrai pas être parmis vous avant juin juillet. D'ailleur désolé aussi à maissane car je ne serait pas présente à ça petite crémaillère le déménagement étant le week end du 16 mai donc faut préparer tous ça!!!Et pis pour l'échelle c'était cool mais on en n'a trouvé une vieille dans le fond du garage à belle maman. Désolé les cops'
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: cette semaine ! Mar 7 Avr - 9:01
Steph, comme je le dis dans l'autre post, en semaine c'est un peu raide pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: cette semaine ! Mar 7 Avr - 16:56
Moi ça m'aurait plus mais en semaine c'est la galère car je finis à 19h30 en ce moment (mais bon je commence à 10h00 :-)) Enfin là ça va être chaud en semaine pour moi aussi :-(
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: cette semaine ! Mer 8 Avr - 11:56
Coucou Sansurre,
C'est vrai qu'en semaine ce n'est pas le top....Et ce vendredi, je ne suis pas dispo non plus.....
Désolée madame.....
GROS BISOUS Lila
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: cette semaine ! Mer 8 Avr - 13:16
po grave les filles !
on se verra chez Maissane !
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: cette semaine ! Mer 8 Avr - 19:36
salut les filles ben désolée mais moi aussi pareil. Je fais de l'intensif au boulot et donc pareil en semaine c'est raide. Les WE fo voir mais bcp ont l'air Bookées.