| 18 juin | |
|
+4Madysse sempéa phanon Maissane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maissane Admin
| Sujet: 18 juin Ven 6 Juin - 10:32 | |
| coucou les nenettes qui qui est dispo le 18 juin? mon p'tit mari part en déplacement alors moi j'ai envie de sortir un peu L'APRES-MIDI OU LE SOIR OU LES DEUX ... en sachant que j'ai mon loulou donc ça restreint les endroits où je peux aller à moins que vous vouliez venir à la maison mais ça fait un ti peu loin bref dites moi !!!! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: 18 juin Ven 6 Juin - 12:09 | |
| moi je suis dispo mais plutôt vers Nantes hein !!!!! hihihhii
ça va me faire un peu loin jusqu'à chez toi !
Mon homme sera repartit bossé donc seule avec mon loulou et mon gros bidon !
Par contre le soir à la maison oki mais pas en ville car mon loulou va à l'école....
bah voui hein je suis chiante mais je fais ce que je peux !!! mdrrrrrrrrrr lol | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 18 juin Ven 6 Juin - 15:26 | |
| Moi je suis dispo normalement. Mais que l'après midi pas le soir, c'est le dernier cours de danse bretonne de l'année alors je vais pas rater ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 18 juin Ven 6 Juin - 15:31 | |
| Hello Maissane, Toujours aussi mignon ton titi, j'aimerais bien aussi voir celui d'Elodie...mine de rien il a dû bien changer le petit bonhomme. Le 18 c'est mercredi de la semaine prochaine et je serai dans les cartons jusqu'à samedi jour du déménagement, je compte faire une mini crémaillère après pour pouvoir revoir celles qui seront dispos. J'espère que je vous verrai bientôt avec vos petits.
Bisous RDS
PS : vous avez vu j'ai internet! free aurait dû couper ma ligne le 1er Juin mais ça n'a pas fonctionné :-)
PS bis : mon fils me dit en poointant la photo de Ewan : "regarde c'est un bébé" et ensuite il pointe du doigt le smiley qui saute dans le message de Maissane et il dit "t'as vu il saute?" il a é ans et demi et il commence enfin à parler distinctement! |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: 18 juin Ven 6 Juin - 15:41 | |
| Moi je serai en congés:vache: ...mais pour aller à un entretien d'embauche :marre: ... Une prochaine fois | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: 18 juin Ven 6 Juin - 16:05 | |
| idem pour moi les enfants ont école et pis mon homme à changer de boulot donc je sais jamais à quel heure il fini.Une prochaine fois | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: 18 juin Ven 6 Juin - 19:36 | |
| bon changement de programme ! grrrrrrrrrrrr mon homme vient d'avoir son chef au tel et le debut du tournage est repoussé à jeudi de la semaine pro !
Le comedien s'est cassé la jambe !!!!!! mouais perso ça me parait louche ! je n'ai pas manqué de le dire à mon homme d'ailleurs !
car avec une jambe de peter je vois pas comment il va pouvoir assurer le tournage même avec 4 jours de decalage !
m'enfin bon, j'essaie de rester zen !!!!!!!!!!!!! dans mon état c'est tellement facile en plus !!!!! car en plus il me fiche en l'air la fête de l'école de Nino qui est le samedi 21 juin et Nico vient de m'apprendre que du coup il va bosser ! je suis verte !
désolée je me suis étendue mais je suis très énervée !!!!!
Bon si toutefois Maissane je peux me liberer je te fais signe mais je pense que je vais rester avec mes deux hommes du coup !
On reporte si tu veux bien ! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: 18 juin Ven 6 Juin - 19:37 | |
| PS : oui je voulais te dire que je serais contente de te revoir avant la venue du bb ! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: 18 juin Sam 7 Juin - 9:04 | |
| bon z'êtes pas drôle les filles pour une fois que je peux sortir :lol!: Par contre je pige pas trop le 18 c'est pas la semaine prochaine c'est la semaine d'après ... euh bon sempéa y a que toi de dispo alors on se fait un truc quand même ? Pitêt que Emm sera dispo aussi ? madysse je croise les doigts pour l'entretien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 18 juin Sam 7 Juin - 9:55 | |
| ah oui le 18 c'est le mercredi dans 15 jours..et en plus j'ai pris un CP pour retaper l'appart que je quitte....ça sert à quoi de tenir à jour mon agenda google si je ne le regarde pas avec attention...vraiment distraite je suis Du coup je vais pouvoir vous rejoindre quelque part si vous descendez en ville surtout que moi j'y serai en 20 mn de chez mi avec le super busway NB : si les travaux de l'appart ont pris du retard à cette date, je ne pourrai pas vous rejoindre...sinon je serai là |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: 18 juin Sam 7 Juin - 17:37 | |
| coucou suis dispo le 18 apres midi mais pareil le soir suis avec Sempea a la danse ! si vous voulez vous pouvez venir à la maison manger le midi aussi ! Emm | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: 18 juin Sam 7 Juin - 17:58 | |
| ha RDS je savais bien que vous vous trompiez de semaine cool Emm ! on se voit comme vous voulez ! et sympa de proposer de manger chez toi moi je dis pas non chuis contente de voir quelques unes quand même | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: 18 juin Sam 7 Juin - 20:07 | |
| rooooooooooooooo et bien moi aussi je me suis plantée de semaine !!!!
pfffffffffffff quelle cruche !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc dispo mais avec mon piou piou ! donc pour le soir pas tard ou comme je le proposais au debut à la maison avec grand plaisir !
désolée Maissane mais mon cerveau en ce moment est un peu ramomo !!! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: 18 juin Sam 7 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 18 juin Dim 8 Juin - 9:34 | |
| Hello les girls, Moi je pourrais pas.....ben oui, je travaille et à 18h , j'ai examen au CNAM pour 2 heures de concentration intensive.....Donc, pas dispo avant 21h, ce qui peut faire tard pour vous... Même si j'avoue qu'après mon exam, ça me ferait du bien de décompresser autour d'un verre ou d'un resto........... Donc, si l'une ou l'autre est dispo, on peut s'organiser ça..... Bisous. @+ Lila | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: 18 juin Dim 8 Juin - 13:01 | |
| Ah bah,c'est la journée :"grosse tension" pour toi aussi Lila!!! Je penserai bien à toi, enfin... si j'arrive à penser à autre chose qu'à mon entretien :lol!: . En fait, l'horaire de mon entretien (le 18) n'est pas encore fixé donc je serai à Nantes dans l'après-midi mais aucune idée de l'heure à laquelle je terminerai. Je vous tiens au courant au cas où l'une de vous serai dispo. Sinon, Maissane, si tu es seule avec ton petit bonhomme tu peux toujours venir manger à la maison le soir, hein?! N'hésites pas, tu connais la route | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: 18 juin Lun 9 Juin - 9:15 | |
| vi un gros m**** lila pour ton exam....je suis passée par le CNAM aussi je sais comme ça peut être chiant merci pour ta proposition madysse mais je vais pas venir vous embêter un soir de semaine bon les autres vous me dites comment on s'organise | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 18 juin Lun 9 Juin - 12:13 | |
| Ah j'avais même pas vu qu'elles se plantaient de semaine, vu que je passe en courant d'air je survole un peu des fois. Moi je quitte le taf à 13 h normalement mais je peux m'arranger pour finir plus tôt. Surtout si on vient manger chez toi Emm Après suis dispo toute l'après midi normalement. | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: 18 juin Lun 9 Juin - 12:20 | |
| Coucou les filles
Je crois les doigts pour toi Lila et bon courage pour la derniere ligne droite !
Madysse: j'ai raté un épidode ? tu cherches un nouveau job ?
Sempea et Maissane: ben Maissane, je ne sais pas à quelle heure tu pourras venir ? Mais comme vous voulez 12H, 12H30; 13H...en fonction de vous!
A++ Emm | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: 18 juin Lun 9 Juin - 14:47 | |
| moi je suis open pour l'heure : 12h 30 ou 13h à toi de voir sempéa | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: 18 juin Lun 9 Juin - 15:14 | |
| On va dire 12h30, parce qu'après le temps que je vienne même si c'est pas loin... et puis j'ai quelques heures sup' à récupérer alors no problemo. Bon courage Lila pour ton exam' et dis donc Madysse j'avais pas tilté non plus pour le taf? En tout cas bonne chance pour l'entretien. Et au fait vous deviez pas déménager aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: 18 juin Lun 9 Juin - 15:18 | |
| - Emm a écrit:
Madysse: j'ai raté un épidode ? tu cherches un nouveau job ?
Oui, depuis que j'ai eu mon concours de la fonction publique en avril dernier , je cherche un autre emploi pour le "valider" car là où je suis actuellement ils ne m'ont pas encore répondu sur la qualification de mon poste à mon nouveau grade, mais la réponse risque d'être négative. Donc faut que je change de Collectivité... C'est pour ça que je cherche ENCORE du boulot... :marre: ... Bon je sais pas si tu comprends tout keskej'dis, mais si tu vois Maissane elle t'expliquera (merci Maissane !!!) | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: 18 juin Lun 9 Juin - 16:58 | |
| bon moi le truc c'est que j'amene Nino si je viens.........donc Emm à toi de dire si ça fait limite en place ???
Sinon tant pis on peut se voir plus tard dans l'apres midi en ville, vous me dites ??? | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
| Sujet: Re: 18 juin Mar 10 Juin - 6:52 | |
| coucou sansurre
En place ça va !! Tu peux venir accompagnée de ton loulou!
On pourra aller en ville après (en tram,bus, ou voiture car à pied ça fait peut etre un peu beaucoup long meme si ça peut etre sympa avec les bords de l'erdre), mais je ne sais pas si je pourrai rester très tard, enfin ça on verra.
On dit 12H30 le mercredi 18 juin alors.
A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18 juin | |
| |
|
| |
| 18 juin | |
|