| FETE DE LA MUSIQUE SAMEDI 18 JUIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: FETE DE LA MUSIQUE SAMEDI 18 JUIN Lun 16 Mai - 15:53 | |
| coucou les cops !!! alors voilà, comme vous le savez (ou pas...mdr) j'ai intégrer une batucada cette année ! etttttttttttttttttt nous défilons le 18 Juin en soirée, je vous donnerais les horaires plus tard ! En espérant que vous serez nombreuses et nombreux car c'est une sortie qui peut rassembler tout le monde, pour venir me soutenir et danserrrrrrrrrrr !!!!! Oups j'allais oublier cela se déroule à Bouaye, (une ville à côté de chez moi), parait il que la fête de la musique chez eux est extra !!! A vos agendas les filles | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE SAMEDI 18 JUIN Lun 16 Mai - 19:22 | |
| Je le note dans mon agenda. Je n'ai à priori rien de prévu pour le moment et je ne savais pas que tu avais intégré une batucada (soit dit en passant, j'ai du aller sur google pour savoir ce que c'était)....Mais c'est top !!!
Je reconfirmerai la semaine du 18 juin, mais à priori partante.
Bisous
| |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE SAMEDI 18 JUIN Lun 16 Mai - 20:46 | |
| RRRRRRRRRRRRRRRRR,ba mince alors!!!Je peux pas non plus ma fille a son gala de twirling ce soir là Je suis trop triste!!!et degoutée | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE SAMEDI 18 JUIN Mar 17 Mai - 7:34 | |
| C'est ça d'avoir une agenda de ministre Sidinette Bon moi je pense que ça sera niet, avec la tite louloutte ça risque de pas le faire | |
|
| |
MissChocolat
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE SAMEDI 18 JUIN Mar 17 Mai - 10:54 | |
| Désolée mais on organise un dîner avec le club "fou de chocolat" ... | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE SAMEDI 18 JUIN Mar 17 Mai - 19:06 | |
| rooooooooooo Sidinette ca va pas être simple de se voir avec ton agenda !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr (le mieux tu me donnes tes dispos et je verrais de mon côté si on peut se caler)
Bon sinon cooollllllllll Lila si tu viens, je crois que Celine vient aussi !!!
Miss Chocolat, je comprends le chocolat miammmmmmmm, une prochaine fois !
Sempéa comme tu veux, mais je donnerais les horaires quand même au cas où...
allz les autressssssssssssssss copsssssssssssssss !!! | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE SAMEDI 18 JUIN Mer 18 Mai - 19:11 | |
| salut :) ben moi je ne sais pas encore si je serai dispo :) mais je risque d etre nostalgique...tu es à Macaiba ? J'en ai fait 1 an et ai fait la fete de la musique à nantes l'an dernier :) Alfaia et Abe :)
A+ Em
| |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE SAMEDI 18 JUIN Dim 22 Mai - 9:50 | |
| Coucou Emm, alors d'après ce que j'ai vu sur le net, les intruments ne sont pas tout à fait pareil. C'est une batucada que j'ai intégré en octobre dernier , elle est créée depuis septembre, je joue du tamborim. Ecoute le mieux c'est que tu viennes et comme cela tu verras sur place !! LE HORAIRES SI VOUS VOULEZ PASSER LORSQUE JE DEFILE : 1e passage : 19h45 2ème passage : 21h45 par contre je serais peu dispo avant car répétition; et il faudra que je mange entre mes deux passages mais je trouverais forcement du temps pour vous faire un coucou et papoter ; pour les plus courageuses qui resteront après le 2ème passage je serais dispo. Bref tenez moi au jus, et je feraisune recap des présentes afin que vous puissiez vous retrouver ensemble !!!! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE SAMEDI 18 JUIN Sam 18 Juin - 20:19 | |
| Loupée !!! Je suis deg" !! J'étais persuadée dans un coin de ma tête que c'était le 21 !!!! Deg' deg' deg' !!! J'espère que tu t'es bien amusée Phanon.
Bises et à bientôt Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE SAMEDI 18 JUIN Mar 21 Juin - 7:50 | |
| tiens si ça te tente regarde ça : https://youtu.be/hqRat1bGBFM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE SAMEDI 18 JUIN | |
| |
|
| |
| FETE DE LA MUSIQUE SAMEDI 18 JUIN | |
|