| Bonjour tout le monde | |
|
+5Emm sempéa Maissane phanon choupinette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde Lun 28 Avr - 19:04 | |
| à toutes et tous, Je me présente: Gaëlle, j'ai 30 ans, célibataire ( ) sans enfants. Je suis à Nantes depuis un mois suite à un changement professionnel, j'habite sur l île de Nantes dans un appartement que j'adore et que je partage avec ma petite hamster (faute d'un homme... on a la compagnie qu'on peut! ). Je suis d'origine tourangelle mais j'ai pas mal bougé (en France mais aussi au Québec, en Irlande...) et j'espère bien poser mes valises pour un petit bout de temps ici. Je connais pas beaucoup de monde et les WE commencent à être un peu maussades quand on a personne avec qui partager les sorties. Je suis d'une nature curieuse et j'aime autant les sorties culturelles, que les soirées entre amis, les soirées de folie sur le dancefloor... Bref faut que ca bouge. J'adore aussi les activités manuelles (broderies, cartonnage, bijoux...) et faire la cuisine (comme la manger ). J'espère rencontrer des personnes pour sortir, discuter, partager! A très bientôt. Gaëlle (ca rime avec nouvelle...) |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 28 Avr - 19:25 | |
| salut gaelle et bienvenue à toi j'ai 25 ans, je suis mariée avec un ptit boy d'1 an tout juste. J'habite à 50 kms au nord de Nantes donc les sorties j'en fait plus vraiment...mais j'espere quand meme avoir l'occasion de te voir. | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 28 Avr - 20:24 | |
| bienvenue à toi Gaelle !
alors je suis sur Nantes (enfin à côté) depuis bientôt deux ans ! maman d'un petit garcon de 3 ans et enceinte d'un deuxième.
Les sorties en ce moment sont un peu au point mort mais hesite pas à te joindre à nous dès que tu peux.
à bientôt | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 28 Avr - 20:54 | |
| Salut Gaelle et bienvenue sur le forum. Moi je viens juste de récupérer internet après un déménagement début avril. On habite désormais vers ancenis au lieu de Nantes. Sinon, j'ai 31 ans, un petit garçon de 2 mois et demi (oups déjà!!!!) Voilà pour le moment | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 29 Avr - 8:54 | |
| Salut Gaëlle, Moi j'ai 32 ans bientôt, je suis divorcée (enfin c'est en cours) , je vis seule avec 3 chats et un petit rat. D'ailleurs si quelqu'un veut adopter mon rat hein... je passe une annonce Sinon j'habite vers Petit Port, je bosse en bibliothèque, moi je suis Normande d'origine et ça fait presque 2 ans que je me suis arrivée à Nantes. Niveau sorties on devrait s'entendre, et moi c'est pas la broderie que je pratique mais le crochet. Vouilà vouilà grosso modo Au plaisir de te rencontrer bientôt. D'ailleurs il y a une sortie resto vendredi soir, si tu es libre n'hésite pas à te joindre à nous | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 29 Avr - 9:24 | |
| Salut Gaëlle! Bienvenue sur le forum ! De mon coté j'ai 31 ans, mariée, pas d'enfants, et en recherche de boulot...j'avais un entretien ce matin, et j'en ai un cet aprem...ça se bouscule au portillon - ce n'est pas coutume! Suis originaire du Finistere mais ai vécu 8 ans à Paris pour le boulot :) A bientot pour une sortie!! Emm | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 29 Avr - 11:12 | |
| bienvenue à toi gaëlle,
Pour continuer les présentation,je suis de st sebastien sur loire de l'autre côter de l'île Beaulieu, j'ai 25 ans mariée et 2 enfants +un 3eme en route depuis 7 mois (lol). Trés prise par les ptits bouts donc peut de sorti pour moi mais dès que j'ai l'occas j'y vais. Voili voulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 29 Avr - 11:30 | |
| Salut Gaelle bienvenue à toi sur le forum, c'est cool de t'être présentée spontanément, donc là c'est mon tour : j'ai 31 ans et je suis mariée, et j'ai un garçon de 2 ans et 5 mois. Je suis arrivée dans la région il y a 6 ans, là je vis à REZE mais je déménage et je deviens nantaise début Juin...je vais habiter pas loin de chez Sidinette . Je travaille à Nantes depuis 6 ans, dans la Qualité pour l'industrie chimique. J'adore partager des moments sympas avec les copains copines: surtout les petites bouffes maison, resto et bars cool et populaire , cinéma sauf les films catastrophes, concert et festivals de tout ce qui existe, même si j'ai une préférence pour la musique rock . J'aime les randos roller et VTT, tous les sports tant que ça reste en plein air, j'adore aussi voyager. NB :mon point faible c'est le chocolat et j'ai un vrai faible pour tout ce qui est sucré en général. Voilou, j'espère te rencontrer prochainement, ainsi qu'Alexandra d'aileurs Bisous RDS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci! Mar 29 Avr - 17:54 | |
| Quel accueil ! merci ca fait plaisir... Je viendrai voir les sorties proposées et dès que je peux je m'incruste :lol!: Par contre ce WE je ne suis pas dispo, le WE d après ma maman vient me rendre une petite visite (ah! les mamans faut toujours qu'elles vérifient que tout va bien) et le WE d'après je suis à un anniversaire... mais bon la semaine et après je saurai me rendre dispo. A très très bientôt! Gaëlle PS: je me risquerai peut etre à proposer des sorties mais ne connaissant pas les bons coins ce sera surement très simple au début (genre ballade parc...) |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 29 Avr - 18:52 | |
| Salut Gaëlle, Bienvenue à toi sur le forum !!! Oui quel bel accueil....Elles sont tops les copines :-) Moi j'ai 31 ans, marié, sans enfant. Je bosse dans l'informatique et je suis sur nantes depuis 2 ans. Ca me ferait plaisir de te voir aux prochaines sorties. Faudrait qu'on se refasse une soirée, k'est-ce ke vous en dites les filles ? Je vais proposer ça pour le WE du 9 mai. Comme je bosse pas et que je ne bouge pas, donc je serais dispo. Je vais mettre un post, désfois que vous soyez dans le même cas que moi. Bises. @+ Lila | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 29 Avr - 20:37 | |
| salut Gaëlle, ! moi c'est Maude, 26 ans, étudiante (thésarde), je suis à Nantes depuis environ 4 ans. Au niveau des sorties je suis plutot branchée concerts (rock et métal, meme si personne ne me suit ), bars , etc à bientot maude | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 30 Avr - 17:21 | |
| Bonjour Gaelle, Moi j'ai 26 ans, je suis mariée et j'ai deux chiens . Je n'habite pas Nantes mais à 40 min de là, donc pour moi les sorties se limitent à celles organisées le week-end. Sinon je suis Normande à l'origine et nous avons, nous aussi, déménagé plusieurs fois (mais en France,) avant d'arriver dans la région depuis un peu plus d'un an maintenant. Au plaisir de faire ta connaissance! @+ Madysse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|