| bonjour tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: bonjour tout le monde! Ven 10 Aoû - 16:55 | |
| Coucou tout le monde ! Je vais (enfin ) surmonter ma timidité et me présenter. Comme on dit, mieux vaux tard que jamais ! Maude , 25 ans, étudiante. Je suis à Nantes depuis environ 3 ans, et j’habite vers la gare maritime . Niveau sorties, je suis assez branchée concerts (avec une tite préférence pr le rock /métal ! ), sorties ds bouffay, ou tout simplement soirées tranquillou, histoire de faire connaissance Voilà , à bientôt j’espère! Maude | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Sam 11 Aoû - 9:37 | |
| salut Maude!
Bienvenue à toi sur le forum! Moi j'ai 26 ans et j'habite actuellement à Doulon, mais plus pour très longtemps car je quitte la région d'ici qq semaines. je n'aurais donc certainement pas le plaisir de faire ta connaissance; mais tu vas voir les filles sont très sympas!
@+ | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Lun 13 Aoû - 15:05 | |
| Salut Maude,
Bienvenue!
Bon, en ce moment c'est un peu mort mais tu verras cela va s'activer un peu plus avec la rentrée :)
Nous faisons des sorties de tps en temps, nous échangeons des bons plans, de bonnes adresses...etc...
Je mon coté j'ai 30 ans et cela fait maintenant un peu plus d'un an que je suis à Nantes, vers le rond point de rennes.. Je recherche actuellement un emploi.
A bientôt, Emm | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Lun 13 Aoû - 19:32 | |
| salut Maude ! Sois la bienvenue sur le forum tu as bien fais de franchir le pas et de te présenter. J'espère que tu te joindras à nos prochaines sorties. Surtout n'hésite pas !! en général on s'amuse quand même bien | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Jeu 16 Aoû - 12:01 | |
| Salut Maude!
Bienvenue parmis nous! Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une prochaine sortie, sûrement en septembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Jeu 16 Aoû - 13:41 | |
| salut Maud
Moi donc j'ai 31 ans mariée et un enfant et j'adore les concert rock,(de tour tant que c'est délirant alternatif punk ska metal avec des influences de tous les genres)
Si tu aimes les concerts soirée métal alors toi t'as intérêt à me rejoindre à mes sorties concerts qui reprenne en Septembre, à moins que tu conniasses des trucs cool pour la dernière 15aine d'Aout, ça m'intéresserait de t'accompagner!
Voilou sinon binevenue à toi comme tu as du le comprendre
bisou
RDS |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Jeu 16 Aoû - 16:28 | |
| Maud, Moi j'ai 26 ans, mariée, un adorable chien et j'habite à Ligné (30 min de Nantes) Au plaisir de te rencontrer! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Jeu 16 Aoû - 16:51 | |
| Bienvenue à toi Maude. En ce moment, c'est le calme plat. Les vacances, le soleil....heu, j'ai dit le soleil ?....Bon les vacances alors font que les unes et les autres sont occupées ailleurs...Mais l'hiver revenu (est-il vraiment parti ?), j'espère que nous aurons l'occasion de te voir à nos sorties. N'hésites pas à en proposer. Bises. @+ Lila | |
|
| |
Maude ForumeuseActive
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Nantes - Gare maritime Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! Ven 17 Aoû - 18:46 | |
| Salut à toutes , et merci pour vos réponses ! C’est vrai qu’en ce moment c’est assez calme sur Nantes, mais c’est bien de ne rien faire parfois ! Pas trop eu le temps de poster avant, je reviens de la Route du rock et jsuis claquée : Smashing pumpkins hier soir, énorme mais public violent ! (les bretons sont pas des tendres …) Niveau sorties sur Nantes pour moi ça sera pas avant septembre, je pars chez une amie à Montpellier la dernière semaine d’aout. En tout cas Rose des Sables , aucun problème pour se faire des ptits concerts si ca te dis , je connais une ou deux adresses sympa. A bientôt Maude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde! | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde! | |
|