Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

bonjour tout le monde!

+3
Emm
Tartofraiz
Maude
7 participants
AuteurMessage
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyVen 10 Aoû - 16:55

bonjour tout le monde! 882851
Coucou tout le monde !
Je vais (enfin ) surmonter ma timidité et me présenter. Comme on dit, mieux vaux tard que jamais !
Maude , 25 ans, étudiante. Je suis à Nantes depuis environ 3 ans, et j’habite vers la gare maritime .
Niveau sorties, je suis assez branchée concerts (avec une tite préférence pr le rock /métal ! ), sorties ds bouffay, ou tout simplement soirées tranquillou, histoire de faire connaissance
Voilà , à bientôt j’espère!
bonjour tout le monde! 408494
Maude
Revenir en haut Aller en bas
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptySam 11 Aoû - 9:37

salut Maude!

Bienvenue à toi sur le forum!
Moi j'ai 26 ans et j'habite actuellement à Doulon, mais plus pour très longtemps car je quitte la région d'ici qq semaines.
je n'aurais donc certainement pas le plaisir de faire ta connaissance; mais tu vas voir les filles sont très sympas!

@+
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyLun 13 Aoû - 15:05

Salut Maude,

Bienvenue!

Bon, en ce moment c'est un peu mort mais tu verras cela va s'activer un peu plus avec la rentrée :)

Nous faisons des sorties de tps en temps, nous échangeons des bons plans, de bonnes adresses...etc...

Je mon coté j'ai 30 ans et cela fait maintenant un peu plus d'un an que je suis à Nantes, vers le rond point de rennes.. Je recherche actuellement un emploi.

A bientôt,
Emm
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyLun 13 Aoû - 19:32

salut Maude !

Sois la bienvenue sur le forum bonjour tout le monde! 83257

tu as bien fais de franchir le pas et de te présenter. J'espère que tu te joindras à nos prochaines sorties. Surtout n'hésite pas !! en général on s'amuse quand même bien bonjour tout le monde! 873749

bonjour tout le monde! 408494
https://amities-nantaises.1fr1.net
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyJeu 16 Aoû - 12:01

Salut Maude!

Bienvenue parmis nous!
Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une prochaine sortie, sûrement en septembre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyJeu 16 Aoû - 13:41

salut Maud

Moi donc j'ai 31 ans mariée et un enfant et j'adore les concert rock,(de tour tant que c'est délirant alternatif punk ska metal avec des influences de tous les genres)

Si tu aimes les concerts soirée métal alors toi t'as intérêt à me rejoindre à mes sorties concerts qui reprenne en Septembre, à moins que tu conniasses des trucs cool pour la dernière 15aine d'Aout, ça m'intéresserait de t'accompagner!

Voilou sinon binevenue à toi comme tu as du le comprendre

bisou

RDS
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyJeu 16 Aoû - 16:28

bonjour tout le monde! 621487 Maud,

Moi j'ai 26 ans, mariée, un adorable chien et j'habite à Ligné (30 min de Nantes)
Au plaisir de te rencontrer!
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyJeu 16 Aoû - 16:51

Bienvenue à toi Maude.

En ce moment, c'est le calme plat. Les vacances, le soleil....heu, j'ai dit le soleil ?....Bon les vacances alors font que les unes et les autres sont occupées ailleurs...Mais l'hiver revenu (est-il vraiment parti ?), j'espère que nous aurons l'occasion de te voir à nos sorties. N'hésites pas à en proposer.

Bises.
@+
Lila
bonjour tout le monde! 709244
Maude
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Maude

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyVen 17 Aoû - 18:46

Salut à toutes , et merci pour vos réponses !
C’est vrai qu’en ce moment c’est assez calme sur Nantes, mais c’est bien de ne rien faire parfois !
Pas trop eu le temps de poster avant, je reviens de la Route du rock et jsuis claquée : Smashing pumpkins hier soir, énorme mais public violent ! (les bretons sont pas des tendres …)
Niveau sorties sur Nantes pour moi ça sera pas avant septembre, je pars chez une amie à Montpellier la dernière semaine d’aout.
En tout cas Rose des Sables , aucun problème pour se faire des ptits concerts si ca te dis , je connais une ou deux adresses sympa.
A bientôt
Maude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Empty

bonjour tout le monde!
Page 1 sur 1