| proposition................ | |
|
+5choupinette guen sempéa Maissane phanon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: proposition................ Dim 20 Jan - 10:16 | |
| salut les filles! bon alors pour jeudi finalement, ç'est compromis pour moi... je suis désolée mais ça sera pour une prochaine fois...
bisous et amusez vous bien!
guen | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: proposition................ Lun 21 Jan - 14:50 | |
| bon j'ai comme l'impression que ça tombe à l'eau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition................ Lun 21 Jan - 16:18 | |
| Et bien je ne sais pas si ça tombe à l'eau? Je crois que Maissane Sempea Céline et toi ça pourrait le faire non?
Moi dans tous les cas me casa es su casa ce soir là.
Et j'ai aussi invité une copine enceinte de 4-5 mois, c'est son 3ième, je lui ai dit qu'il y aurait des petites mamans comme elle, elle a envie de se changer un peu les idées.
Sinon si vous préfèrez reporter ou faire autre chose un autre soir c'est pas grave, no problemo pour moi je comprends :-)
Bisous RDS |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition................ Lun 21 Jan - 18:13 | |
| alala zut j'ai loupé des infos cruciales! Bon ben il ne reste que les filles du Sud Loire maintenant : Sansurre Céline et moi.
Ben les filles on va reporter alors si ça vous arrange!
Bisous RDS |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: proposition................ Lun 21 Jan - 19:19 | |
| Vi vi Maïssanne, j'avais dit oui et puis non :lol!: Pas que je veuille pas vous voir les filles hein mais j'avais autre chose de prévu. A force il y a de quoi s'y perdre | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: proposition................ Lun 21 Jan - 21:33 | |
| et bien faut voir si Celine est toujours Ok, pas de soucis pour moi !
je l'appelle demain et je te dis RDS !
on a pas besoin d'être nombreuses pour passer une bonne soirée non ??? à moins que tu preferes ? tu me dis !
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition................ Lun 21 Jan - 21:44 | |
| coucou non pas de soucis même si tu viens seule madame! J'espère que Céline pourra venir aussi, et en plus Cocounette a répondu présente (merci Lila) et si ma copine Jessica vient on sera 5 donc ça va le faire pour les jeux!
Bisous RDS
NB : excuse moi Cocounette je t'ai oublié dans mon précédent post, j'espère que tu ne m'en voudras pas :-) je t'envoie mon adresse et mon numéro de portable par MP si tu es ok pour venir jeudi soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition................ Mer 23 Jan - 10:15 | |
| Alors les filles? C'est demain qu'on se retrouve donc pouvez vous me dire à quelle heure vous arriverez?
19h30 -20h00 chez moi ça vous va? On peut commander des pizzas si ça vous va? Sinon si on ne dine pas ensemble 20h30 chez moi ok?
Bisou RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: proposition................ Mer 23 Jan - 14:31 | |
| coucou ok pour moi !
j'ai pas telephoné à Celine pas eu le temps ! mon petit loulou est malade donc je suis pas très concentrée !
bon je lui envoie un texto de suite !
pour l'heure je te dis ce soir je vois avec mon homme !
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition................ Mer 23 Jan - 17:54 | |
| coucou Ne t'inquiète pas RDS , je ne t'en veux pas de m'avoir oublié. Enfin demain soir, je ne vais pas pouvoir. J'ai rarement des choses de prévues en semaine mais là ce ne sera pas possible. J'espère qu'il y aura d'autres occasions ! Pour celles que ca interresse, j'ai testé la piscine du petit port, juste réouverte et elle est super ! si ca vous tente un jour... Bonne soirée les filles! A bientot |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: proposition................ Mer 23 Jan - 20:07 | |
| oh bah zut t'avais dit qu tu etais dispo mercredi ou jeudi soir !!!
bon et bien tant pis une prochaine fois !!!
RDS : on fait quoi ???? on reporte ou pas ??? | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: proposition................ Mer 23 Jan - 21:45 | |
| Coucou, pour moi c ok demain,( j'étais au sport ce soir)....Stef, je ne réponds pas à ton message ce soir, je t'appelles demain...
RDS si tu veux reporter ça...laisses nous un message, même au dernier moment...
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition................ Jeu 24 Jan - 9:16 | |
| coucou merci pour vos réponses Je vous attend ce soir à partir de 19h30-20h00, et je vais essayer de préparer un truc pour le diner, mais c'est pas gagné je suis débordée de taf. Du coup ça risque d'être pizza; Gros bisous à ce soir je suis contente de vous voir
RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: proposition................ Jeu 24 Jan - 9:58 | |
| ok ça marche! c'est cool ! j'amene une boisson !
Celine je passe te prendre ! on s'appelle !
bisous à ce soir! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: proposition................ Jeu 24 Jan - 15:04 | |
| RDS peux tu me redonner ton adresse ??? | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: proposition................ Jeu 24 Jan - 16:55 | |
| bon comme je savais plus que l'on mangeait ensemble...j'avais rien prévu alors j'apporte la boite de MontBlanc au chocolat, c'est tout ce que j'ai lol.... on ne se jettera pas sur le dessert!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition................ Ven 25 Jan - 9:10 | |
| coucou les filles merci pour la soirée d'hier, on a vraiment passé un excellent moment Jessica et moi avec vous. Je parle au nom de Jess car on a continué à papoter après votre départ, et je lui ai montré notre forum de copines.
C'est cool que vous l'ayiez invité, maintenant j'espère qu'elle va venir s'inscrire!
Bisous RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: proposition................ Ven 25 Jan - 10:24 | |
| merci encore à toi pour ton accueil chaleureux ! et à vous trois pour cette super soirée !
moi j'aime bien ces petits comités ! | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: proposition................ Ven 25 Jan - 12:47 | |
| c'est sûr,ça fait du bien de temps en temps de laisser tout pour une petite détente entre copine.Faudra se refaire ça!C'étais cool merci RDS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition................ | |
| |
|
| |
| proposition................ | |
|