| proposition mini-thalasso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: proposition mini-thalasso Lun 5 Mar - 17:49 | |
| alors, pour celles qui sont dispos et qui sont intéressées: 1h30 de soins (1 balnéo, un enveloppement d'algues chaudes et un massage aux huiles essentielles) pour 49€. Perso, j'y vais la semaine prochaine donc si ça vous tente de venir avec moi, ben zêtes les bienvenues!!!
J'oubliais, c'est au centre tropic de sainte luce.
voilou, si ça vous dit....
biz | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: proposition mini-thalasso Lun 5 Mar - 23:36 | |
| t'y vas quel jour et à quelle heure ? | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: proposition mini-thalasso Mar 6 Mar - 6:17 | |
| salut Sansurre!!! bah écoute, j'ai pas encore fixé ni heure ni jour donc si tu veux te joindre à moi tu me dis ce qui t'arrange (avec une préférence pour le début d'après-midi.... car je suis en vacances la semaine prochaine et j'ai besoin d'une bonne cure de sommeil....; ) voilou, tu me tiens au courant!! biz | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: proposition mini-thalasso Mar 6 Mar - 10:29 | |
| coucou Guen,
alors si c'est possible ça m'arrangerait mardi, la semaine prochaine, début d'après-midi pas de soucis, vers 14h00 si ça te va ?
Donc j'ai regardé dans les pages jaunes et si je me suis pas trompée, c'est le tropic gym, rue Jalousie.
Par contre sais-tu quel transport tram ou bus nous y emmene ???? | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: vivi Mar 6 Mar - 14:12 | |
| ça peut le faire mardi! 14h00. je vais les appeler pour savoir si ça le fait pour eux aussi car il faut prendre rv (et oui, madame, on appelle ça la classe.... :lol!: )
biz | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: proposition mini-thalasso Mar 6 Mar - 16:10 | |
| ouarf ouarf ouarf ouarf !!!!!!!
bon si jamais on se voit mercredi soir ( et vi ma 'tite dame!!! hihihi) tu me diras tout ce dont j'ai besoin de savoir et je te demanderais 2,3 p'tites choses.
On se tient informée quoi !
bisouxxxx | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: proposition mini-thalasso Mar 6 Mar - 17:38 | |
| bon alors mauvaise nouvelle ma petite Sansurre... les soins sont individuels et se font par personne donc pas possible de les faire à 2...... donc on pourra pas y aller ensemble.... :cogne: si tu veux y aller la semaine prochaine, je te conseille de t'y prendre de bonne heure car ça a l'air d'être assez chargé.... :( désolée encore! :marre: | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: proposition mini-thalasso Mar 6 Mar - 20:22 | |
| c'est pas grave Guen, du coup j'irais une autre semaine, je garde l'adresse et je les appelerais de mon côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition mini-thalasso | |
| |
|
| |
| proposition mini-thalasso | |
|