| proposition................ | |
|
+5choupinette guen sempéa Maissane phanon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: proposition................ Lun 14 Jan - 17:14 | |
| je vous mets cette conversation ici et hesitez pas les filles si quelque chose vous tente; Pas de ciné pour Maissane
bon c'est vrai j'ai rien proposé et bien disons plusieurs choix s'offrent à nous :
un petit resto et un petit bar
ou une soirée jeux chez moi ou ailleurs
un cine
heuuuuuuuuuuu.................. voilou disons que je suis ouverte
maintenant je devrais dire qui est dispo un soir à partir de la semaine pro :
je propose mardi 22, vendredi 25 et samedi 26 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition................ Mar 15 Jan - 7:58 | |
| hello les filles me revoilou ! Je vois que vous parlez "sorties" , et bien "yes !" je serais assez partante pour un petit bar non enfumé un soir à la date que vous voudrez j'espère que vous allez bien malgré ce mauvais temps et les grippes en tous genres qui nous entourent, a bientot, et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition................ Mar 15 Jan - 9:31 | |
| Salut les nanas
Et bien les mardi vendredi et samedi de la semaine prochaine sont déjà pris pour moi, idem le jeudi! Et mercredi soir c'est possible pour vous?
Bisous RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: proposition................ Mar 15 Jan - 9:56 | |
| moi à priori c'est bon pour le mercredi soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition................ Mar 15 Jan - 10:38 | |
| OK cool
Bon alors on est déjà 2 à être dispo le mercredi soir!
Je propose un ciné à Pôle Sud par exemple : il y a la sortie du nouveau Tim Burton si ça te branche, et un petit McDo avant car on aura pas le temps pour un vrai resto et je ne pourrais pas trop tarder car je bosse très tôt le lendemain!
Tu me dis, sinon on va boire un coup à la Guinguette à Trentemoult? C'est sympa le coin! Sinon si tu préfères on peut traverser la Loire et aller à Nantes centre?
Tu me dis, et les autres si vous avec envie ou bien si vous avez une idée sortie autre, pas de soucis
RDS
Bon comme vous voulez |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: proposition................ Mar 15 Jan - 17:29 | |
| Ben sans moi suis pas dispo mercredi soir et en plus pas de ciné pour moi | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: proposition................ Mar 15 Jan - 18:38 | |
| Sans moi, mercredi soir c'est danse bretonne, et en plus je suis malade. Alors je me fais violence pour sortir déjà car je suis super fatiguée et en plus je veux pas contaminer tout le monde hein | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: proposition................ Mar 15 Jan - 20:59 | |
| hello! bah moi peux jeudi soir mais bon du coup ça embête tout le monde car vous étiez parties sur mercredi soir... :o(( mais l'avantage du jeudi c'est que pour celles qui bossent reste qu'une journée à se lever (ouais j'ai de la suite dans les idées.. ;o)) donc ben je vais attendre que les autres se manifestent pis m'incrusterai (ou pas..) selon... voilou
bisous les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition................ Mer 16 Jan - 9:44 | |
| Salut les filles
Si vous préférez sortir ensemble jeudi soir, pas de soucis pour moi, et puis c'est vrai que le ciné pour les femmes enceintes c'est pas super! Par contre jeudi soir je ne pourrai pas me joindre à vous, c'est le soir où je garde Mikail car papa fait du sport! A moins que vous ne désiriez passer à la maison boire un coup et jouer, j'ai plein plein de jeu... Mais bon ça fait loin de chez vous je sais...en tout cas pour mercredi soir on oublie, et jeudi soir venez à la maison si le coeur vous en dit. Bisous RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: proposition................ Mer 16 Jan - 13:51 | |
| moi OK mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir, samedi soir, dimanche soir !!!!
hihiihihi je sais ça vous arrange pas tout ça !!!
Cocoonette, Guen vous étiez partantes pour bouger !
Guen plutôt jeudi et cocoonette tu peux quand ????
et les autres ça vous dit une soirée jeux chez RDS jeudi soir ????????????? | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: proposition................ Mer 16 Jan - 16:35 | |
| bouou c'est trop loin pour moi . bon je savais bien qu'en venant habiter à 50 kms de l'agglomération ça limiterait les sorties mais quand meme c'est frustrant :marre: ! bonne soirée à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition................ Mer 16 Jan - 17:46 | |
| hello ! moi je suis partante , je n'ai rien de prévu le mercredi ni le jeudi, tenez moi au courant bonne soirée, |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: proposition................ Mer 16 Jan - 17:54 | |
| Coucou,
Pour une fois, je ne rate pas la sortie!!!!! Ceci dit je ne sais pas si ça va ce faire....moi je suis dispo Jeudi....
Bisous | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: proposition................ Mer 16 Jan - 23:01 | |
| bon alors RDS ??? hihihi tu vois nous sommes plusieurs à être dispos jeudi soir !
bon les filles OK pour une soirée chez RDS jeudi soir ??? | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: proposition................ Jeu 17 Jan - 5:59 | |
| bah moi il me faudra un chauffeur si on va chez RDS (pour l'aller peux me débrouiller mais pour le retour, un peu plus cho...) sinon c pas grave, on se verra une autre fois...
bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition................ Jeu 17 Jan - 6:51 | |
| Coucou, soirée jeux chez moi!!! et bien quel honneur vous me faites ça me fait super plaisir, après c'est vrai que c'est pas la porte à côté pour les filles Nord Loire!!!
Bon alors si vous validez toutes cette option, je vais vite aller prévenir mon mari qu'il va y avoir du sport à la maison jeudi!!!
Pour info, mon mari rentrera vers 22h30, et on ne pourra pas trop tarder car on se lèvefra tôt le lendemain.
Heu sinon est ce qu'on se fait aussi la bouffe chez moi ou bien chacune dine de son côté? Moi ça m'est égal tant que ça vous arrange. Si on dine toutes ensemble dans ce cas pourriez vous venir vers 19h15 chez ouam! Comme ça Mikail mangera avec nous, il a appris pleins de nouveaux numéros, on dirait qu'il fait l'école du cirque celui là. Vous mes dites, RDS |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: proposition................ Jeu 17 Jan - 12:50 | |
| Dites les filles, c'est de jeudi de la semaine prochaine que vous parlez, pas de ce soir hein? Parce que dans ce cas moi je pourrais peut être me joindre à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition................ Jeu 17 Jan - 14:26 | |
| Coucou Sempea oui la semaine prochaine, pas ce soir :-) J'espère que tu seras là Bisous RDS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition................ Jeu 17 Jan - 14:29 | |
| attendez j'ai un gros doite là? c'est ce soir ou jeudi de la semaine prochaine? je viens de relire les posts à cause du message de Sempea qui a mis le doute dans ma tête!
Vous pouvez aussi venir ce soir les filles pas de soucis, je vais juste aller faire un crochet à l'intermarché, faut me le dire vite par contre :-)
Bisous RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: proposition................ Jeu 17 Jan - 22:59 | |
| coucou les filles !
trop contente ! bah vi la semaine pro ! hihihi
bon je pars demain en week mais à priori no soucis pour moi ! cool ! Guen je peux te ramener !
bisous | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: proposition................ Ven 18 Jan - 12:05 | |
| Hello Girls !! Ach, moi le jeudi je peux pas, J'ai cours jusqu'à 20h15. Donc le temps de rentrer, de manger et de récupérer ma voiture, ça va pas le faire. Puis faut dire qu'en ce moment je peux pas trop. Entre les devoirs maisons et les travaux de ma cuisine, j'ai pas beaucoup de temps pour moi.....Et ça commence sérieusement à me manquer.....Je me ferais bien une petite thalasso, histoire de décompresser..... Amusez vous bien et à une prochaine fois. Bises. @+ Lila PS : Message pour Guen : Non je ne t'ai pas oublié. On ira à la piscine, vendredi prochain si ça te botte toujours. Bisous. | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: proposition................ Ven 18 Jan - 12:50 | |
| Euh ben c'est pas gagné pour jeudi prochain car je viens de réaliser que c'était le 24 et que j'ai déjà proposé une sortie ce jour là à une copine. Je dois être ascendant tête de linotte moi ou seconde version brune outside mais blonde inside. Au choix! Bon ok je sors Pfiou ça m'a pas réussit les vacances moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition................ Ven 18 Jan - 15:51 | |
| Ouahhhh j'ai rien compris à ton message Sempea :-) Nan je déconne j'ai tout compris et moi je dirais que t'es blonde inside ascendant tête de linotte, la totale quoi!
Sinon gros bisous :-) RDS |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: proposition................ Ven 18 Jan - 16:29 | |
| heu bah pas pour moi jeudi soir car je travaille vendredi et donc avec le trajet je me coucherai trop tard pour assurer un minimum , désolée! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: proposition................ Ven 18 Jan - 19:32 | |
| Ouais t'as raison RDS en ce moment c'est la totale, faut que j'apprenne à me servir d'un agenda Tiens en voilà une bonne résolution pour 2008 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition................ | |
| |
|
| |
| proposition................ | |
|