Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Fête d'anniv collective

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fête d'anniv collective Empty
MessageSujet: Fête d'anniv collective   Fête d'anniv collective EmptyLun 30 Juil - 10:15

Coucou,
est ce que vous avez remarqué qu'on a 3 anniv' cette semaine???? Fête d'anniv collective 432558 Fête d'anniv collective 347232
Ca ne vous dirait pas qu'on le fête toutes les 3 Sansurre et Sempea???
J'avais pensé à une soirée crêpes et galettes chez moi!!! Fête d'anniv collective 604310 Fête d'anniv collective 604310 Fête d'anniv collective 621487 Fête d'anniv collective 709244 vous me dites si vous êtes toutes dispo samedi soir ou dimanche soir même au cas où vous auriez déjà un truc prévu pour vos anniv avec vos chéris?

Sinon ça sera aussi l'occaz de voir toutes celles qui ne sont pas en vacances comme moi Fête d'anniv collective 39461

Bisous
RDS
Revenir en haut Aller en bas
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: Fête d'anniv collective   Fête d'anniv collective EmptyMar 31 Juil - 8:26

coucou RDS!

Merci pour l'invitation mais il y a de grandes chances que je ne sois pas là ce WE, je vais normalement à Paris (oui quand tous les parisiens sont partis!)

A++
Emm
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Fête d'anniv collective   Fête d'anniv collective EmptyMar 31 Juil - 9:06

C'est une bonne idée, maintenant reste à voir si tout le monde est dispo.
Sinon on pourra toujours décaler ça à une autre semaine. Même en retard, ça se fête un anniversaire!!! lol
c'est vrai qu'en plus le dimanche si c'est le soir, pas toujours évident pour ceux qui bossent le lendemain.

Merci pour la proposition en tout cas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniv collective   Fête d'anniv collective EmptyMar 31 Juil - 10:13

Salut les filles,
et bien on attendra un peu no problemo :-)
En tout cas l'essentiel c'est quand même qu'on finisse par se retrouver ensemble avant ton départ ma petite dame!

RDS
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Fête d'anniv collective   Fête d'anniv collective EmptyMar 31 Juil - 16:21

Ah p'tin !!!! j'avais écris une jolie réponse et j'ai été déconnectée!!!!!!!!!grrrrrrrr!!!!!

donc je disais pour résumer que:
-moi non plus je peux pas ce wee-end
-mais que ce serait sympa et que je serais contente de connaitre "en vrai" RDS
-et que si on décale d'une semaine, bah ce sera aussi mon anniv' mais que moi j'ai pas 31 ans!

voilà !
(("j'suis trop vénère"d'avoir perdu mon message!!))
Madysse
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
Madysse

MessageSujet: Re: Fête d'anniv collective   Fête d'anniv collective EmptyMar 31 Juil - 16:31

autre chose aussi: si il continue a faire beau et que vous voulez en profiter pour faire un barbecue on peut faire ça chez moi...
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Fête d'anniv collective   Fête d'anniv collective EmptyMar 31 Juil - 18:34

Désolé RDS, j'ai ma soeur et ses enfants ce WE. Pas question de la laisser en plan.

Bon anniversaire en avance....

Bises.
@+
Lila.
Fête d'anniv collective 709244
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Fête d'anniv collective   Fête d'anniv collective EmptyJeu 2 Aoû - 11:16

coucou,

bon je lis un peu retard les messages de chacunes mais po possible ce week j'ai déjà prévu pleins de choses dont une journée à la mer.

J'ai une amie en ce moment à la maison donc pas trop dispo et en plus je suiss dans les cartons donc.....mais on peut décaler à la semaine d'après selon les dispos de chacunes...en fait non je ne vais pouvoir que le lundi soir (désolée je relis et je réfléchis en même temps) car mardi débarque la belle famille pour le déménagement !!! donc à voir.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête d'anniv collective   Fête d'anniv collective Empty

Fête d'anniv collective
Page 1 sur 1