Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Fête de la Musique

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptyLun 11 Juin - 9:28

Bonjour à toutes,

Pour la fête de la musique est ce que ça vous dirait de m'accompagner aux concerts en plein air des 70's PM??
Ca va être cool car même si c'est uns tyle musical qui ne plait pas, c'est quand même agréable de les voir jouer ce sera dans un cadre agréable la plupart du temps.

Voilà les dates lieux et heures de passage des gars :

16 Juin : l'Herbergement en Vendée à 20h00
21 juin : Saint Sébastien à 22h30
22 juin : Talmont Saint-Hilaire à 22h30

Gros bisou à toutes

RDS
Revenir en haut Aller en bas
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptyLun 11 Juin - 16:24

Salut RDS!

Je me laisserais bien tenter par une des date vu que je n'ai pas pû venir la dernière fois. Ce serait le 16 ou le 22, faut que je voie. Et comme apparemment tu proposes de co-voiturer moi ça m'arrange. Je te redis ça
Wink
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptyLun 11 Juin - 17:16

coucou,

bon je me repète mais je préfère dire non pour le moment, car normalement nous serons pas là, mais si changement je te tiens informée.
Invité
Invité

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptyMar 12 Juin - 8:04

Salut Sempea et Sansurre,

OK je précise que je prends Guen dans ma voiture, donc il reste éventuellement 2 places.

Sinon le 16 Juin ça sera à 20h00 à l'Herbergement en Vendée, mais il n'y a qu'une 1/2 heure de route ça va assez vite.
i il fait beau vous verrez c'est sympa la fête de la musique là bas.

Bisous les nanas

RDS

PS : en plus il y a plein de jeunes hommes partout à l'image du beau Wentworth!!!
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptyMar 12 Juin - 16:19

où ça où ça où ça???
Invité
Invité

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptyMer 13 Juin - 15:05

Ben c'est ça qu'est cool ils seront partout les jeunes mecs, bizarrement ces créatures sortent quand il y a de la musique des étales de snack et boissons sucréesd en tout genres et du soleil biensûr!!!

Bon j'espère que t'es toujours aussi motivée Guénaelle.
Sempéa et Sansurre j'espère que vous viendrez car un petit groupe de 4 ça va le faire!
Et celles qui veulent se joindre à nous dernière seconde sont les bienvenues biensûr (genre Céline Fête de la Musique 347232 )

Sinon ton petit collègue sera là Guen??? T'as eu confirmation?

Moi je réserve juste une petite heure à mon groupe préféré (celui des gars) et après on flânera où vous voulez les filles!

Bisous
RDS
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptyMer 13 Juin - 15:09

nope toujours pas de confirmation pour l'instant... :marre: tout dépend si Capucine part à Pau dimanche ou pas en fait... donc j'attends..... je te tiens au courant dès que je sais, t'inquiète pas!!!! Fête de la Musique 604310 Fête de la Musique 604310
Invité
Invité

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptyJeu 14 Juin - 9:55

OK bon en tout cas je note les présents pour le moments :

- Guen
- Maissane
- Sempea
- Sansurre
- Nicolas et Capucine
- RDS

Bon, alors moi je peux prendre 4 personnes dans ma voiture car je crois que ma clio est assurée jusqu'à 5 personnes (je vais quand même le faire confirmer par l'assureur)

Donc il faudra 2 voitures mini! J'espère que Nico peut prendre la sienne.

Pour le départ : ça sera à partir de la place du 8 mai à REZE: tram N°2 direction Trocardière arrêt 8 Mai RDV à 18h45.

Pour le retour : je vous déposerai toutes au Tram N°2 place du 8 Mai à REZE si ça vous convient.
Le samedi soir le dernier tram est à minuit et demi peux tu le confirmer Guen stp? Mais de toute manière on sera rentré avant!

On pourra manger sur place car il y aua des points snack bar partout.

Voilou
RDS
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptyJeu 14 Juin - 11:11

Euh je sais tjs pas pour Nicolas et Capucine (à mon avis c'est mal barré, Nicolas est pas bien depuis 3 jours donc...)
sinon pour le tram, le samedi, dernier départ de commerce à 2h30 donc vers 2h10 à rezé....

voilou....
Invité
Invité

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptyJeu 14 Juin - 13:08

Ben on se fait quand même une belle virée en Vzendée à 5, sans hommes cette fois...
L'année dernière j'y suis allée à l'Herbergement, c'était super cool mais j'étais la seule nana, et franchement...c'est pas vraiemnt pareil quand il n'y a pas de copines!!!!!

Même si les gars sont adorrrrables biensûr (je mets ça au cas où l'un d'eux viendrait espionner ce forum car ils sont tous au courant que je vous ai rencontré comme ça!)

GROS BISOUS!
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptyJeu 14 Juin - 13:36

Salut RDS!

Ben samedi en fait finalement je vais pas pouvoir, mais le 22 je pourrais sans problème Fête de la Musique 89497 . Ca m'aurait bien tenté le petit détour en Vendée, mais j'ai eu une invit' de dernière minute par une copine qui part un mois en Inde ensuite, et que je reverrais je sais pas trop quand. Alors bon, j'peux pas me dédoubler :lol!:
Quelqu'un d'autre que moi irait le vendredi 22 ? Fête de la Musique 347232
Invité
Invité

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptyJeu 14 Juin - 14:33

Salut Sempea,
no problemo pour reporter au 22/06 avec toi!!!

Mais je te préviens juste que le 22 ça sera à Talmont St Hilaire en Vendée pareil, sauf que c'est plus loin, et le concert des 70's PM est à 22h30.

Mais bon on pourra flâner dans la ville avant
J'aime bien ces co,certs dans la cambrousse car ça permet de découvrir les coins que je ne connais pas!

On a des très bonnes surprises parfois (genre Guemene Penfao que j'ai découvert grâce aux gars, la ville est super mimi)

Voilou

PS : les filles vous me dites si vous pourrez vous joindre à nous

RDS
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptyJeu 14 Juin - 15:12

euh ça veut dire quoi ça la cambrousse??? Fête de la Musique 168918 la Vendée c'est la cambrousse c'est ce que tu veux dire hein.... Fête de la Musique 39461 RDS, n'oublie jamais que je suis vendéenne.... affraid grrrrrrr Fête de la Musique 652760
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptyJeu 14 Juin - 22:08

Cool RDS !!! Je savais pas où c'était justement Talmont la Cambrousse :lol!:
Nan je rigole Guen, pas taper Fête de la Musique 89497
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptyVen 15 Juin - 19:39

moué fais gaffe Sempéa parce que Guen la gentille peut se transformer en Guen l'incroyable Hulk (si si en vert et tout et tout....) Fête de la Musique 39461
Invité
Invité

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptySam 16 Juin - 7:57

Bon les filles j'ai une mauvaise nouvelle : mon fils a fait de la fièvre cette nuit et ce matin ça n'est pas passé.

Donc si ça empire d'ici ce soir je reste avec lui et on voit un médecin, si ça s'améliore je vais à l'Herbergement mais je laisse dans tous les cas la voiture à François au cas où il se passerait quoi que ce soit avec bébé.

Je sais qu'il a fait plein de bisous à une petite copine qui a la varicelle, donc c'est peut être une réaction pendant la période d'incubation. Mais si c'est pas ça ça craint!

Je vous tiendrai au courant

Désolée Guen et Nadia, on se voit demain dans tous les cas!

Bisous
RDS
Maissane
Admin
Admin
Maissane

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptySam 16 Juin - 11:53

Ok RDS tant pis pour ce soir ! C'es pô grave !

J'espère que Mikaïl va aller mieux ! Rolling Eyes

A demain !
https://amities-nantaises.1fr1.net
Invité
Invité

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptySam 16 Juin - 12:03

Oui et je sais pas si tu as vu le temps mais de toute façon la fête de la musique va être annulée je pesne vu que tout le monde joue à l'extérieur.

Bon ben du coup on se refait ça semaine prochaine.
Pour demain midi, est ce que ça te dérange si François et Mikail viennent avec moi? Et j'apporte un lit dépliable.
Bébé va déjà un peu mieux demain ça devrait aussi aller je pense.
Je te dis ça car j'ai envie de l'avoir sous surveillance le petit pépère, et je ne veux pas râter les jeux, il ne sera pas embêtant normalement...et puis super papa François sera là!!!
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptySam 16 Juin - 12:49

Ah Guen tu peux te transformer en géant vert :lol!:
RDS ben désolée pour ton bout d'chou, j'espère que ça va s'améliorer Fête de la Musique 39461
A demain les nanas
Fête de la Musique 408494
Maissane
Admin
Admin
Maissane

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptySam 16 Juin - 13:30

Ben écoute RDS, moi ca ne me dérange pas du tout qu'ils t'accompagnent Wink C'est surtout pour François qui risque de se sentir seul au milieu de toutes ces filles Fête de la Musique 89497 Remarque il commence à avoir l'habitude maintenant !! En tous cas, c'est comme vous voulez, moi je suis open Wink

Au fait, si vous avez des jeux vous pouvez les amener ?? paske moi à part le jungle speed et Cranium et taboo, j'ai rien d'autre Razz
https://amities-nantaises.1fr1.net
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique EmptyDim 17 Juin - 19:58

Bon ben RDS juste pour dire que finalement le 22 je pourrais pas venir à Talmont Saint Hilaire Fête de la Musique 280318 . Mon homme bosse pas ce week end là donc on va en profiter pour partir s'aérer un peu .
Vouilà.
A + Wink
Contenu sponsorisé

Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique   Fête de la Musique Empty

Fête de la Musique
Page 1 sur 1