| merci... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: merci... Sam 9 Juin - 8:54 | |
| salut les filles... bon alors que dire si ce n'est un énorme merci pour la soirée d'hier.... comme vous avez pu le remarquer à ma tête.... j'étais tout à fait au courant que vous veniez.... en tout cas, c'est un anniversaire que je n'oublierai pas de sitôt.... merci aux beaux-parents, à la copine de Paris, aux personnes de Quimper, à la maman de Sempéa... pour vous avoir laissé venir.... en ce qui me concerne c'est assez mémorable.... je vous souhaite un bon week-end et vous dis à très bientôt! POUR UNE VRAIE SOIREE RESTO SANS SURPRISE!!!!!! ps: j'ai lu votre organisation hier.... j'ai vu que vous avez bien assuré... mes félicitations.... c'était assez compliqué.... ps2: sansurre et choupi, c'est dommage que vous n'ayez pas été là mais je comprends tout à fait, pas de pbm... vous avez seulement loupé ma tête se demandant ce qui se passait et que faisaient ces gens dans le salon.... ps3: rds, ma super copine rds, je ne sais pas quand, je ne sais pas où, je ne sais pas comment mais je t'assure que je te revaudrai cette magnifique surprise (et super journée... je veux retourner au hammam.... vitttttteeeeee.....) je vous fais à toutes de super gros bisous (et spécialement à la super organisatrice bien sûr....) encore une fois MERCI et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci... Sam 9 Juin - 10:27 | |
| Salut Guen, si tu crois que tu vas réussir à me surprendre tu te mets le doigt dans l'oeil car mon anniv' est trop proche du tien...dans 2 mois je serai sur mes gardes!!!!
Bon sinon moi aussi je tiens à remercier toutes les filles de ce forum, pour votre gentillesse et votre amitié. Et dire que pendant que je me la coulait douce avec Guen vous bossiez comme des petites fourmis...c'est vraiment très chou.
Mon seul regret c'est que Choupi et sansurre n'est pas pu venir! snifff
Vivement la prochaine sortie en votre compagnie à toutes!
Bisous les filles Gros bisou à toi ma Guénaelle Fakria |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: merci... Sam 9 Juin - 11:23 | |
| Eh oui Guen, on a encore bien rit sur ce coup là à faire nos petites manigances. Oui ta tête méritait vraiment la photo :lol!: Maintenant tu peux dormir sur tes 2 oreilles, ça c'est fait Bises et à bientôt | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: merci... Sam 9 Juin - 11:40 | |
| Salut ! De rien Guen, c'est vrai que c'est sympa à préparer les suprises la prochaine concernée n' a qu'à bien se tenir car nous ne serons jamais à court d'idées Bon dimanche les filles | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: merci... Sam 9 Juin - 11:43 | |
| salut Guen et les filles, j'ai eu une pensée pour vous hier vers 20h, et je me suis imaginée la tête de Guen vous voyant toutes :lol!: !! dommage que vous n'ayez pas filmé la scène ! En tout cas je suis contente que tu ais passé un anniversaire mémorable Guen . gros bisous à toutes a bientot (j'espere ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci... Sam 9 Juin - 16:47 | |
| Bonjour les filles, Très bonne soirée hier et surtout très belle surprise pour guen. Je suis contente que tu ai apprécié Guen. Et ta superbe montre du FCNA, elle marche ? A bientôt Bises Kristell |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: merci... Sam 9 Juin - 16:52 | |
| vivivivi ça y est ma montre fonctionne! j'ai fait changer la pile tout à l'heure! ce qui veut dire que le fcna va remonter en ligue 1 la saison prochaine (vous savez, la montre marche pas comme le fcna....) sinon, rds, je te rassure ma copine, tu n'auras pas une fête d'anniv' surprise... évidemment ça serait trop facile.... mais ne t'inquiète pas, je prépare déjà activement la rebellion.... ça prendra le temps que ça prendra mais je t'aurai... :medite: sinon, choupi, Nicolas a filmé ma tête lors de l'entrée dans le salon... je verrai avec lui lundi s'il peut me le passer pour que je te l'envoie (rien que pour toi... voilou les filles!! bonne fin de week-end et gros bisous!!!! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: merci... Dim 10 Juin - 19:42 | |
| Contente que cette surprise t'ait plu....C'était un peu le but..... J'ai aussi passé une bonne soirée dans la joie et la bonne humeur.... A ta prochaine surprise, j'espère qu'on pourra mettre à contribution un monsieur Guen...... ...... A très bientôt. Bises. Lila | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: merci... Lun 11 Juin - 8:38 | |
| Coucou Guen !!!
Contente que la surprise ait fonctionné !!!! :) Je vois que la montre te plait au moins un peu pour investir dans un changement de pile !!!!! :lol!:
Sinon moi aussi j'ai passé une très bonne soirée :) Très marrant ce jeu !!!!!!!! J'vais ptetre me l'acheter !! :)
A bientot Em | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci... Lun 11 Juin - 8:40 | |
| |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: merci... Lun 11 Juin - 11:24 | |
| roooooooooooo vraiment je suis très heureuse que tout ce soit déroulé comme vous l'aviez prévu !!!
Je suis un peu deg que personne n'est fait une photo de ta bouille lors de ton entrée !!!!! raaaaaaaaaaaaa zut de zut !!!!
bisouxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: merci... Lun 11 Juin - 18:21 | |
| t'inquiète pas y'a un mini film qui va circuler... et pis toi j'ai un truc à te dire TU NE TOUCHES PAS A WENTWORTH T'AS COMPRIS!!!! SINON VAIS TE PETER LA G.... MOI! IL EST A MOI WENTWORTH JE L'AI VU LA PREMIERE.... sinon, j'espère que tu vas bien?? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: merci... Lun 11 Juin - 20:45 | |
| euh...Wentworth je l'ai vu la prem's aussi Même qu'il est en fond d'écran sur mon ordi depuis des lustres | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: merci... Mar 12 Juin - 5:07 | |
| ok je partage avec toi Maissane.... mais pas avec Sansurre parce qu'elle l'a connu grâce à nous.... non mé!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci... Mar 12 Juin - 7:59 | |
| Ca y est je craque, faut queça sorte : mais qu'est ce que vous lui trouver à ce gamin????
Moi je préfère son grand frère ;-) |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: merci... Mar 12 Juin - 8:39 | |
| D'accord Guen on partage et heu RDS t'arrêtes hein Went c'est pas un gamin, Il est plus vieux que toi d'abord, alors hein... et pis son grand frère il est trop...bref il est moins...Il est moins beau quoi ! Went quand il te regarde wouaou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci... Mar 12 Juin - 13:34 | |
| Alors il est trop quoi...hein? Ben dis le qu'il est trop VIEUX |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: merci... Mar 12 Juin - 15:38 | |
| oulalallala ça chauffe ici !!!! mdrrrrrrrrrr
Promis Guen je te laisse à toi et Maissane !!! je dis juste qu'il est craquant à force de voir des photos de lui.
Moi je suis plutôt Georges Clooney, Bruce Willis et aussi ............. enfin vous voyez !!! je vais pas tous les citer.
hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci... Mar 12 Juin - 15:45 | |
| Tiens tu me donnes une idée Sansurre, on devrait faire un petit sujet débile genre "quel est l'acteur, le chanteur chouchou" de chaque membre du forum???
faut que tout le monde joue le jeu sinon c'est vraiment pas dôle! |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: merci... Mar 12 Juin - 15:47 | |
| viviivi je suis partante RDS !!!
tu lances le truc ????????
faut que je file chez le doc !!!! à touttttttttttttttttt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci... | |
| |
|
| |
| merci... | |