Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Achat Jeux Dim 6 Mai - 17:42 | |
| Bonjour! Lors de la dernière "soirée jeux" certaines m'ont parlé d'un site internet où acheter time's up. Pouvez vous me la rappeler (j'ai une petite tête ). Et puis aussi le nom de la version avec laquelle nous avons jouée car j'ai vu qu'il y en a plusieurs (avec des noms de couleur je crois). Merci d'avance. Bonne soirée à toutes Madysse | |
|
Maissane Admin
| Sujet: Re: Achat Jeux Dim 6 Mai - 17:53 | |
| madysse je pense que le site c'est sortilèges , http://www.sortileges.fr/ y en a un en ville aussi d'après ce que m'avait dit la nenette de chez sortilèges y a pas de différence entre les deux jeux (y a bleu et jaune) à moins qu'elle m'ait dit des conneries :lol!: voilà , bons achats | |
|
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Achat Jeux Dim 6 Mai - 18:08 | |
| je pense que la différence vient des noms inscrits sur les cartes... sinon madysse, si tu vas en ville, demande leur un ticket de caisse comme ça je pourrai rajouter ton achat sur ma carte de fidélité... et pas de panique, je ne suis pas égoaste... en fait, j'aurai droit à 10% du montant total de ma carte et du coup, je vous en ferais profiter car j'achèterai plus de jeux (et jouer toute seule c'est super pas top.... ) bisousss | |
|
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Achat Jeux Dim 6 Mai - 18:21 | |
| OK merci! J'irai au magasin le week-end prochian alors et je garde le ticket de caisse! | |
|