| sortie jeux société 6/05 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: sortie jeux société 6/05 Mer 25 Avr - 18:51 | |
| hello les fille bon ben ça faisait longtemps donc voilà... si ça vous dit, il y a une soirée jeux organisée au pub 'le buck mulligan's' à bouffay le 6/05... si cela vous dit, faites moi signe!! bisous les filles!!! | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: sortie jeux société 6/05 Jeu 26 Avr - 9:46 | |
| hello ! Ben moi je sais pas si je suis dispo le 6 mai car... c'est notre premier anniversaire de mariage alors pitêtre qu'on va feter ca quand même | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: sortie jeux société 6/05 Jeu 26 Avr - 10:17 | |
| coucou Guen,
bon forcement j'ai super envie de venir, le problème c'est que j'ai une amie qui sera là et je ne sais pas si ça va la tenter...donc je lui en parle et je te redis selon sa réponse.
Bisoussssssss | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: sortie jeux société 6/05 Jeu 26 Avr - 11:04 | |
| Je peux pas....Mes copines de l'Est viennent me filer un coup de main pour les préparatifs la semaine d'après et j'ai ce WE pour monter clic clac et autres matelas.... Ca va être la fête à la maison, soirée pyjama tous les soirs.....et j'ai pas encore prévenu erwan.... Amusez vous bien les filles. @+ Lila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie jeux société 6/05 Ven 27 Avr - 14:34 | |
| Hello, ben décidément y en a des visites, et je n'échape pas à cette loi des séries car la famille de l'EST débarque aussi de mon côté...par contre je vois si ya moyen de te rejoindre quand même...je te dis ça semaine prochaine car j'ai aussi un collègue de travail que ça intéresse! Bisous RDS |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: sortie jeux société 6/05 Ven 27 Avr - 23:18 | |
| Pour moi c'est pas possible, je suis en vacances cette semaine et avec Eric on part quelques jours . Donc on va juste rentrer le dimanche pour aller voter Une prochaine fois | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: sortie jeux société 6/05 Lun 30 Avr - 10:05 | |
| je ne préfère pas m(avancer pour le moment car j'ai ( aussi) de la famille qui vient, mais je sais pas trop quand ils repartent. Donc je répondrais dès que je saurais. | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: sortie jeux société 6/05 Mer 2 Mai - 12:40 | |
| bon ben on oublie pour cette fois hein ... je savais que c'était pas une bonne idée.... on remet ça à une prochaine fois! biz les filles! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: sortie jeux société 6/05 Mer 2 Mai - 16:55 | |
| voui ma petite Guen, je crois qu'il vaut mieux remettre ça !!!
des bisoussssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie jeux société 6/05 Jeu 3 Mai - 12:45 | |
| Salut mesdames,
on ne sortira pas ce WE car ma frangine veut profiter un max de Mikail qu'elle ne voit pas souvent, du coup on reste à la maison... désolée Guénaelle,
RDS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie jeux société 6/05 | |
| |
|
| |
| sortie jeux société 6/05 | |
|