Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

soirée jeux de société

+4
phanon
Maissane
Emm
guen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

soirée jeux de société - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 20:07

Vi impec' pour l'heure. Et j'amène une bouteille d'orangina et un gâteau au yaourt fait maison. Vouilà. A demain
Revenir en haut Aller en bas
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 20:38

ça me va aussi! j'ai rendez vous chez le kiné à 18h15 mais j'espère ne pas y passer la soirée :marre: si j'ai un souci, je t'appellerai sansurre mais y'a pas de raison! soirée jeux de société - Page 3 604310 soirée jeux de société - Page 3 604310

biz les filles!

ps: euh, moi j'amène des jeux! soirée jeux de société - Page 3 89497 soirée jeux de société - Page 3 89497
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:28

Encore une soirée jeu que je vais louper......décidémment.....

Amusez vous bien les filles.
Bises.
Lila
soirée jeux de société - Page 3 709244 soirée jeux de société - Page 3 709244 soirée jeux de société - Page 3 709244
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 12:02

merci Lila ! et c'est vrai qu'il va falloir absolument que tu te joignes à nous un de ces jours !!!
celine
ForumeuseActive
ForumeuseActive
celine

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:05

Coucou,

J'm'ai trompé de jour soirée jeux de société - Page 3 347232 soirée jeux de société - Page 3 347232 Quand j'ai vu le message, je croyais que c'était samedi la soirée, bon tanpis pour moi, ce sera pour une autre fois!! De tte façon, je suis flinguée avec ma coccinnelle......

A+
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 9:55

Ha ben bravo Céline, et nous on avait besoin d'une 6ème joueuse :marre:

enfin...... t'es excusée quand même avec ta loutoute malade, c'est pas facile Rolling Eyes

En tous cas on a passé une très sympathique soirée soirée jeux de société - Page 3 432558 mis à part les ongles retournés, les griffures etc .... soirée jeux de société - Page 3 775887
La prochaine fois, j'ammène l'extension du jungle speed, ca va déchirer soirée jeux de société - Page 3 587582 soirée jeux de société - Page 3 4679

Hé les filles pas trop la tête dans le coltard au boulot ce matin ? soirée jeux de société - Page 3 347232
https://amities-nantaises.1fr1.net
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 10:04

ssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :marre: trop dur ce matin!!! mais soirée super sympa.... pis moi j'ai pas eu de griffures ni d'ongles retournés.... soirée jeux de société - Page 3 604310 soirée jeux de société - Page 3 604310
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:01

oh oui je me suis vraiment bien marrée !!!! soirée jeux de société - Page 3 273520

surtout à jungle speed !!!! vraiment ça y est je suis accroccccccccc !!! soirée jeux de société - Page 3 542232

Maissane trop forte toi !!! soirée jeux de société - Page 3 690919 pfffffffff du coup je sais pas si j'arriverais à suivre le rythme avec les extensions soirée jeux de société - Page 3 571511 mais je demande qu'à le découvrir soirée jeux de société - Page 3 89497 soirée jeux de société - Page 3 89497 soirée jeux de société - Page 3 89497

Et promis Guen la prochaine partie de Jungle, je me coupe les ongles, comme ça tu pourras venir te battre avec nous pour le totem sans avoir peur !!! soirée jeux de société - Page 3 273520

vite vite une prochaine soirée jeuxxxxxxx
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:59

Vi moi aussi trop fan du jungle speed. Ca va être soirée jeux de société - Page 3 912350 avec l'extension. Moi je remets ça dès que possible !!!

Et sinon pas trop de mal ce matin, mais cet aprèm c'est pas terrible. J'ai envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiiir!!! :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 3 Empty

soirée jeux de société
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3