| soirée jeux de société | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: soirée jeux de société Mer 21 Mar - 20:07 | |
| Vi impec' pour l'heure. Et j'amène une bouteille d'orangina et un gâteau au yaourt fait maison. Vouilà. A demain | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: soirée jeux de société Mer 21 Mar - 20:38 | |
| ça me va aussi! j'ai rendez vous chez le kiné à 18h15 mais j'espère ne pas y passer la soirée :marre: si j'ai un souci, je t'appellerai sansurre mais y'a pas de raison! biz les filles! ps: euh, moi j'amène des jeux! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: soirée jeux de société Mer 21 Mar - 21:28 | |
| Encore une soirée jeu que je vais louper......décidémment..... Amusez vous bien les filles. Bises. Lila | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: soirée jeux de société Jeu 22 Mar - 12:02 | |
| merci Lila ! et c'est vrai qu'il va falloir absolument que tu te joignes à nous un de ces jours !!! | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: soirée jeux de société Jeu 22 Mar - 20:05 | |
| Coucou, J'm'ai trompé de jour Quand j'ai vu le message, je croyais que c'était samedi la soirée, bon tanpis pour moi, ce sera pour une autre fois!! De tte façon, je suis flinguée avec ma coccinnelle...... A+ | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: soirée jeux de société Ven 23 Mar - 9:55 | |
| Ha ben bravo Céline, et nous on avait besoin d'une 6ème joueuse :marre: enfin...... t'es excusée quand même avec ta loutoute malade, c'est pas facile En tous cas on a passé une très sympathique soirée mis à part les ongles retournés, les griffures etc .... La prochaine fois, j'ammène l'extension du jungle speed, ca va déchirer Hé les filles pas trop la tête dans le coltard au boulot ce matin ? | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: soirée jeux de société Ven 23 Mar - 14:01 | |
| oh oui je me suis vraiment bien marrée !!!! surtout à jungle speed !!!! vraiment ça y est je suis accroccccccccc !!! Maissane trop forte toi !!! pfffffffff du coup je sais pas si j'arriverais à suivre le rythme avec les extensions mais je demande qu'à le découvrir Et promis Guen la prochaine partie de Jungle, je me coupe les ongles, comme ça tu pourras venir te battre avec nous pour le totem sans avoir peur !!! vite vite une prochaine soirée jeuxxxxxxx | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: soirée jeux de société Ven 23 Mar - 14:59 | |
| Vi moi aussi trop fan du jungle speed. Ca va être avec l'extension. Moi je remets ça dès que possible !!! Et sinon pas trop de mal ce matin, mais cet aprèm c'est pas terrible. J'ai envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiiir!!! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée jeux de société | |
| |
|
| |
| soirée jeux de société | |
|