Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

soirée jeux de société

+4
phanon
Maissane
Emm
guen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

soirée jeux de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:25

soirée jeux de société - Page 2 882851

La semaine prochaine suis dispo mercredi et jeudi.

A condition que quelqu'un puisse me ramener chez moi après car ma voiture sera au garage, gros problème de freins affraid
Revenir en haut Aller en bas
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:42

bah moi je crois que j'ai un truc jeudi soir (repas avec des collègues)... je vous confirme ça lundi.... soirée jeux de société - Page 2 39461
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:01

ah non !!!! GUEN déconnes pas !!!!!

une soirée jeux ! tu peux pas rater ça !!!

surtout que j'ai mis ta pizza au congélz pour la manger justement jeudi !

Et oui j'ai oublié de vous redonner pizza et tarte à la tomate de Céline...

Donc je l'ai mis mises au congéle pour la soirée jeux !!!
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:03

Sinon Maissane tu peux Mardi ou pas ?????
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:07

pas de panique.... je vois ça avec mes collègues demain mais je crois bien qu'on avait noté ça pour jeudi.... :marre: mais bon, au pire, je vois avec elles si on peut pas repousser ça mais je garantis rien.... soirée jeux de société - Page 2 39461 je vous tiens au courant de toute façon... mais tu as raison Sansurre....

JE PEUX PAS RATER UNE SOIREE JEUX.... NANNNNN JE PEUX PASSSSSSS :triste:
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:20

Moi je peux pas mardi soirée jeux de société - Page 2 39461 On profite du printemps du cinéma pour aller voir des films avec mon homme, à moins qu'on y aille ce soir, mais faut qu'il ait pas volley soirée jeux de société - Page 2 347232

et y a aussi sempéa qui peut merc ou jeudi apparemment, donc j'imagine pas le mardi soirée jeux de société - Page 2 571511
https://amities-nantaises.1fr1.net
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:36

hello les filles!

bon vous cassez pas la tête, je suis dispo jeudi.... j'ai dit à mes collègues que j'avais autre chose de prévu... soirée jeux de société - Page 2 347232

donc ça roule!!!!!!!!!!!!!!!! soirée jeux de société - Page 2 89497 soirée jeux de société - Page 2 89497 soirée jeux de société - Page 2 89497
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:59

Cool Guen soirée jeux de société - Page 2 432558

Sempéa, tu peux tjs jeudi ? Je te ramènerais si tu veux Wink
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:01

euh voudrais pas abuser mais tu pourras me déposer Maissane si je viens pas en scooter... soirée jeux de société - Page 2 347232 hein dis siteplé... soirée jeux de société - Page 2 89497 soirée jeux de société - Page 2 89497 soirée jeux de société - Page 2 89497 soirée jeux de société - Page 2 280318 soirée jeux de société - Page 2 280318
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:28

super génial GUEN !!!! soirée jeux de société - Page 2 432558 soirée jeux de société - Page 2 89497

donc nous avons :

Maissane
Guen
Tartofraiz
Sempéa
Sansurre

Bon allez une sixième !!!!!! RDS je sais tu peux pas !!!

Celineeeeeeeeee ?????? tu nous as pas dit !!!
Oh fait juste en passant, Nino arrête pas de me parler de Margo !!!! ze crois bien que mon loulou est amoureux !!!
celine
ForumeuseActive
ForumeuseActive
celine

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 13:01

C trop mignon!! Tu lui feras un bisou de la part de Margot!! soirée jeux de société - Page 2 25983

Ca tombe bien que tu me parles de Nino, je viens d'aller chercher Margot à la crèche car elle a la varicelle, donc attention à ton Loulou, s'il ne l'a pas eu pareil pour ton p'tit bout, RDS!Et moi, je ne l'ai jamais eu, alors si je l'attrape, je pense pas que je vais sortir avec mon maquillage coccinelle..... soirée jeux de société - Page 2 220239 soirée jeux de société - Page 2 220239 et ce week end c l'anniversaire de mon Pôpa!!
Donc , je ne me joindrai pas à vous ce week-end.

Bisousss à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:32

Salut les filles
bon je ne pourrai malheureusement pas particper à cette soirée jeux mais je vous souhaite à toute un bon amusement...vivement Le Shabadabada et Le Loup Garou chez Sansurre...ça me tente bien soirée jeux de société - Page 2 432558

Sinon Céline, désolée pour ta petite Margot, j'espère qu'elle va bien et que toi tu ne vas pas y avoir droit.
Mikail lui va bien, pas de nouvelle de la nounou pour le moment pale mais bon j'ai un peu peur....

RDS
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:39

Pauv petite louloute !!! des gros bisous guerisseurs soirée jeux de société - Page 2 25983

J'imagine bien que tu ne te joindras pas à nous pour la soirée jeudi soir !

Passe un bon week avc ton pôpa !!!

et je croise les doigts super vachement fort pour que mon loulou soit sans bouton ce soir et dans les jours à venir !!!
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:41

Oui Guen, pas de problème pour te ramener soirée jeux de société - Page 2 89497

Céline, désolée pour ta louloute, j'espère que ca va aller mieux très vite !

Et sinon, c'est vrai faudrait une sixième fille !!Allez !!! Lila, Emm, z'êtes où ????????????????????????????
soirée jeux de société - Page 2 709244 soirée jeux de société - Page 2 709244 soirée jeux de société - Page 2 709244
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:21

coucou les filles,

Ben non je peux pas venir à votre soirée jeux !

Mais amusez vous bien, mais vous écrabouillez pas les mains avec le Jungle Speed Wink affraid

A bientot, prochain épisode le 31 mars au plus tard :)

Bises
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:07

salut les filles

moué, il nous faudrait effectivement une 6ème personne sinon ça va pas le faire pour le time's up.... soirée jeux de société - Page 2 571511 éventuellement, je peux en parler à une ch'tit' collègue mais je ne sais pas si elle sera dispo ou intéressée... soirée jeux de société - Page 2 39461 vous me dites si vous êtes ok pour qu'il y ait une 'intruse' soirée jeux de société - Page 2 168918 parmi vous ou bien ben j'ai pas d'autre idée...

à moins que des conjoints ne se joigne à nous?? le principal c'est d'être un nombre pair en fait....enfin je pense.... soirée jeux de société - Page 2 571511

ps: merci Maissane! et pis pendant que j'y suis, tu peux emmener ton cranium hein dis siteplé.... soirée jeux de société - Page 2 89497 soirée jeux de société - Page 2 89497 soirée jeux de société - Page 2 89497 soirée jeux de société - Page 2 709244 soirée jeux de société - Page 2 709244
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:48

euh ch'tit' question.... on se donne rv à quelle heure jeudi???? soirée jeux de société - Page 2 652760
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:38

en fait mon homme rentre jeudi soir à la maison mais je lui ai pas proposé pour jouer avec nous !!!! hihihih je suis qu'une vilaine !!!

disons que je me suis dit qu'il préfererais peut être s'éclipser sur l'ordi en bas !!! mais bon je vais quand même lui poser la question !!!!

sinon pas de soucis Guen pour une collègue..

Pour l'heure je dirais vers 19h30, 20h00 maxi qu'on puisse avoir le temps de manger avant !

Je décongèle la pizza et la tarte à la tomate qui restent de samedi soir !
Pensez-vous que ce soit suffisant ou faut il que l'on pense à d'autres trucs ???
guen
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
guen

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:10

bon bah pas de collègue.. a autre chose de prévu... va falloir jouer à 5 pale
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:18

Sansurre, pour la pizza et la tarte tout dépend de la taille qu'elles font soirée jeux de société - Page 2 347232

Ou alors on apporte un dessert ! des goulucheries à grignoter soirée jeux de société - Page 2 347232

z'en dites quoi ?
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:45

Oui pas de soucis pour jeudi. Ca le fait!!! soirée jeux de société - Page 2 709244 Merci c'est cool si tu peux me raccompagner Maïssane soirée jeux de société - Page 2 432558 . Dites moi s'il faut ramener de quoi boire ou manger que je prévoie . J'ai un pot au boulot le midi alors tant que je serais dans les courses :lol!:
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:05

alors la taille de la pizza est comme celle de samedi soir et la tarte à la tomate de la même taille que la quiche !!!

voilà donc je pense en effet que le dessert sera le bienvenue !!!

je vais acheter une bouteille de coca et pour les cochonneries d'apéro j'ai !

A vous de voir qui amène quoi ???
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
sempéa

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:25

Sansurre, tu peux me donner ton adresse en message privé car même si Maïssane se charge de m'emmener au retour, l'aller je vais le faire en bus ou en tram.
Mârci bien.
soirée jeux de société - Page 2 89497
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 11:41

coucou les filles,

donc présentes :

Tartofraiz
Guen
Maissane
Sempéa
Moi

Pour mon homme je lui en ai parlé et sa première question a été :

Est ce qu'il y aura d'autres mecs !!!!! et voui une soirée avec que des nanas c'est pas le top pour un mec !
Mais bon je lui ai demandé s'il jouera avec nous mais tout dépendera de son état de fatigue !!!

Voilou les filles

Pour l'heure il me semble que j'avais dit 19h30/20h00 maxi, est ce que ça vous va ????

Bon j'achète deux bouteilles de coca (bah vi une risque de faire juste !!!! je vais pas me faire avoir deux fois !!! soirée jeux de société - Page 2 89497 )
Qui se charge du dessert ?????
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 11:48

Hello !

J'apporte des petits gateaux (chais pas quoi encore, mais verrais bien soirée jeux de société - Page 2 347232 )

Pour l'heure ca me va !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée jeux de société   soirée jeux de société - Page 2 Empty

soirée jeux de société
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant