| soirée jeux de société | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: soirée jeux de société Lun 12 Mar - 14:40 | |
| hello mesdames, il semblerait que nous soyons plusieurs à être ok pour une ch'tit' soirée jeux de société... est-ce-que samedi prochain (17 mars), cela est possible pour certaines d'entre vous ou c'est trop court comme délai? j'attends vos réponses avant de m'affoler pour savoir où on peut faire ça... (pour info, je ne serai pas dispo le 24 et je crois que le 31 on a toutes un truc de prévu.... ) donc après ça repousse à 3 semaines.... voilou, j'attends vos réactions (positives ) La droguée des jeux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée jeux de société Lun 12 Mar - 14:53 | |
| Dites ça vous dit de faire la soirée jeux chez moi disons...mercredi soir????? Oui oui ce mercredi là, je sais c'est le soir de la soirée "Enjouez vous" au bar, mais comme je ne pourrai pas me joindre à vous car c'est mon tour de garder bébé, papa sort!!! Et on se fait commande de pizza comme la dernière fois chez Sansurre????? Bisous bisous, en plus je vous paye l'apéro!!!! c'est normal c'est moi qui invite!!! Si ça vous tente vous êtes toutes les bienvenues!! |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: soirée jeux de société Lun 12 Mar - 14:58 | |
| bah moi ça me va... toute façon tout me va chuis en vacances.... le seul souci (tjs le même) c'est pour aller au tram... y'aurait pas un bus de nuit qui passe dans ton coin miss RDS?? fo ke je regarde ça.... déjà Sansurre est po dispo (lacheuse....ouhhhhh..... :lol!: ) on attend les réponses des autres mé pour moi ça peut le faire dès que j'aurai réglé mon pbm tram bizous | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: soirée jeux de société Mar 13 Mar - 9:16 | |
| bon ben ça attire pas les foules hein.... du coup est ce que vendredi vous êtes dispo?? y'a une soirée jeux au bar le joffre. vous me tenez au courant hein?? un peu de motivation que diantre.... :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée jeux de société Mar 13 Mar - 9:16 | |
| Salut Guen
Je vois que tu es connectée alors je te dis BONJOUR!!!
Et aussi, ça ne te dérange pas de venir mercredi soir faire des jeux à la maison plutôt qu'au bar avec l'asso "Enjouez Vous"??
Comme t'as pas de voiture, si personne ne t'accompagne ven je te ramènerai chez toi, ok, et tu dines avec moi m'dame!!!
Bisous
RDS |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: soirée jeux de société Mar 13 Mar - 9:23 | |
| Salut RDS et Guen !!
Pour mercredi ou vendredi ce sera sans moi. Une prochaine fois peut etre :)
Bises Emm | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: soirée jeux de société Mar 13 Mar - 9:23 | |
| salut ma petite rds je voulais t'envoyer un mail pour savoir si tu maintenais parce que personne y veut venir bouhouhou.... ben ok, on se fera ça à 2 et pis on va passer une super bonne soirée et toc (pour les absentes... ) par contre, au niveau des jeux, ça va limiter parce que jouer à 2.... c pa évident. je vais ramener mon lobo (jeu que j'ai connu via l'asso)... je te fais de gros bisous et dommage pour ce midi... :triste: | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: soirée jeux de société Mar 13 Mar - 9:30 | |
| Moi je peux pas mercredi, ni vendredi :marre: Par contre, je peux lundi si y en a d'autres intéressées Pour jouer (chez moi si vous voulez, no soucis) ou pour aller prendre un verre ou ou pour venir prendre un verre à la maison n'importe... J'ai un jeu de fléchettes et y en a qui ont une revanche à prendre hein Tartofraiz et sansurre :lol!: | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: soirée jeux de société Mar 13 Mar - 9:38 | |
| oh zut zut Maissane je vais même pas pouvoir venir te refaire des trous dans ton mur !!! | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: soirée jeux de société Mar 13 Mar - 12:18 | |
| salutles filles!! c'est très sympa ta proposition RDS de nous accueillir chez toi, mais je vais profiter un peu de mon homme car c'est le soir où il n'a pas ping pong dans la semaine!! je crois donc que vous allez vous retrouver à 2, mais je suis sûre que vous allez malgré tout vous amuser comme des folles!! bizzzzz | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: soirée jeux de société Mar 13 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée jeux de société Mer 14 Mar - 10:17 | |
| Salut les filles Céline : tu souhaiteras un joyeux anniv' à ton papa de ma part Guen : je suis toute contente de faire un tête à tête avec toi, je vais te faire découvrir un jeu cinéma très sympa, toi qui est cinéphile comme moi! Sinon ce soir, pas de junk food puisqu'on est que toute les 2 : diner léger aux chandelles |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: soirée jeux de société Mer 14 Mar - 10:19 | |
| ^ moi aussi contente qu'on se fasse un ch'tit tête à tête... les filles vous savez pas ce que vous allez manquer.... gngngn.... j'amène le lobo et le jungle speed.... on verra si on y joue.... biz rds et à ce soir!!!!! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: soirée jeux de société Mer 14 Mar - 10:37 | |
| bonne soirée les filles et amusez-vous bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée jeux de société Mer 14 Mar - 13:20 | |
| merki m'dame! |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: soirée jeux de société Mer 14 Mar - 23:37 | |
| Pfiou, ben ce soir toute façon était pas dispo, vendredi je suis pa sûre et sinon ben lundi peut être. Bon on est bien avancé comme ça :lol!: | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: soirée jeux de société Jeu 15 Mar - 9:51 | |
| salut les filles!! bon alors pour info, j'ai dévalisé sortilèges hier.... alors, j'ai acheté le time's up (obligée! trop bien ce jeu), jungle speed, rapid croco, panicozoo et hands up... comme ça vous serez OBLIGEES de m'inviter à vos soirées... et oué, pas folle la guêpe... pis j'envisage d'acheter 'sky my husband' et brouhaha... qui ont l'air bien marrants aussi... voilà les filles;.... ALORS QUAND EST CE QU'ON SE LA FAIT CETTE SOIREE HEIN DITES??? Maissane, merci pour ta proposition mais le lundi j'ai roller donc pas possible pour moi.... :triste: :triste: biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée jeux de société Jeu 15 Mar - 10:08 | |
| Salut Guen, Salut Sempea, Ben dis donc quelle patate Guen? C'est vrai que tu t'es bien équipée, avec les filles on va pouvoir tous les essayer.petit à petis..on va finir par tous les maitriser! J'espère sinon que t'as bien dormie après notre soirée papotage Bon sinon moi j'ai un début de rhino pharyngite : mal à la gorge, mal à la tête....mais bon je garde la pêche Pour info la semaine prochaine je serai indisponible toute la semaine car j'ai déjà pleins de trucs prévus et en plus on prépare un WE à Eurodisney... ça va être super Gros bisous et éclatez vous bien avec ces jeux! RDS |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: soirée jeux de société Jeu 15 Mar - 10:08 | |
| GUEN super !!!!!
et bien je propose un soir la semaine prochaine chez moi....
et n'importe quel soir !!! | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: soirée jeux de société Jeu 15 Mar - 10:15 | |
| salut sansurre!!! cha va madame!!! ben écoute fo voir ça avec les autres filles.... euh ch'tit' question, y'a possibilité de garer mon scooter chez toi et espérer le retrouver en sortant (sans qu'on me le pique quoi... )... sinon ben n'importe quel jour sauf lundi en fait.... et pis vendredi ben je rentre chez moman... pour le week-end donc... ben mardi mercredi ou jeudi.... à vos claviers mesdames (et demoiselles) et donnez nous vos dipos!!!! bisssssssouussssss | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: soirée jeux de société Jeu 15 Mar - 10:46 | |
| Moi ze peux pô mercredi , mardi chuis pas encore sûr, mais jeudi sans doute que oui Euh, je vous dis ca dans pas longtemps Sinon, c'est quoi time's up, connais pas | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: soirée jeux de société Jeu 15 Mar - 11:59 | |
| pour moi c'est quand vous voulez !!! Guen, vi pas de soucis pour ton scooter, j'ai un garage qui ferme à clé ! | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
| Sujet: Re: soirée jeux de société Jeu 15 Mar - 12:02 | |
| merki madame!! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: soirée jeux de société Ven 16 Mar - 16:35 | |
| bon je relance le post :
qui veut venir la semaine prochaine à la maison pour faire une soirée jeux ????
Les dispo pour le moment :
Guen : mardi, mercredi ou jeudi
Maissane : jeudi et peut être mardi | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: soirée jeux de société Ven 16 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée jeux de société | |
| |
|
| |
| soirée jeux de société | |
|