| Rencontre galettes des rois ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre galettes des rois ? Mer 10 Jan - 22:29 | |
| Moi je ramènerais bien une salade d'orange (à la cannelle) et une salade de crudité (car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de verdure de prévue) Pour la boisson, eau à bulle et jus de fruit
Alors à samedi |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre galettes des rois ? Ven 12 Jan - 22:43 | |
| Petite question Linou : Pourrais-tu m'envoyer pas MP ton adresse et ton nom ? Merci ma petite dame. Bises à toutes. Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre galettes des rois ? Sam 13 Jan - 9:37 | |
| Hello toutes les filles
Linou : peux tu aussi m'envoyer ton adresse par MP, j'espère que ce sera facile pour te trouver...
Bon sinon mission galettesà moitié réussie :
Je suis allée tôt ce matin chercher 3 galettes chez le super boulanger, mais sans succès car fermé (les traitres!!!). Du coup solution de secours : je suis allée chez un autre gars qui fait parti des meilleurs ouvriers de France, c'est chez lui qu'on a fait faire les gâteaux pour mon mariage...il est doué...par contre il est cher : j'en ai eu pour 31.70 euros les 3 galettes ...et ce sont des galettes 4 personnes et non 6...2 sont aux pommes compote faite maison, et la 3ième frangipane car pas de galettes choco poire...SNIF désolée Etoile Scintillante car c'est celle que tu avais choisie au départ....
Bon du coup comme on est 11 vu que le chéri de Tartofraiz ne vient pas , ça fera 2.88 euros par personnes, je prépare les pièces oranges!!!
Sinon j'amène ma nappe, une grande salade et une boisson et Pictionary Mania et le Jeux des cochons!!!
Skippy |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre galettes des rois ? Sam 13 Jan - 12:45 | |
| oui redonne moi juste le numéro de la maison,; je me souviens plus! c'est quelle heure ce soir?? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Rencontre galettes des rois ? Sam 13 Jan - 12:52 | |
| Coucou ! Ben Skippy, ils sont vilains dans ta boulangerie pour être fermés un samedi Bon pas grave, ce sera pour une autre fois la poire chocolat Sinon, Linou, je veux bien aussi ton adresse en MP, merci !!! Bisous A ce soir ! 19h , c'est ca ??? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Rencontre galettes des rois ? Sam 13 Jan - 16:58 | |
| Euh pas de réponse de Linou les filles, z'avez eu l'adresse vous ?? Si pas d'adresse, risque pas de venir nous | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre galettes des rois ? Sam 13 Jan - 17:30 | |
| Pas d'adresse non plus... En plus ma quiche est pas encore cuite (je viens juste de la mettre au four).....Je risque d'être un peu à la bourre ce soir.....genre 20h.... | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre galettes des rois ? Sam 13 Jan - 17:32 | |
| désolée les filles j'ai pas du tout pensé que vous n'aviez pas l'adresse et comme j'ai passé du temps dans la cuisine je ne suis pas venue sur le forum je vous envoie ça par mp tout de suite ! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Rencontre galettes des rois ? Sam 13 Jan - 17:48 | |
| Merci Linou pour l'adresse
Est-ce que c'est galère pour se garer chez toi ? Vu qu'on est un soir de match de foot, je préfère demander. | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre galettes des rois ? Sam 13 Jan - 18:02 | |
| non je suis dans une impasse donc il y a toute la rue de dispo ! pas de souci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre galettes des rois ? Dim 14 Jan - 12:08 | |
| Bonjour et bon dimanche à toutes et tous (si les hommes me lisent, je sais que certains y vont vu que le mien le fait ;-)) Juste un mot pour remercier à nouveau Linou de nous avoir accueilli si chaleureusment!!! C'était très cool les jeux je me suis amusée comme une gamine, mon mari aussi, tout le monde s'est lâché. Pour moi ça a été, de mémoire, la rencontre la plus rigolote qu'on ait eu ensemble, et quand même on peut le dire je crois, les mecs y sont pour quelque chose...alors faut pas leur retirer ça : Merci à Olivier, Sébastien, Sébastien et François...les filles je vous charge de transmettre. Bon sinon je vais faire une proposition de rencontre sur un autre post où les mecs seront (malheureusement) totalement exclus...mais c'est pour une bonne cause vous comprendrez pourquoi sur le prochain post!! Bisous à toi Linou, et à toutes, et surtout à tes deux beaux garçons :bébé2: :bébé2: Skippy |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Rencontre galettes des rois ? Dim 14 Jan - 14:18 | |
| Oui merci Linou et Sébastien de nous avoir accueilli Skippy tu as raison, les jeux c'était très amusant, ca nous a beaucoup plu aussi, vivement qu'on recommence Bon dimanche à tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre galettes des rois ? Dim 14 Jan - 20:15 | |
| Coucou les filles et merci encore Linou pour ton accueil.
Vous savez quoi les filles, j'ai fait une grasse matinée jusqu'à 10H00 !! Bon bien sur, réveil à 6H00 pour sortir Babouchka et donner à manger aux zanimox (chattes et chiennes) qui ont une horloge à la place de l'estomac !! Pire que des bébés finalement,
Du coup, je me suis recouchée vers 7H00 et j'ai dormi jusqu'à 10H00 !!
Surtout, nous avons passée une super soirée, et j'ai été contente d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles à venir (mariages et bébés en perspective...)
Bisous et à très bientôt
Lilou :bisou: |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
| Sujet: Re: Rencontre galettes des rois ? Dim 14 Jan - 22:15 | |
| ah tiens j'ai loupé des épisodes moi alors :medite: nous avons passé une super soirée avec vous tous et nous voulions vous en remercier, on s'est bien amusés et les filles vous avez été formidables pour le rangement, merci beaucoup ! vous revenez tous quand vous voulez, maintenant que vous connaissez l'adresse | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Rencontre galettes des rois ? Lun 15 Jan - 11:13 | |
| Hello Girls, Ouais, je confirme c'était vraiment une soirée bien sympathique et vous avez toutes et tous assurés la bonne ambiance....C'est vraiment une bonne idée ses soirées jeux.... En tous cas merci à toi Linou et Sébastien de nous avoir accueillit chez toi (mention spéciale pour ton super canapé ;-)) Et plus généralement, ça m'a fait plaisir de vous revoir toutes. Bises et à bientôt. Lila | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
| Sujet: Re: Rencontre galettes des rois ? Lun 15 Jan - 17:07 | |
| au fait, fakria tu as oublié de remporter ta super nappe, et j'ai aussi trouvé un sac intermarché, je ne sais pas à qui il est ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre galettes des rois ? | |
| |
|
| |
| Rencontre galettes des rois ? | |
|