Amitiés nantaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Rencontre galettes des rois ?

+3
lila67a
Emm
Maissane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre galettes des rois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 12:40

Salut ma petite Emm,

on peut se faire un petit truc en semaine si tu veux? c'est vrai que le WE c'est pas tjrs évident.

Ex : boire un coup ou autre si qqune a une idée?

Il y a d'autre filles partantes? je pense à Céline, Guen, Choupi, Sabsurre enfin toutes celles qui ne peuvent pas ce WE..

Sinon il y aura des occaz la semaine prochaine j'espère

Bisous Emma et A+

Skippy
Revenir en haut Aller en bas
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: coucou   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:25

coucou!

Cette semaine suis dispo demain soir pour ce que vous voulez, verre ou autre !
A++
Emm !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:26

je crée un autre post pour ne pas nous mélanger les pinceaux avec la soirée galette du samedi! Rencontre galettes des rois ? - Page 2 571511
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:00

Hello Girls !

Je remarque qu'un seul truc moi....Quand il n'y a pas de cadeau, il n'y a plus personne !!! Bizarre :medite:

Comme tu dis Emm, on remettra ça pour une prochaine fois, en semaine si ça peut arranger plus de monde....Toujours est-il que tu vas rater les succulentes galettes de Skippy....on pensera à toi très fort et à chaque bouchée ;-)))...

Désolé Skippy, je savais pas que tu n'aimais pas la raclette. Et il n'est pas trop tard pour changer, si les filles sont ok, et revenir au buffet quiche et salade....Moi perso ça me pose aucun problème. J'apporterais une quiche brocolis saumon à tomber m'a-t-on dit (sans me jeter de fleurs....en même temps, ce n'est qu'une quiche, rien d'un chef)

Sinon, je viendrais seule, erwan n'étant pas dispo ce soir là....

Si la raclette est maintenu, j'ai juste un petit bémole concernant la charcuterie (la chieuse is back)...je ne mange que de la charcuterie halal....Donc j'en ramenerais avec moi.

Vous pouvez éventuellement revoir à la baisse les quantités de charcuteries prévues.

Bisous à toutes.
A bientôt.
Lla
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:44

Coucou les filles !

Emm et sansurre on pensera à vous, promis en dégustant les bonnes galettes :22:

Moi j'ai compris que Skippy n'était pas fan de la raclette, mais ca ne veut pas dire qu'elle aime pas, si ?? Skippy ???? Rencontre galettes des rois ? - Page 2 571511

Bon ben Skippy, on se fie à toi pour les galettes alors, tu prends la fameuse aux pommes et quoi ?Sauf si tout le monde a décidé que la pomme c'était miam ........ Rencontre galettes des rois ? - Page 2 347232

Sinon, j'avais compris que Tartofraiz s'occupait du fromage ? non ? J'ai rien compris ? Enfin, le mieux ce serait effectivement de grouper les achats en un (sauf les galettes) et on s'arrange après. Si tu veux Tartofraiz, je peux t'aider pour les courses. Mais ce serait bien avant de décider ce qu'on achète !
et pour le reste ? Boisson ? on groupe tout ??
https://amities-nantaises.1fr1.net
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:56

je m'occupe du fromage déjà, mais s'il fo s'occuper du reste il faut me dire!! je dirais que si linou est ok il vaut mieux que ce soit elle qui prenne les patates, qu'elle puisse les faire cuire avant qu'on arrive.

maissane, mon homme ne va plus sur guild wars depuis un moment car il est sur la construction d'un site internet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:03

:353:
Coucou les filles, c'est Lilou le retour !!!!

Bon d'accord, je n'ai pas été très présente ces derniers temps car un peu
occupée avec mon nounours qui a bien grandi depuis son arrivée

Rencontre galettes des rois ? - Page 2 Img_4813

Rencontre galettes des rois ? - Page 2 Img_4814

mais si vous m'acceptez toujours parmi vous....... ça me ferais très plaisir de vous revoir, surtout qu'à la maison, on aime beaucoup la raclette et la galette (tient... ça rime !!)

:353:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 9:49

Hello à toutes,

ben moi mon soucis c'est surtout de faire au moins compliqué, c'est pourquoi j'avais pensé à regrouper les achats afin de partager par la suite la somme en nbre de convives!

Je me proposais pour la galette car je connais un bon artisan, ça va couter 22 euros qu'on ajoutera à la somme finale?

Pour le reste : fromage à la coupe, PDT, charcuterie et boissons peut être que ce serait mieux ce soit notre hôte aidée de 2 super shoppingueuses (Tartofraiz et Maissane) qui organisent les courses et conserve la facture à diviser.

Ensuite Lila amène sa viande halal et moi je suis le mouv' car effectivement je ne suis pas fan de raclette, mais j'aime bien et mon objectif c'est surtout de vous voir et passer un moment avec vous.

Pour vous dire toute la vérité et encore une fois suivre ma bonne résolution 2007 en règle général je ne suis pas super fan de diner ou déjeuner organisé autour d'une grande tablée....
J'aime bien ça mais moi ce qui me fait vraiment plaisir c'est de cuisiner les petits plats plutôt que les manger, manger en 5 minutes pour ne pas perdre de temps, puis faire des jeux, faire du sport....c'est comme ça que je prends vraiment mon pied!!!
C'est incompatible avec la vie en société française je sais, c'est pourquoi je ne me manifeste pas trop!

D'ailleurs je suis super équipée pour le sport : raquettes de tennis, badmington et ping pong, roller, patins à glaces, sac shoes et vêtement de sport super adapté, et j'achète un VTT cette semaine pour rando nature avec les copains...car je me suis fait cambrioler et voler mon VTT l'année dernière!!!
je suis aussi super équipé pour les jeux : Brainstorm, Pictionnary mania, jeux des cochons, Cluedo interactif, Trivial Pursuit année 90 et avant guerre, Yams, Jeux de cartes etc...

Voilà toute la vérité sur mes gouts!!!! alors pour les raclettes et couscous party et sorties resto ben c'est le moyen pour vous voir les filles et c'est déjà très bien!!! :bisou: Rencontre galettes des rois ? - Page 2 432558

A samedi soir

Skippy

PS : je ramène galette et pommes et choco poire ça vous va? ou bien???
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
Emm

MessageSujet: re   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 10:17

ben moi je suis volontaire pour le ping pong, le badmington et les jeux de société Wink

Voilà c'était juste en passant :)

A+
Emm
Linou094
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Linou094

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 12:39

je fais une nouvelle récap :

maïssane + conjoint
skippy + conjoint
lila
tartofraiz + conjoint
lilou + conjoint + charlotte

plus nous, ça fait 12 personnes

bon les filles j'adore la raclette, à 6 c'est bien, à 8 ça peut le faire mais à 12 je crois que ça va être compliqué matériellement, on ne pourra pas être tous assis a la même table et c'est dommage de perdre ce côté convivial qui fait le charme de la raclette.

je vous propose donc d'en revenir à l'idée du buffet, ça nous permettra de plus nous mélanger et nous parler. on pourra faire une raclette une prochaine fois, l'hiver est loin d'être fini !

si mes souvenirs sont bons, lila a parlé d'une fantastique quiche saumon brocolis, skippy va nous régaler de galettes pommes et poire choco, je peux m'occuper des boissons si vous voulez comme c'est lourd ça évitera de les transporter, et si je suis inspirée je vous cuisinerai un truc sympa genre amuse gueule ou cake salé.

skippy : nous aussi on aime bien les jeux, on a brainstorm, taboo xxl et plusieurs autres, tu peux en amener aussi et on pourra y jouer si tu veux !
http://linoucuisine.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:35

Hello Linou,

C'est vraiment cool de ta part et celle de ton mari de nous inviter, merci, mais c'est vraiment gênant car nous sommes un grand nombre et c'est pas évident du coup pour nous accueillir...

Donc je suis tout à fait ok pour le buffet car sinon ma pauvre on va galérer pour les branchements des appareils électriques...et en plus quelqu'une pourrait amener assiettes et couverts en plastiques +serviettes en papier.

De mon coté j'amène donc 2 galettes 6 personnes puisque nous sommes 12 pile poil et aussi une super nappe papier étanche (ajustable au mètre) pour protéger tes tables si tu veux??

Merci encore Linou tu es courageuse!!! Rencontre galettes des rois ? - Page 2 432558

Skippy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:41

ah oui j'oubliais...si tout le monde est OK alors les jeux après le buffet c'est super cool, j'amène Pictionnary Mania!!!

Skippy

PS pour Emma : dès que t'es dispo on se fait une soirée jeux!!!
Linou094
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Linou094

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 16:41

bah c'est pas qu'on soit nombreux qui me dérange, je recevais souvent une douzaine d'amis en région parisienne dans mes 60m² :lol!:
mais c'est clair que c'est plus pratique le buffet dans ces cas là
pour les assiettes/verres/serviettes jetable, j'en ai un stock merci, je veux bien ta super nappe :bisou:
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 17:26

bon moi ça me va pour le buffet, par contre du coup je vous confirme si mon homme vient ou pas, car les quiches très peu pour lui!!! ce n'est pas qu'il a pas envie de vous voir mais si c'est pour qu'il soit à la diète ( déjà qu'il est pas gros!!) c'est pas trop la peine!!!! lol

bon alors qui achète quoi??
Skippy les galettes et nous???
Linou094
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Linou094

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:26

ben il aime manger quoi ton homme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:53

Chouette, je vais enfin vous revoir.....

Nous, on peut emmener un trivial pursuit, édition "années 90" et Olivier a dégoté une malette de jeux avec près de 400 jeux comme les "petits chevaux".....

Pour le buffet, c'est une très bonne idée. Je peux préparer une salade et voir pour un cake salé... tient, Olivier me suggère une tarte aux oignons ....
et Charlotte est la reine du crumble, s'il y a des amateurs ?
Ah, oui, une salade d'orange en dessert, avec juste un peu de canelle, c'est super bon et très léger (pour accompagner la galette bien sûr !)

Bon, alors à samedi... au fait, à partir de quelle heure ?

:22:
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
lila67a

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:27

Wouahhh.....Je m'absente 2 minutes et il se passe déjà plein de trucs....

Bon si j'ai bien compris on est reparti sur un buffet....

En fait si je regarde bien l'historique on est repartie sur la proposition de départ de Maissane et Skippy.

Je pense que si chacune ramène un plat et une boisson, ça devrait le faire.
On aura juste à rembourser Skippy pour les galettes. Maintenant que tu nous a fait envie avec tous ses variétés de galettes, j'en rêve ;-)....

Est-ce que ça vous convient ?

Et histoire de diversifier au maximum les mets, je propose que chacune expose ce qu'elle compte ramener. Je me lance :
- 1 Quiche Saumon Brocolis (spécial dédicace à linou Rencontre galettes des rois ? - Page 2 709244 )
- 1 bouteille de Coca

Contente de te revoir parmi nous lilou.

TartoFraiz, un buffet peut être très copieux. Maissane pourra te confirmer que le dernier buffet était gargantuesque...Dis nous ce que Monsieur aime manger, on pourra toujours s'arranger...Par exemple une tartiflette ou une pizza....

Bises à toutes
@+
Lila Rencontre galettes des rois ? - Page 2 709244
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 10:27

Hello,

OK bon ça me fait aussi très plaisir de vous voir toutes, alors moi je récap, j'amène :

1. les galettes : 1 à la frangipane,1 à la pomme et 1 choco-poire si ça vous va : 3 galettes il y a du choix et la possibilité de se resservir OK?
Ca fera normalement 34.5 euros car 11.5 la galette du coup environ 3 euros par personnes.

2. Une nappe étanche à dimensionner et découper.

3. Une super salade maison et une bouteille de jus de fruit.

(et des tupperware pour les restes non désirés par Linou)

Bisous et à samedi!!!

Skippy
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:22

Coucou !!

Vous arrêtez pas de changer d'avis Rencontre galettes des rois ? - Page 2 542232

Nan je rigole !Rencontre galettes des rois ? - Page 2 347232

Bon moi j'apporte :
des pêches au thon, des blinis avec du tarama, des chips, Une boisson

Sinon, Skippy, j'adore les jeux de société moi aussi ! Rencontre galettes des rois ? - Page 2 432558 Mais dans ta liste je vois que tu n'as pas le Cranium ! Sympa comme jeu de société aussi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:48

Le CRANIUM YESMMM comme dirait Jamel Debouz...
En fait j'y ai joué +sieurs fois avec les copains et ma belle famille, et ce soir on va chez Toys R' Us pour voir si il y a des promo sur les jeux car j'ai envie de l'avoir celui là, ainsi que Scene It général, Scotland Yard, Uno avec le super sabot qui distribue les cartes tout seul...et plein d'autres

Bon je suis contente de voir qu'on est nombreuses à aimer ça..Youpi Rencontre galettes des rois ? - Page 2 482561
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:05

Ha oui il est sympa le uno avec le truc qui distribue, fous rires garantis !! :22:

Je ne connais pas Scène it général !

Moi je l'ai le Cranium, si tu veux je l'amène samedi ! Rencontre galettes des rois ? - Page 2 347232
D'ailleurs je m'étais fais avoir, quand j'avais voulu ce jeu, je ne le trouvais nulle part !!! Sauf aux galeries lafayette ! Du coup je l'ai payé plus cher que ce qu'il ne coute, et pour le même prix j'aurais pu l'avoir en version deluxe :marre: Rencontre galettes des rois ? - Page 2 280318

bon je sens qu'un de ses quatre, on va s'organiser une soirée jeu de société Rencontre galettes des rois ? - Page 2 347232
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
phanon

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:47

rooooooo dites donc ça bouge sacrement cette soirée galette Rencontre galettes des rois ? - Page 2 273520

Bon je compte toujours sur vous pour pensez à moi lorsque vous mettrez dans votre bouche votre première part de galette!!!! Rencontre galettes des rois ? - Page 2 542232

Pfffff suis triste de pas vous voir mais en même temps super contente de partir en week end chez les copains, arffffffff mon coeur balance...

Heu je confirme : SKIPPY et toutes les volontaires, c'est quand vous voulez pour une soirée jeux et je vous ouvre les portes de ma maison...
ça fait tellement longtemps que je me suis pas amusée comme une gamine en jouant que je suis trop dégoutée de rater ça...

Bon allez je vais ouvrir un post dans rencontre pour organiser ça..hihihi

bisous à toutes
Linou094
ForumeuseActive
ForumeuseActive
Linou094

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:31

Maïssane, tu es belge pour faire des pêches au thon ? je demande parce que j'en ai beaucoup entendu parler mais que par des belges qui m'ont dit que c'était une psécialité :22:

Je ne sais plus laquelle demandait à partir de quelle heure, 19h ça me parait bien, non ? ou si vous voulez qu'on aie plus le temps de jouer on peut dire 18h, moi ça me dérange pas !
Maissane
Admin
Admin
Maissane

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:48

Pfffff les belges ils croient que tous les bons trucs ce sont leurs spécialités Rencontre galettes des rois ? - Page 2 4679

ben nan je suis pas belge Rencontre galettes des rois ? - Page 2 347232
Tartofraiz
Admin
Admin
Tartofraiz

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:00

Lila, oui je sais que les buffets sont copieux, c'est pas ça que je voulais dire en disant " il va rien manger", c'ets plutot " il ne va rien aimer"!!!
Il ne sera donc pas des notres.
je pensais ramener, une pizza fraiche, genre sodebo et du cidre, ça ira??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre galettes des rois ?   Rencontre galettes des rois ? - Page 2 Empty

Rencontre galettes des rois ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant