| sortie demain soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: sortie demain soir Ven 6 Oct - 16:54 | |
| coucou les filles, pourquoi pas une p'tite sortie demain soir ? boire un coup ou manger ou les deux ou autres ??? allez à vos ordis les filles biz | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: sortie demain soir Ven 6 Oct - 17:19 | |
| bon ben on est au moins deux sur le coup!! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: sortie demain soir Ven 6 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie demain soir Ven 6 Oct - 20:19 | |
| Désolée les filles mais demain, en principe on a prévu de sortir "en famille" pour mon anniversaire et celui de Charlotte (16 ans dimanche )....
la prochaine fois surement
:chien:
Lilou et ses toutounes |
|
| |
Tartofraiz Admin
| Sujet: Re: sortie demain soir Ven 6 Oct - 20:51 | |
| ben alors les reines de la dernière minute?? Fakria, Guen??? il faut qu'on aille au metro pour te trouver demain Guen???
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: sortie demain soir Ven 6 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: sortie demain soir Ven 6 Oct - 21:02 | |
| et Chocolatine dis donc on t'a pas vu nous dire oh oui chouette alors une sortie avec les copines du forum. alors là moi je comprends plus rien vous partez toutes en week ? | |
|
| |
guen ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 350 Age : 49 Localisation : Nantes Petit Port Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: chuis malade... Sam 7 Oct - 17:26 | |
| salut les filles! et non, vous ne me trouverez pas au métro... ce soir mais dans mon lit.... je rentre de chez ma moman où j'ai passé 2 jours.... dans mon lit!!! g attrapé la crève jeudi et donc pas top le week-end... y'aurait pas kk'un qu'aurait un mouchoir à me prêter?? j'ai l'impression que vous allez être en petit comité ce soir... pour samedi prochain, si cela vous dit, je vais voir Nantes-Sochaux avec une copine à la Beaujoire, si cela intéresse kk'un.. on pourrait aller boire un verre après... le match est à 20h00. merci de vous manifester au plus tard mardi voire mercredi (dernier délai) si vous êtes intéressée(s).... les places sont à 7€. voili voilou bon week-end et grosses biz à toutes! (sous la couette en ce qui me concerne...) :triste: | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
| Sujet: Re: sortie demain soir Dim 8 Oct - 17:21 | |
| coucou Guen,
sympa la proposition mais à la maison c'est plutôt rugby.
J'espère que ta crève va mieux, sinon bonne guerison et bon match le week end prochain.
biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie demain soir | |
| |
|
| |
| sortie demain soir | |
|