| Idée barbecue | |
|
+3Tartofraiz Linou094 Maissane 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maissane Admin
| Sujet: Idée barbecue Dim 4 Juin - 21:12 | |
| Salut les filles !!
Aujourd'hui avec mon mari, nous avons été faire une grande ballade à vélo (vers la bernerie et remonté le long de l'erdre). Au bord de l'erdre y avait un monde incroyable éparpillé même sur le swing golf dont les pelouses ne sont normalement pas autorisée.
Ca m'a donné une idée ! Plusieurs personnes faisaient un barbecue ! Ca avait l'air sympa là au bord de l'eau. J'ai pensé qu'on pourrait organsier une sortie comme ca un samedi ou dimanche midi ! Pour ca faut s'assurer bien sûr qu'il fasse beau ! Chacun pourrait amener quelque chose, et on ferait un big pique nique fait de grillades et de chips ! :lol!:
Faudrait voir avec les dispos de chacun et organiser ca.
qu'est-ce que vous en dites ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée barbecue Lun 5 Juin - 7:02 | |
| Très bonne idée en effet, il faut juste arriver à concilier les disponibilités de chacune mais d'ici fin juin, cela devrait être possible
Bizz
Lilou :flower: |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Idée barbecue Mer 7 Juin - 18:54 | |
| Ben mon idée a accueilli un grand suffrage je trouve :lol!: Merci Lilou d'avoir répondu | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Idée barbecue Mer 7 Juin - 18:58 | |
| ah il me semblait bien que j'avais entendu parler de pique nique au bord de l'erdre mais je ne retrouvais plus où !! sisi nous sommes partants aussi Maïssane :) | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Idée barbecue Mer 7 Juin - 19:37 | |
| J'y ai pas répondu, mais je suis partante aussi! | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Idée barbecue Mer 7 Juin - 20:31 | |
| coucou, moi aussi je suis partante :D ! c'est une super idée | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Idée barbecue Jeu 8 Juin - 13:49 | |
| Pour moi c non, car on travaille le week-end, j'attendrai 1 sortie un soir pour faire votre connaissance!! :D
A+ | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Idée barbecue Jeu 8 Juin - 17:40 | |
| Hello !
Je propose le WE du 24/25 juin ou le 1 et 2 juillet pour la barbecue au bord de l'erdre.
Donc, en dessous, merci de proposer le jour qui vous convient (le 24, le 25, le 1 ou le 2 ou tous :lol!: ) Un midi, ce sera plus sympa, ca se trouve faudra s'y rendre pas trop tard, pour que le barbecue ne soit pas déjà squaté :lol!:
En fonction des différentes réponses nous allons essayer de trouver le jour commun à tout le monde. Précisez aussi si vous voulez être accompagné (et donc le nombre !)
:sunny: | |
|
| |
Linou094 ForumeuseActive
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : St Joseph de Porterie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Idée barbecue Jeu 8 Juin - 18:35 | |
| perso toutes les dates me vont et je suis d'accord que c'est mieux un midi (mais j'espère qu'il y a de l'ombre quand meme sinon on va mourir de chaud ! je viendrais avec mes 2 hommes :D le grand, et le piti ! je peux faire une grosse salade de riz ou de pates ou de pommes de terres, ou des cakes salés, ou de la salade de fruits, ou... bref vous me dites :) | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Idée barbecue Jeu 8 Juin - 18:45 | |
| Ok merci Linou Pas de souci pour l'ombre, y a des arbres 8) Pour, on verra après pour ce que chacun peut amener (je note déjà tes propositions :lol: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée barbecue Jeu 8 Juin - 18:46 | |
| On est partant aussi avec Charlotte et Olivier..... avant que l'on soient pris par les cartons.......
WE du 25 ou du 1/2 juillet comme vous voulez, juste peut être voir côté météo... Pour l'organisation, on verra d'ici là. On aura le temps d'en reparler.
Bises à toutes... je retourne faire ma vaisselle avant la nouvelle star.
Lilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée barbecue Jeu 8 Juin - 20:18 | |
| Finalement, nous sommes pris le WE du 24/25, donc pour nous, ce sera plutôt 1er WE de juillet.... tenez moi au courant :flower:
Bizz |
|
| |
alienor6 Invité
| Sujet: Re: Idée barbecue Ven 9 Juin - 20:38 | |
| Hé bien nous aussi , nous viendrions bien vous rejoindre mais je travaille le samedi donc ce serait plutôt le dimanche 2 juillet. NOus sommes 2 avec ma puce; Je peux aussi préparer qque chose: Bizzzzzzzzzzzzzz Aliénor |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Idée barbecue Ven 9 Juin - 20:54 | |
| pour ma part, ce ne sera aucune des deux dates, je bosse ces deux week end là!! et ensuite je suis en alsace deux semaines. Dommage ce sera la prochaine fois!! | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: ben ok pour nous aussi normalement Sam 10 Juin - 12:33 | |
| Pour le Barbecue, mais plutot le WE de juillet. Il y aurait moi + mon cher et tendre. BON WE !! | |
|
| |
choupinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Treffieux Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Idée barbecue Sam 10 Juin - 15:38 | |
| coucou les filles, pour moi j'aurais préféré le WE du 24/25 juin car le 1 et 2 je ne peux pas mais apparement cela sera plutot celui de juillet, donc tant pis pour moi j'irais au prochain :lol: | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Partante Mar 13 Juin - 20:52 | |
| Pour moi ce sera plutôt le 2ème WE de juillet, car d'ici là, tous nos WE sont pris. Et à partir de la mi juillet, on part en vacances.....Oui je sais, madame veut faire des sorties, mais n'a pas de créneau de dispo....bla bla bla....;-))..En fait, ce qui m'arrange mieux en ce moment ce sont les sorties en semaine..... | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Idée barbecue Mar 13 Juin - 21:06 | |
| euh Lila le 2ème WE de juillet n'est pas proposé en option :lol!: :lol!: et sinon, nous aussi on part en vacances à la mi-juillet :cheers: Copiteuse | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: J'ai pas les yeux en face des trous Mar 13 Juin - 21:11 | |
| en prenant le temps de me balader sur le forum, j'ai découvert une forum "suggestion", où j'aurais pu mettre ma proposition concernant le tri des messages......j'ai vu après coup que l'idée du barbecue était bien avancé.......et même pas capté qu'il y avait des dates proposées......Je vais aller me coucher je crois....
Sinon tu pars où en vacances maissane ? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Idée barbecue Mar 13 Juin - 21:15 | |
| :lol!: :lol!: Tu es fatiguée Lila ?
Hé bien, avec mon petit mari, nous partons 3 semaines au maroc, ca fait office de voyage de noces :lol: et vous vous partez où ? | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Idée barbecue Mar 13 Juin - 21:19 | |
| On fait le tour et l'ascension du Mont blanc.....un peu de parapente...et si avec tout ça je rentre pas avec une jambe dans le plâtre, je serais bien chanceuse.....
Cool au maroc ! Grand sud ? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Idée barbecue Mar 13 Juin - 21:26 | |
| wouaou l'ascension du mont blanc. J'avoue que c'est trop sportif pour moi :oops: Euh pour le maroc non pas le grand sud, nous allons vers Fes, et après on remonte vers le nord (ze veux la médditerranée ) Donc, Oujda, Al hoceima, Saidia... | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Idée barbecue Mar 13 Juin - 21:31 | |
| Ca devrait pas trop nous faire de mal un peu de sport et parait il, l'ascension est relativement accessible.....
Je connais pas le nord et la région de Fès...mais je sais qu'ils y font de la porcelaine sublime (petit losange bleu).... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: partante aussi ... Jeu 15 Juin - 8:03 | |
| Moi je suis ok pour le week-end du 1er ou 2 juillet ... car celui du 24 et 25 juin je fais une fête surprise pour l'anniversaire de mon mari. Faut juste que vous me disiez quel jour vous faites ça et que je vois avec Stef si c'est ok pour lui. Dans ce cas je viendrai avec Mon mari, et mes 2 bébés... bisous ... :flower: |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Idée barbecue Jeu 15 Juin - 14:33 | |
| Pas possible pour moi le we :no: A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée barbecue | |
| |
|
| |
| Idée barbecue | |
|