| Visite Alwena | |
|
+6Madysse phanon lila67a Emm Tartofraiz sempéa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Visite Alwena Sam 22 Jan - 9:19 | |
| Je ramène quoi moi????? Hein les filles!!!! | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Visite Alwena Dim 23 Jan - 9:50 | |
| coucou Sempéa, oups désolée ps simple bon tu me notes dans les présentes, sauf problème de dernière minute, je serais des votres.
je ramèn un truc salé (faut que je réfléchisse) et une boisson
bisous | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Visite Alwena Dim 23 Jan - 12:16 | |
| coucou
moi je peux ramener des chips, pour des chips speciales, donnez moi vos gouts!!!! et des bonbons pour la digestion, qui aime quoi?????
bisooos | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Visite Alwena Dim 23 Jan - 19:09 | |
| Un petit point sur qui ramène quoi Sempéa: trucs apéros + tarte aux pommes + boissons Emm: salade verte + vinaigrette (+ fromage?) Lila: ? Madysse: gâteau chocolat ou cake salé Maissanne: galette des rois + tarte salée Sidinette: ? Céline: chips + bonbons. Pour info moi j'aime quasi toutes les saveurs de chips ;-) Sansurre: Un truc salé + 1 boisson Madysse, finalement ça sera gâteau au chocolat ou cake salé? Bon comme je suis pas casse pied je me dis que finalement du chocolat miam C'est toi qui voit ... Sidinette c'est comme tu veux mais je dirais plutôt du salé. Lila t'as pas répondu Au fait tout le monde sait comment venir chez moi, sinon vous me dites je vous referais un p'tit topo au moins pour la fin de trajet. | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Visite Alwena Dim 23 Jan - 19:35 | |
| Désolée, je suis à la bourre. J'ai l'impression, qu'il y a pas mal de sucré. Donc, je ramènerai aussi un trucs salé et une boisson. Peut-être des bricks ou samossa. On est combien finalement ? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Visite Alwena Dim 23 Jan - 21:42 | |
| On est 8 filles et il y aura aussi mon homme dans les parages | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Visite Alwena Lun 24 Jan - 9:41 | |
| Bon alors tu veux quoi Sempea, cake salé ou gâteau au choucoulat?? Tu me dis et je fais comme tu veux. Je ramène un boisson aussi? | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Visite Alwena Lun 24 Jan - 13:07 | |
| moi je pense que tarte aux pommes + galette ça fait déjà assez en dessert (surtout que la galette c'est bien bourratif...) donc vaudrait mieux un truc salé mais bon après c'est comme vous voulez hein ce n'est que mon avis ! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Visite Alwena Lun 24 Jan - 14:18 | |
| Fais plutôt le gâteau au chocolat et moi je ferais un truc salé mais non je suis pas gourmande | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Visite Alwena Lun 24 Jan - 14:29 | |
| Bon ba moi j'apporte une tarte salé et une boisson.Sempéa je veux bien que tu me redise ton adresse,j'ai une mémoire de poisson :-) | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Visite Alwena Lun 24 Jan - 20:12 | |
| Ok Sidinette je te renvoie ça par MP.
| |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Visite Alwena Mar 25 Jan - 19:05 | |
| coucou
euh vosu zavez pas d autre idée, suis pas emballée par mon fromage:) avec tout ce qu'il y a pas sur qu'on ait envie d en manger Je peux peut etre ramener de la boisson ? j'aurai pu rajouter salade de tomates mais c est pas trop la saison! | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Visite Alwena Mar 25 Jan - 20:00 | |
| Au pire tu rajoutes juste quelques cubes de gruyère dans ta salade. A mon avis ça devrait suffir amplement. On attend le récap de Sempea, mais j'ai l'impression qu'on va encore en avoir trop, pour changer....;-))) Finalement, je ferais une quiche et pas de brick ou samossa, parce que le matin je suis en vadrouille et que les bricks, il faut les manger dès la sorties du four. Je n'aurais pas le temps de rentrer les cuire et de venir. Ou alors ça fera très tard. A samedi. Lila | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Visite Alwena Mar 25 Jan - 23:09 | |
| bah franchement quand je vois tout ce qu il y a je pense que je vais ramener juste la galette et une boisson si besoin... parce que bon ca me fait 2 trucs à préparer le samedi matin et j aurais pas franchement le temps hein Madysse :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Visite Alwena Mer 26 Jan - 7:37 | |
| | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Visite Alwena Mer 26 Jan - 10:39 | |
| Oui Maissanne, la galette c'est parfait, te casse pas la tête. Ah ouais t'as pas 6 bras, j'suis déçue Emm, une boisson ça ira bien, mais c'est pas obligé. Donc je récap' Sempéa: trucs apéros + boissons + tarte thon Lila: quiche + boisson Sidinette: tarte salée + boisson Sansurre: truc salé + boisson Emm: salade verte/vinaigrette + boisson Céline: chips + bonbons Maissanne: galette frangipane Madysse: gâteau au chocolat Bon on ne va pas mourir de faim logiquement | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Visite Alwena Mer 26 Jan - 15:03 | |
| bah si 6 bras c'est bon t'as pas bien compté Madysse !!! 2 pour Joshua, 2 pour Ewan et 2 pour faire la galette madame | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Alwena Ven 28 Jan - 7:54 | |
| Désoler tout le monde,mais je sais pas pourquoi je pensais que le 29 c'était dimanche et mon zhomm m'a dit que non non j'etais à l'ouest mais que le 29 c'était samedi.Du coup je ne pourrai pas faire parti des vôtres,on va à la porte ouverte du collège,ba vi mon grand rentre au collège(ralala le coup de vieux)vous verrez les filles un jour ça sera votre tour. Enfin je compte sur vous pour mettre pleins de photos. Bisous Jess | |
|
| |
smiling ForumeuseActive
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : complètement à l'ouest !! Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Visite Alwena Ven 28 Jan - 13:58 | |
| pfff quand je vois tout ça jsuis dégoutée de ne pas pouvoir être avec vous ! bah la prochaine fois j'espère que ça se goupillera mieux bizz à vous toutes, à bientôt | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Visite Alwena Ven 28 Jan - 22:55 | |
| On se verra une prochaine fois Sidinette Eh oui déjà le collège pour ton grand, waouh ça va me faire bizarre le jour où ce sera ma fille, mais bon j'ai le temps Smiling, t'inquiètes on se fera d'autres petites bouffes chez les unes ou les autres dans l'année | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
smiling ForumeuseActive
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : complètement à l'ouest !! Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Visite Alwena Lun 31 Jan - 15:18 | |
| hé les filles !!! des photos des photos !!!! pensez aux zaut quoi | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Visite Alwena Lun 31 Jan - 18:44 | |
| On n'a pas fait de photos Smiling, mais je vais mettre une photo de ma petiote dans la rubrique appropriée En plus j'avais sorti mon appareil exprès pour y penser et... j'ai zappé mais alors complètement Céline et Sansurre, spécial thanks pour m'avoir rassuré à propos de la clope, comme quoi c'est super psy mais depuis j'ai quasi plus de grosses envies de fumer Et Madysse, mon homme n'a pas tari d'éloge sur ton gâteau au chocolat, j'ai dû me battre pour en manger Ca m'a fait super plaisir de vous voir toutes et merci pour la table d'éveil. C'est sûr qu'elle va s'éclater avec. On l'a testé un peu le soir, ça à l'air vraiment extra! Ah oui il faut se programmer une prochaine rencontre c'est clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Alwena Lun 31 Jan - 19:32 | |
| Merci à toi Sempéa! Ca m'a fait plaisir (et du bien ) de vous voir et de rigoler avec vous! La petite Alwena est trop mimi et le bonheur de la petite famille fait plaisir à voir A bientôt | |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Visite Alwena Mer 2 Fév - 13:29 | |
| coucou les filles,
oui en effet ça fait du bien de se voir même si cela est rare en ce moment !!! merci pour ton accueil chaleureux Sempéa, et encore bravo pour cette jolie petite poupette !
Bon une soirée jeux prochainement ??? hein les filles !!!!!
et madysse message perso : tiens le coup, et oubie pas l'encre du stylo !!!
bisous à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite Alwena | |
| |
|
| |
| Visite Alwena | |
|