| Visite Alwena | |
|
+6Madysse phanon lila67a Emm Tartofraiz sempéa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Visite Alwena Jeu 18 Nov - 8:33 | |
| Salut les filles! Je crois qu'il est temps de vous présenter mon mini-moi, aussi je vous propose quelques dates en janvier. Sondage ci-dessous http://www.doodle.com/zymdazzzkg5fu3iq Pour l'organisation pratique je propose que chacune ramène un truc à manger comme d'hab'. Bisous | |
|
| |
Tartofraiz Admin
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Visite Alwena Ven 19 Nov - 17:31 | |
| Et pour celles qui ne peuvent pas venir, des photos, des photos!!!! | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Visite Alwena Dim 21 Nov - 12:05 | |
| Je mets ça dans la rubrique qui va bien ;-) | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Visite Alwena Dim 21 Nov - 13:58 | |
| coucou :) j ai répondu sur doodle sachant que j'aurai sans doute des WE de libres en janvier mais je ne sais pas encore quand (je vais voir mes parents après noel mais je ne sais pas quel WE encore)
A bientot Em | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Visite Alwena Lun 22 Nov - 7:40 | |
| Coucou Sempea,
Pour moi, à priori c'est OK pour toutes les dates, sauf le 5 fevrier, pour l'instant. Je vais mettre à jour Doodle ;-))
Bisous et j'espère que tout ce passe bien avec la petite puce Lila
| |
|
| |
phanon SUPERforumeuse
Nombre de messages : 1036 Age : 48 Localisation : region nantaise Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Visite Alwena Mar 23 Nov - 21:45 | |
| coucou Sempea,
bon comme d'hab je m'avance pas et me calerais avec la date qui conviendra à la majorité des bisous | |
|
| |
Madysse ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Visite Alwena Mer 24 Nov - 7:58 | |
| J'ai complété le calendrier | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 43 Localisation : Prinquiau Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Visite Alwena Mer 24 Nov - 8:08 | |
| J'ai complété le calendrier | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Visite Alwena Mer 24 Nov - 16:37 | |
| j'avais même pas vu ce post !!! Pour l'instant tout est Ok pour moi mais d'ici là ça risque de bouger comme d'hab... | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Visite Alwena Mer 24 Nov - 20:15 | |
| c'est histoire de se faire une idée hein, on verra quelle date se dégage et on calera ça dès que possible | |
|
| |
smiling ForumeuseActive
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : complètement à l'ouest !! Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Visite Alwena Jeu 25 Nov - 8:22 | |
| hello félicitations pour ta tite princesse et plein de bonheur a vous !! j'ignore pas ton invitation mais je ne vais pas me permettre de m'inviter pour une chose aussi intime sans que l'on se connaisse (je sais je suis un peu vieille france parfois ça doit être l'age ! loll ) après tout, vous ne me connaissez pas, je suis ptet une psychopathe !!!! | |
|
| |
Maissane Admin
| |
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Visite Alwena Jeu 25 Nov - 22:54 | |
| Pas de soucis, on se voit le 10 de toute façon Et pour l'âge bah je dis rien vu le mien Sinon pour le moment c'est le samedi 29 et le dimanche 30 qui remportent le plus de suffrage. Sansurre tu vois avec Céline si elle peut à cette date là? Sidinette, t'en dis quoi? | |
|
| |
sidinette ForumeuseImpliquée
Nombre de messages : 355 Age : 41 Localisation : st sebastien sur loire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Visite Alwena Ven 26 Nov - 8:01 | |
| J'ai rempli le sondage mais rien n'est très sûr pour les dispos.Je changerai si j'ai des info supplémentaire mais c'est vrai que d'ici là les choses ont le temps d'évoluer.
J'ai quand même bien envie de voir la petite bouille de ta fille.
Jess | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Visite Alwena Ven 26 Nov - 10:16 | |
| Oki, j'espère que tu pourras venir. Donc moi je note la date du 29 janvier, comme ça on ne se pose plus de questions. Si jamais il y a trop de désistements je proposerai une autre date. Bisous | |
|
| |
lila67a SUPERforumeuse
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Visite Alwena Ven 26 Nov - 19:16 | |
| je bloque mon 29. Mais je dois dire que j'ai un petit peu d'avance, car aujourd'hui, j'ai eu le privilège de rencontrer la belle Alwena !! hihihi... | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Visite Alwena Sam 27 Nov - 8:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Alwena Sam 27 Nov - 8:51 | |
| | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Visite Alwena Sam 27 Nov - 21:08 | |
| Cool | |
|
| |
celine ForumeuseActive
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : ST HERBLAIN Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Visite Alwena Mer 5 Jan - 11:06 | |
| Normalement c ok pr moi aussi
bisoooooo | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Visite Alwena Mer 19 Jan - 6:12 | |
| Bon je fais un petit récap' de celles qui seront là parce que ça se rapproche l'air de rien Emm (à confirmer) Lila Madysse Maissanne Sidinette Céline Sansurre? T'es dispo? On se dit à partir de 12h. Je prévois de quoi boire et grignoter à l'apéro et une tarte aux pommes. Si chacune peut ramener un ti truc à manger, je ferais le point en fin de semaine. Bisous | |
|
| |
Maissane Admin
| Sujet: Re: Visite Alwena Mer 19 Jan - 14:25 | |
| moi je peux amener un gâteau au chocolat ou alors je peux faire une galette des rois c'est de saison...+ une tarte salée...je sais pas encore à quoi dites moi si vous préférez une galette des rois ou un gâteau au chocolat ? si c'est galette est-ce que tout le monde aime la frangipane ? | |
|
| |
Emm SUPERforumeuse
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Visite Alwena Mer 19 Jan - 19:05 | |
| coucou !
Je suis OK pour le 29. Je peux ramener de la salade verte, de la vinaigrette, et euh chepas moi suis nulle en tarte salée !! Euh un fromage ? Dites moi si vous etes inspirées :)
Bises Em
| |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Alwena Mer 19 Jan - 19:25 | |
| Oh oui une galette!!!!!!!!! à la frangipane moi j'aime ça:mm: Mais heu...Maissane j'ai parlé des fondants à Nicolas tu peux plus te défiler, mon four t'attend Je sais pas quoi ramener moua Je peux faire un gâteau au chocolat si Maissane fait la galette (et promis je la fais vraiment cette fois...) Ou bien je peux faire un cake salé. Dites moi? | |
|
| |
sempéa SUPERforumeuse
| Sujet: Re: Visite Alwena Mer 19 Jan - 21:46 | |
| Moi aussi je suis pour la galette frangipane Madysse un cake salé ça peut le faire sinon je crois qu'on va avoir beaucoup de dessert Emm, un fromage pourquoi pas, ça va bien avec la salade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite Alwena | |
| |
|
| |
| Visite Alwena | |
|